Le Super-Classement : Notez Venom !

91

Venom sort demain en DVD/Blu-ray (précommande)… Vous savez donc ce que cela signifie ! J’avoue que je commence à me prendre au jeu et – depuis que le Super-Classement ressemble à quelque chose – je me demande souvent quelle note recevra tel ou tel film. Boudé par la critique mais accueilli plutôt positivement par le grand public, Venom a-t-il trouvé grâce à vos yeux ? Fera-t-il mieux que Spider-Man 3 et la duologie The Amazing Spider-Man ? A vous de décider !

[=> Pour participer aux anciens sondages, cliquez ICI. <=]

Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

Quelle note attribuez-vous à Venom ?

Voir le résultat

Loading ... Loading ...

Le Super-Classement :

The Dark Knight9.3
Avengers : Infinity War9
Avengers8.7
Logan8.6
Watchmen : Les Gardiens8.6
Les Gardiens de la Galaxie8.5
Spider-Man 28.4
Captain America : Le Soldat de l’Hiver8.4
Iron Man8.2
Captain America : Civil War8.2
Batman Begins8.2
Man of Steel8.1
The Dark Knight Rises8.1
V pour Vendetta8.1
Deadpool8.1
Black Panther8.1
X-Men : Days of Future Past8
Spider-Man8
Batman : Le défi8
Incassable8
Kick-Ass7.9
X-Men 27.9
X-Men : Le Commencement7.9
Batman7.9
Thor : Ragnarok7.8
Superman7.8
Les Nouveaux Héros7.8
Doctor Strange7.7
Split7.6
Batman v Superman : L’aube de la justice7.6
Wonder Woman7.6
Deadpool 27.6
Blade II7.5
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 27.4
X-Men7.4
Blade7.3
Avengers : L’Ère d’Ultron7.3
Hancock7.2
Spider-Man : Homecoming7.2
Ant-Man7.2
Captain America : First Avenger7.1
Constantine7
Iron Man 37
Superman II7
Spider-Man 36.8
The Amazing Spider-Man6.8
Ant-Man et la Guêpe6.7
Thor6.6
The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros6.6
Iron Man 26.5
Wolverine : Le Combat de l’Immortel6.4
Kick-Ass 26.4
X-Men : Apocalypse6.3
The Punisher (2004)6.2
L’Incroyable Hulk6.1
Superman Returns6
Punisher : Zone de guerre5.9
X-Men : L’affrontement final5.9
Justice League5.8
Les 4 Fantastiques (2005)5.8
Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent 5.7
Daredevil5.6
Thor : Le Monde des Ténèbres5.6
Hulk5.5
Blade : Trinity5.5
Ghost Rider5.4
X-Men Origins : Wolverine5.3
Superman III5.3
Batman (1966)5.3
Punisher (1989)5.2
Batman Forever5.1
Green Lantern4.9
Suicide Squad4.8
Jonah Hex4.6
Supergirl4.5
Howard… une nouvelle race de héros4.4
La créature du marais4.2
Les 4 Fantastiques (2015)4.1
Les Quatre Fantastiques (1994)4.1
Superman IV : Le face à face3.9
Ghost Rider : L’esprit de vengeance3.9
Captain America (1990)3.8
Batman & Robin3.8
Steel : Le justicier d’acier3.6
La créature du lagon : Le retour3.5
Elektra3.5
Catwoman2.7

91 COMMENTAIRES

  1. Très dur de noter celui-ci.

    Parce que si je reste objectif, ça n’est pas un très bon film. Le scénario est maigre, le méchant est une caricature sur pattes, la musique est tout sauf mémorable, on frôle le cabotinage en jeu d’acteur sur certaines scènes, le 1er acte du film est trop long et inintéressant… MAIS au final, je me suis beaucoup amusé. Parce que ce film ne se prend absolument pas au sérieux et fait plutôt office de buddy comedy dark action movie sur les bords. L’alchimie entre Eddie et Venom est excellente, l’action reste bien brutale malgré l’absence de sang, les FX sur Venom sont pas mauvais du tout et on se tape des barres de rire si on est dans le bon état d’esprit. Pour tous ceux qui ont détesté le film, je n’ai qu’une chose à vous dire : je comprends tout à fait. Ça passe ou ça casse, ce film.

