Shazam : Oubliez la Speed Force, voici la vitesse de Mercure !

41

Tandis que Zachary Levi fait preuve d’une patience infinie sur les réseaux sociaux – certains veulent lui apprendre l’histoire du personnage qu’il interprète, c’est ‘adorable’ -, la promotion de Shazam se poursuit ! A défaut d’une nouvelle bande annonce, c’est donc notre collection de spots TV qui s’élargit aujourd’hui. Et c’est sans compter cinq nouvelles images… Plus qu’un gros mois avant la sortie !

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Shazam est réalisé par David F. Sandberg et sort en France le 3 avril 2019, avec Asher Angel (Billy Batson), Zachary Levi (Shazam), Mark Strong (Docteur Thaddeus Sivana), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Faithe Herman (Darla Dudley), Ian Chen (Eugene Choi) et Jovan Armand (Pedro Peña).

41 COMMENTAIRES

    • rendez nous le vrai frétide la c’est quoi cette copie

      Nan en vrai tu as raison ça a l’air cool même si je ne suis pas tellement fan de cette acteur

    • Les gars…..les gars….les gars…..

      Encore une fois, je n’ai jamais été anti mcu, c’est juste que je n’aime aucun film à part cap2, avengers 1et iron man 1, qui font bien parti du mcu. J’exècre juste les gotg et le reste oscille entre le moyen/bof/bidon pour moi (j’ai pas vu antman2 et j’irai pas voir cap marvel et homecoming2) Je n’aime pas la formule à la base, comme leur “humour”. Je ne suis pas contre de l’humour dans un film, même si je préfère les ambiances sérieuses à la Nolan, ( y’en a aussi de l’humour d’ailleurs plus subtile).

      Voilà, ça ne m’empêche pas de débattre sur l’indulgence de traitement envers le mcu, qui me fait passer pour un rageux par les bien pensants du site. C’est comme dire que je suis anti LTH, je donne juste mon avis, et avec du recul, les gens ici sont devenus moins anti DC, que sur DC planet.

      Pour en revenir au sujet, marvel n’a pas inventé l’humour au cinéma, c’est pas parce que shazam va être fun, que ça sera du marvel.

      • Marvel est loin d’avoir inventé la recette de l’humour et des vannes dans un film d’action mais l’a érigé en recette à succès. Les 4F de Tim Story, Green Lantern et Daredevil auraient fait de bons MCU aujourd’hui.
        N’empêche sur tes posts de ces derniers mois Fretide, tu attaques systématiquement Marvel mais est bien plus tolérant pour un Aquaman malgré ses défauts ou un Shazam visiblement typiquement made in Marvel Comedy Club.
        Tu fais exactement ce que tu reproches à tous les fans du MCU…

        • Aquaman a sorti son dernier trailer plutôt tardivement et le petit budget du film veut aussi peut-être dire petit budget marketing donc en soit c’est plutôt logique de ne pas avoir une promo à la Avengers ou Aquaman

        • …heureusement, ce n’est pas le même style de film, ni le même public (un peu plus adulte pour AE)…
          Ça devrait aller, niveau super héroïque bien sûr…

  1. “Oubliez aussi l’univers de Wonder Woman (d’où provient ces pouvoirs) ?”
    Parce que parler de caméo possible de Superman, c’est une chose… mais ignorer la mort des Dieux du Panthéon Greco-Romain, précisée dans le film “WoWo”, ce serait confirmer qu’on est en fait ici sur… la Terre 5 (S) ? Ou bien alors, cette citation des pouvoirs n’a juste rien à voir et c’est tout…
    Bah, “Crisis on Infinite Earths” réglera ça bientôt… à la télé. 😉

    • Ou alors il ont été ressuscité entre temps, ou ils sont juste très affaibli en réalité. Maintenant à mon avis ils s’en foutent de ce qui a été dit dans wonder woman, tout comme la réalisatrice de wonder woman s’en fout de ce qui avait été dit dans BvS

  2. d’ailleurs elle est ou la derniére bande annonce pour Endgame ???
    Bon sérieusement moi je l’aime bien Levi (qui a joué Fendral dans Thor 2 et 3 d’ailleurs…) c’est certainement du au fait que j’adore Chuck mais ca me fait bien kiffer de le voir en star de film d’action de Super-Héros.

  3. Ce film me botte bien moi, malgré un côté Marvel Comedy Club prononcé mais ça colle avec l’univers de Shazam!
    Il a l’air fun et je lui souhaite de réussir malgré une sortie en sandwich entre deux gros blockbusters superhéroïques.

    • Yep totalement pour le coup ce ton est plus qu’approprié pour Shazam. J’espère qu’ils iront à font dedans et ne tendront pas à tomber dans le trop-sérieux ou le trop-complexe.