    J’attends avec impatience Venom 2 car le 1er était clairement la définition même du gros plaisir coupable. Big dumb fun. Mais du coup, je note la qualité objective du film ou mon appréciation très personnelle ? :/

    EDIT : Bon allez. 6. Un compromis entre les deux.

      • Mauvaise formulation, tu as raison ! Je dirais « mon avis avec un recul critique en sanctionnant ce qui ne va pas pour moi » VS « mon avis avec un enthousiasme au sujet de tout ce qui a bien marché pour moi ». 🙂

    • je suis desole mais pour moi venom se doit d’etre serieux il ne doit pas jouer la carte de la comedie ni du buddy movie ca n’a pas sa place dans un film venom venom se doit etre serieux assez dark et surtout gore dans le film y a pas une goutte de sang ou est le dark ? et venom sans spidey ? serieusement hollywood tu fais chier je lui ai mis un 2 pour tom hardy & le physique de venom qui lui pour le coup est plutot fidele

  2. Un bon 10 !
    Ca ne se prend pas au sérieux, le rythme est bon. Certains studios devraient s’en inspirer.
    Le bashing autour de ce film m’intrigue vraiment pour le coup (mais j’ai surtout l’impression que c’est une réaction à l’absence de scènes « gore » dans le film … donc pas vraiment contre le film, mais plus à cause d’une vision fantasmé).

    • je suis desole le film se tire une balle dans le pied ON NE FAIT PAS UN FILM VENOM CENTRE SUR SES ORIGINES SANS INTEGRER SPIDER MAN deja rien que ca c’est un enorme defaut effectivement je fais partie des gens frustres du fait qu’il n’y ait pas de gore le film n’est ni sombre ni serieux c’est un nanar jouant la carte de la comedie bref c’est un mauvais voire tres mauvais film

          • C’est pas de la logique …
            Venom, comme n’importe quel personnage de fiction à la droit de subir des « ré-écritures ».
            Ainsi, l’œuvre cinéma est une adaptation (elle va conserver des choses et en créer de nouvelles), pas un « portage ».

            La plupart des personnage de comics existent dans de nombreuses versions massivement incohérentes entre elles.
            Celui qui décide de ce qu’il convient de faire du personnage dans une œuvre, c’est ceux qui ont les droits (ils sont ceux qui décide de ce qui est canon, pas le public) …

            Ca n’a rien avoir avec de la logique (qui concerne la cohérence d’un ensembles de considérations).
            En interne à l’univers du film Venom, l’absence de Spiderman n’est pas une entorse à la logique, mais un choix créatif de faire sans !

          • mec pour moi etre objectif c’est le film est bon si le scenario les persos la musique et les effets speciaux sont de qualite or dans le film c’est pas le cas le film ne dure que 1 h 32 ce qui n’est pas assez pour tout developper en meme temps il etait cense durer 40 min en plus donc ceci explique cela et dans un sens t’as raison c’est une adaptation normal qu’ils changent des choses mais bon je vais essayer de prendre un exemple dans le cas du film live death note ils ont garde la structure principale light le death note son pere ryuk l et misa ou mia bref ils ont garder le concept et ils ont adapte le reste venom dans un sens l’a fait mais il ne fallait pas enlever spider man venom existe grace a lui ils sont les 2 faces d’une meme piece l’enlever rend venom fade & sans interet donc le reste n’est pas plus interessant tu seras probablement pas d’accord mais c’est mon avis voila pourquoi je ne peux pas aimer ce film

        • apres j’insulte personne c’est juste que selon moi il n y a aucun interet a avoir fait ca traite moi de fanboy stv mais en plus de ca le scenario est bacle incoherent et y a quelques facilites scenaristiques les persos sont pas developpes du moins c’est du deja vu les effets speciaux sont pas top (pas finis probablement) donc objectivement c’est pas bon mais c’est que mon avis

          • Incohérent ? Tu as des exemples ?
            Parce que si tu utilises ce mot comme tu utilises le mot « logique » …
            Là ça ressemble à un terme de renforcement pour faire croire qu’il y a des arguments derrière … mais comme il ne sont pas donnés, c’est dur de savoir si ces arguments existent ou pas.

            « objectivement c’est pas bon mais c’est que mon avis »

            Ceci par exemple est une phrase incohérente !
            Si c’est « que ton avis » c’est subjectif. Quelque chose d’objectif, c’est relatif à l’objet, et donc indépendant de ton avis.

          • bah incoherent euh les symbiotes sont obliges de se nourrir de leur hote si je me souviens bien comment ca se fait qu’eddie tienne aussi longtemps avec venom en lui moi j’ai trouve ca bizarre

          • le film est mauvais ce n’est qu’un bon de commande pour gratter du public « fan » en masse et puis dans les grandes lignes venom me fait penser a un autre film marvel un mec lambda se faisant « infecter » par une creature surpuissante et tout le long il est traque par une puissante autorite desole mais vu de ma fenetre ca me fait penser a hulk sauf que la il est gluant et c’est moins bien fait voila ce qui se passe quand on fait un film juste pour le pognon au moins spider man 3 certes il n’est pas parfait merci les « fans » et les producteurs d’avoir fait chier sam raimi pour qu’il mette venom au moins c’est pas parfait mais ca respecte le comics et c’est coherent donc a un moment donne y a une question qu’on doit se poser c’est quoi le mieux entre un peu de venom coherent & pertinent ou beaucoup de venom inutile fait sans passion ? y a pas photo pour ma part je prend la 1ere option

          • « je me souviens bien comment ca se fait qu’eddie tienne aussi longtemps avec venom en lui moi j’ai trouve ca bizarre »

            C’est expliqué dans le film, il faut suivre avant de critiquer.
            Tu peux trouver l’explication mauvaise, mais ça ne rend pas la chose incohérente.

            « pareil pour le coup de la fusion humain symbiote au debut y a une meuf qui se fait infecter et 6 mois plus tard elle est toujours comment elle ca ? »

            Aucune idée de ce dont tu parles, es-tu sur que c’est la même ?
            Dsl, mais vu tes propos erronés précédents, tes affirmations sont désormais douteuses en l’absence de preuves concrètes.

            « mais vu de ma fenetre ca me fait penser a hulk »

            Tu es libre de tes opinions … même si la comparaison me semble largement abusive.

            « mais ca respecte le comics »

            Vu ta définition de la chose: les comics pratiquant le retcon à longueur de temps ne se respectent pas eux mêmes ;).
            Ne blâmes pas un studio si tu n’a pas compris ce que le mot « adaptation » veut dire.

            « un peu de venom coherent & pertinent ou beaucoup de venom inutile fait sans passion ? »

            Pour l’heure, tu n’as pas démontré:
            1) Que le film Venom était incohérent
            2) Qu’il était fait sans passion
            Tu affirmes beaucoup, mais ça manque un peu de fond tout ça ;).

          • http://www.comicsblog.fr/34035-Venom_aurait_pu_etre_bien_plus_monstrueux_dapres_un_concept_art_du_film_de_Ruben_Fleischer
            Mieux ainsi ? 🙂

    • @GGTGZ : autant je suis d’accord concernant le bashing excessif autour de Venom, autant je pense que la déception critique générale provient davantage du charcutage de SONY pour caler un maximum de séances quotidiennes.

      Franchement, j’ai passé un bon moment devant le film mais je suis clairement resté sur ma faim. Le seul point positif (si on peut dire ça), c’est que j’attends vivement la suite de ce fait.

  3. 6.

    Pas ouf, pas catastrophique non plus, ça se regarde mais c’est pas non plus le genre de film que j’vais pouvoir remater plusieurs fois. Tom Hardy et le design réussi de Venom sauve un peu le film.

  4. 7. Meme si le film est mal découpé avec une dernière partie qui arrive bien trop vite pour moi, l’ensemble reste plus que sympathique. Ce qui m’a vraiment plus ce sont les conversations entre Eddy et Venom, qui retranscrivent bien la double personnalité présente dans les comics. Visuellement c’est pas dégueu sauf la scène où les symbiotes « fusionnent » entre eux. Bref j’ai bien aimé, plus que ce que je pensais.

  5. Une mauvaise histoire dans un bel emballage… et ça a suffit à une grande partie du public :/
    Très déçu et même énervé devant ce film au scénario complètement pété. Alors oui le visuel est cool, quelques vannes marchent, et merci Tom Hardy, mais j’ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut aimer un film qui bâcle à ce point l’évolution de ses personnages ?