      • Ca c’était Nolan (réussi) et Snyder (raté).
        Depuis la page est tournée et des films comme WW ou Aquaman ont laissé ce côté darkounet sérieux pour s’investir à fond dans la recette Marvel Comedy Club.
        Et pour Shazam, j’attends comme toi, un côté fun et décalé assumé!

        • Pour moi les nouveau DC resemble plutot au film de la phase 1 de Mcu avec de l’humour mais assez bien dosé et pas vraiment présent en faite.

          Endgame semble en tout cas y retourné vers cette vision de la phase 1

          • Les films des Russo sont à part dans le MCU.
            Même s’il y a encore des vannes, ça reste acceptable par rapport à du GoG et du Ant-Man en mode Full comédie.

        • Marrant de mettre un ww au même niveau que le marvel comedy universe. C’est sans doute le dernier film du world of dc à ne pas avoir été massacré par cet aspect je pense, à part la fin avec le pouvoir de l’amour. Le reste restait assez sérieux, au même niveau que les deux premiers captain america non ?

          • Y a des Marvel ou l humour passe bien.
            Strange, Ant Man, les gardiens…

            D autres sont bien lourds, comme la trilogie Thor. Si le 1er passait encore facon les visiteurs, dans le 3, c etait une purge. Je me serai cru devant une de ses series moisies que les ricains adorent, manquait plus que les rires pre enregistres.

    • Un 500M/600M est je pense facilement envisageable s’il y a un bon bouche à oreille et avec son budget de même pas 100M (voire 60M pour les estimations les plus basses) c’est largement suffisant.

  4. Ce film commence enfin à me donner envie.
    L’acteur ( Levi ) à l’air vraiment de prendre plaisir à jouer un gamin avec des pouvoirs .
    Néanmoins , j’arrive toujours pas à trouver le méchant intéressant . Cette impression de : /add random vilain…

    Ps : Même Zachary Levi trouve la guerre DC/MArvel complétement débile. Il a donc tout mon soutien !

  5. Sans doute un futur succès, mais il m’intéresse autant que l’adaptation française de nicky larson… Pas mon délire, pas mon type d’humour, par contre les gosses succès garanti je pense entre deux films du mcu bien trop sérieux ou l’avenir de la terre est en péril. Avengers 4 sera très dark, avec autant de mort qu’avengers 3, un petit shazam entre deux donnera un peu de fraicheur aux gens.

      • Pas encore eu le temps de le voir celui là.
        Mais après le bashing pré-sortis, les commentaires se sont significativement adoucis.
        En même temps, ce que les BA me semblent respecter l’ambiance de “City Hunter”.
        Dommage, j’étais pas en France pour aller le voir.

        • Une bonne adaptation +un film pensé par et pour la génération Club Do.
          Ce film a quelques défauts mais il a été fait avec le même amour que les premières adaptations MCU et juste pour ça il vaut le coup de tenter l’expérience.

          • S il est encore au cine, j irai le voir avec ma vieille.

            Il vaut apparement le coup, et de la reussite de ce film au box office dependra la suite avec en guest les Cat’s eye.

          • Bah les ba étaient très mauvaise Garyus, l’humour est très éloigné de la version anime et cela fait tellement cosplay pour les personnages. Franchement il me parait tellement daubesque ce film malgré des retours positifs.

            L’acteur a de l’amour pour le personnage, mais cela reste un comédien français, avec les moyens d’un film français et cela se se ressent beaucoup dans les BA. Voir un ryo saeba foutre un coup à umibozu et qu’il le sente même pas… Ryo saeba est un monstre en combat, certes umibozu parrait plus monstrueux en puissance dans le manga mais de mémoire ils étaient à égalité en combat. Faut dire que ryo saeba est tellement musclé lui aussi, un vrai bodybuilder xd

            Bref le film me semble bien trop éloigné, n’étant pas trop fan de l’humour français…

            Mais je suis triste personne n’a feed mon troll sur le côté dark d’avengers 4 snif

          • Non, l’humour n’est pas si éloigné du manga et pour la confrontation Nicky/Mammouth, je ne vexu pas te spoiler le film mais il n’est pas si nul que ça le Mammouth ^^
            J’avoue que les BA étaient mauvaises et j’y suis allé à reculons mais vraiment pas déçu.
            Pour ton troll, je pense que les fans du MCU vont le trouver effectivement très dark. Pour ma part il le sera mais par rapport à l’ambiance habituelle du MCU

          • …quitte à pousser le délire “Club Dorothée” plus loin, je préférerais que Lacheau (bien chaud) nous donne plutôt sa version de Ken le Survivant (ça tombe bien, le post-apocalypse à la Mad Max c’est peu cher)…
            Ou bien des Chevaliers du Zodiaque… Julien Arruti serait pas mal en Shun, avec plein de sous-entendus moqueurs sur sa sensibilité et son armure rose (qu’il assumerait à la fin – c’est pour le coté moral du film).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here