    « Pourquoi tu veux m’aider à sauver la terre Venom ? »
    « Parce que je suis un loser, comme toi ! »
    « Ok.. »

    Comme d’habitude Hollywood n’assume pas de faire un vrai anti-héros au cinéma, comme peut l’être le Punisher sur Netflix par exemple !!! Eux ils ont compris ce que ça voulait dire, un héros qui prend de mauvaise décision pour une bonne cause.
    Du coup la relation Eddy – venom est survolé bien que sympa à suivre, on dirait un peu le traitement de ces faux mechant de suicide squad.. toujours le même problème.
    Je met 6, mais c’est juste pour avoir vu venom, sinon ce film mérite un 3.

    • « Une mauvaise histoire dans un bel emballage…  »

      Tu sais que c’est exactement la description du film Numéro 1 dans l’histoire du Box-Office, avec 2,7 Milliards de Dollars.

      Que je nommerai Avatar. Donc oui parfois cela suffit.

      • Il y a la façon de la raconter aussi..
        Une histoire ultra classique et/ou mauvaise peut s’avérer divertissante….
        si toutefois elle est bien racontée… (ce qui n’est pas vraiment le cas de Venom)

      • Sylar

        Avatar possède un bel emballage, mais il aborde énormément de thèmes intéressant. Pour avoir étudier l’histoire du film, le propos est loin d’etre bête, il ne faut pas y voir un copier coller de Pocahantas comme certains aiment bien le dire.
        C’est une vraie réflexion sur la société et l’homme coupé de la nature mais également de sa part féminine. La réflexion sur le « cerveau droit » chère à Cameron est parfaitement illustré dans ce contexte de science fiction.

        Mais beaucoup de gens le réduisent à ses prouesses visuelles…
        la jalousie peut être

        • De toute façon, Pocahontas s’inspire d’une histoire vraie, comme la plupart des films d’animations Disney (qui dénaturent des contes / légendes autrement).

          Le propos du film Avatar reprend basiquement le thème du « bon sauvage VS méchant colonisateur » qui existait déjà dans la littérature au XVIIIème. Donc, non, il n’a absolument rien d’innovant dans l’ensemble, surtout que James Cameron ajoute une bonne dose de manichéisme (les humains sont forcément méchants).

        • …pour un film porté sur le seul nom de son auteur, sa réflexion reste tout de même très inoffensive, ultra politiquement correct…
          Faut voir la suite, qu’on sache s’il peut enfin s’accorder d’être plus rentre-dedans, moins binaire… Vraiment plus « Miyazakien ».

  6. 4
    A peine divertissant pour moi, le film le plus convenu et pataud depuis un bon moment. C’est simple,tout a déjà été vu,le scénario est cousu de fil blanc. Faussement subversif, les effets spéciaux sont a la ramasser sur certains plans (Venom qui bouffe une tête sans une seule goutte d’hémoglobine). Riz Ahmed n’est absolument pas convaincant en vilain (tu te demandes si il va réussir à hausser la voix par moment). Et la scène post générique est amusante a ses dépends (purée cette perruque …)
    Sans parler du montage aux fraises total, les motivations de Venom inexplicables qui change d’un coup. Et bon je me souvenais même pas si il y avait une bande son digne de ce nom … Probablement pas.
    Et puis purée les personnages écrit avec les pieds qui entraîne des incohérences … « Je sais tout de toi Eddy ! C’est qui cette fille ?! »
    Même avec ma carte illimité, c’est l’une des rares fois où je me suis dit que j’avais réellement perdu mon temps …

    • « les motivations de Venom inexplicables qui change d’un coup. »

      Imagines, tu as le choix entre:
      1) Etre un gus lambda au milieu de ton peuple de parasite
      2) Etre un être quasi god-like au milieu d’humains pour faire joujou
      Honnêtement … je pense que moi aussi je prendrais l’option 2 :).
      Pour le coup, si le script n’aide pas à nous vendre se revirement, la motivation elle, je peux la saisir.

      • Le truc c’est que perso, j’y crois pas une seule seconde. Ça se passe comme ça au détour d’une phrase pour arranger les scénaristes vu qu’ils avaient la flemme d’expliquer le changement de bord de Venom correctement. C’est juste mal fait dans ce cas.

          • Ba c’est pas tordu dans le sens littéral non, ça passerait même plutôt bien si ça avait été travaillé comme il fallait progressivement au cours du film. Mais là ça sort un peu comme une excuse de dernier recours.

  7. 7/10 J’ai passé un très bon moment, j’ai ri, j’ai kiffé la puissance de Venom, le charisme de Tom Hardy. Et puis vient la fin qui gâcherait presque tout. Il manque une bonne demi heure à ce film et elle existe.
    Mais du coup, ça en fait un film un peu incohérent et qui énerve. Je comprends pourquoi.
    Maintenant des 1 et des 2, c’est pathétique, il y a bien pire dans le genre.
    Vivement Venom 2 et que Sony arrête de faire sa Warner à découper ses films à la hache.

    • Tu dis toi-même que le film manque d’une demi-heure, et tu viens crier au pathétique concernant des notes si basses… ^^

      Comment dire, 30 minutes en plus auraient représenté exactement 25% du film en durée, et bien plus en logique puisque tout est bâclé dans cette fin… Pour rappel, Eddy n’est en contact avec le symbiote qu’au bout de 40 minutes, et Venom se montre ENFIN après plus d’une heure de récit… Et le film ne dure qu’1h30 jusqu’au générique. Donc… Non, c’est pas pathétique.

      • 1-2 c’est pour moi digne des pires nanars que je regarde (certains Bollywood, du Roger Corman, les films d’actions des années 90 direct-to-vhs).
        Comparer Venom à ça, c’est de la pure mauvaise foi.
        Même comparé à de la prod uniquement superslip, on atteint pas le niveau d’un Catwoman, d’un Elektra, d’un Superman IV ou d’un Batman & Robin (chef d’oeuvre malgré lui).
        Bien sur certains Kevin vont te la jouer mais pour moi c’est pareil, pour moi c’est le même niveau.
        S’il était aussi mauvais que ça, comment expliquer un tel succès?
        Je déteste cette époque où tout est noir ou blanc pour le geek. Tout est super-génial ou mais c’est d’la meeeerde!!!
        Aucune demi-mesure les Kevins.

        • @Garyus Ça t’étonne, cette mauvaise foi ? Le site est rempli d’internautes comme ça, qui font preuve d’une subjectivité poussée à son paroxysme. D’ailleurs, c’est le propre d’internet, depuis que l’Individu Lambda a cru que son avis avait autant (si ce n’est plus) d’importance que de véritables critiques d’art (même si ces derniers restent subjectifs eux-aussi, à un degré moindre).
          Je ne viens pas défendre le film, juste souligner « l’inculture » des gens que tu pointes du doigt.

        • je suis assez d’accord avec ce que tu dis j’essaye d’etre ouvert avec tous les films que j’aime ou pas mais pour moi venom est une daube et pire encore c’est une des plus grosses deceptions que j’ai vu recemment entre ca justice league et suicide squad j’ai pas ete gate xd

          • @Green-Hylian: Non cette mauvaise foi et cette inculture ne m’étonnent pas mais ça ne m’empêchera pas de les pointer du doigt.
            Je l’ai revu hier soir et j’y ai pris plaisir mais au final je ne suis pas le seul.
            La majorité silencieuse le note majoritairement entre 6 et 8!!
            Perso, je le défends pas non plus, je comprends les notes de 4 et plus. Ce qui m’agace, c’est vraiment cette manie de prendre des films comme Venom ou Suicide Squad pour des bouses et d’autres comme des chefs d’oeuvre du 7ème art.
            Mais tu l’as dit, c’est internet.

  8. VENOM 3/10

    Le film m’as rappelé Green Lantern et Fantastic Four 2015 et je crois que j’ai passé un bien meilleur moment devant Green Lantern et que j’ai trouvé beaucoup plus de qualités au FF.

    C’est mal réalisé, mal monté, mal joué. Le pauvre Tom Hardy surjoue un peu pour s’amuser un peu, le reste du cast se demande se qu’il fout là-surtout Michelle Williams- et Woody Harrelson et sa perruque rousse improbable qui balance « je vais faire un carrnage » pour teasé la suite, subtilité quand tu nous tient..

    J’ai absolument pas reconnu le Brock ou le Venom que je connais, essentiellement parce que le perso (contrairement à ce que la promo et marketing essaie de faire croire) n’est PAS un anti-héros, les 2 sont de gentils « losers ». Ils ont limite transformer le symbiote en bouffon dans certaines scènes… (« Oh Eddie, prends moi des patates et du chocolat loool ») quand c’est pas en coach en séduction…

    Visuellement, c’est laid, le combat final ne ressemble à rien (même le combat full cgi et brouillon de BvS était beaucoup plus potable), je suis pas fan du rendu « transformation » à base de tâche d’huile (c’était mieux rendu dans Spider-Man 3 je trouve), le vilain est random au possible (tout comme le scénario) et hormis le fait de retrouver un certain plaisir en voyant un Venom vraiment mastoc avec une grosse voix, bah je ne vois rien a sauver là dedans…

    Vraiment, personnellement j’ai du mal à saisir comment un tel film a pu cartonner à ce point, et j’ai du mal à comprendre comment des gens peuvent autant le défendre (voir le trouver au dessus d’un Spider-Man 3 qui raconte beaucoup plus de choses et propose une version du personnage fidèle à ses origines) sous prétexte que c’est « fun ».
    Et on a du mal à se dire que Sony est à la fois derrière ce truc, et sortir juste après un Spider-Verse génialissime…

      • Ho, tout pour moi, merci de souligner ma terrible erreur. Horriblement confus. C’est vrai qu’avec la mention « seul Dieu et Maître » j’ai interverti Snyder et GGTGZ …
        c’est vrai qu’on peut les confondre facilement, mais j’aurais dû être plus attentif… 😥

      • Le film se fait bâché essentiellement parce que « ce n’est pas comme dans le comic … » ou encore « parce que ce n’est pas PG-18 ».
        Et vu que c’est des arguments moisies … qui compare le film à un fantasme, et pas à ce qu’il essaye de faire … ça m’intrigue comme attitude 🙂 .

  9. Le film a clairement bien 10 ans de retard, en plus d’être un affligeant manque de respect pour quiconque à un jour ouvert un comics.

    1/10 parce qu’on ne peut pas mettre 0.

  10. 8/10 car oui, il est mauvais, niveau scénario, mais on se marre quand même bien devant le film, le duo Vénom, Eddie est plutôt bien harmonieux et l’action est pas si mal que ça !

  11. EXcellent film nul ! L’acteur était très bon et se suffit à lui même. Le scénario était nazement écrit sur un gros pos-it rigolo car clairement ils ont ouverts les vannes de temps en temps. C’était un canard qui ressemble à l’autre de Marvel, mais il n’a pas fait faire dans son froc aux spectateurs qui l’ont vu et qui ont eu peur du sang qu’il n’y avait pas. La violence était là, on la sentait dans le souffle des spectateurs. Coté effets spéciaux, Venom était beau mais il tâche du gras de partout. On dirait qu’il mangeait tout, même la bobine numérique du film qu’il a taillé à coup de dent. On a du mal à saisir comment ce film a cartonné même s’il était un divertissement correct où il fait bon s’ennuyer et y perdre son temps ET même avec sa carte illimité, tout en mangeant de bon pop corn (pas gras). Bref il manquait 30 mn de film pour en voir plus, mais pas plus. Enfin, la chance c’est que il y aura une suite qui sera aussi badassement drôle, mais on s’en fout un peu tellement on l’attend.

    Je lui met une note de Rouge et de Noir…il manquait du bleu et rouge avec une tache blanche avec des pattes.

    Bon je ne l’ai pas vu alors, j’ai tenté de résumé la pensée globale de vous tous.

  12. Je met ce film dans le même sac que Ghost Rider, Blade 3, les 4 fantastiques, Spawn. Je suis bien content de ne pas avoir payé pour le voir en tout cas.

  13. 4 et je rajoute six zéros derrière pour le contrat sur les têtes de matt tolmach, avi arad et Ruben Fleisher. Faut assumer ou stopper cette mode des « méchants pas si méchants et rigolos en plus » et pourquoi pas un film spin off sur dark Vador raconté comme un one man show? avec Venom, les possibilités de connexion avec le MCU étaient infinis (dark avengers, Thunderbolts, nouvelle équipe des gardiens, Web Warriors) a tel point que d’un coup le spidey MCU devient plus « sérieux » que son antagoniste. Morbius seras le Twilight de l’univers Marvel Sony et complètement rien à péter de Venom 2 puisque Carnage est déjà raté pour moi « il est pas si méchant que ça, il souffre juste de problèmes psychologiques » ho, pauvre Cletus, un gros calinou de Venomounet et il va aller mieux alors!

  14. 10, une note sans aucun lien avec mon ressenti. Mais il y a tellement de conneries écrites ici sur ce film pour le plaisir de le descendre, sans aucune analyse réelle, que je contrebalance avec un maximum de mauvaise foi.

Répondre à Garyus Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here