Titans : Joshua Orpin est Superboy !

12

Doucement mais sûrement, l’univers Superman revient en force sur les écrans ! Comme le laissait présager la scène post-générique de la saison 1, Superboy sera au casting de la saison 2 de Titans. Joshua Orpin, vu dans The Neon Spectrum, a été choisi pour incarner le personnage, dont voici la description : « Superboy, alias Conner Kent, est l’adolescent d’acier énervé en quête d’un but et de la vérité sur son passé. Alors qu’il cherche des réponses, il entre en collision avec le monde des Titans où il trouve un foyer improbable et une famille de substitution, ainsi que des révélations qui entraînent plus de complications qu’il ne pouvait imaginer. » Bienvenue à lui dans la plus généreuse des séries DC Comics !

Titans suit les aventures de Robin, surgi des ténèbres de Gotham pour prendre la tête d’une nouvelle bande de jeunes super-héros : Raven, Starfire et Beast Boy. Unissant leurs forces pour affronter leurs propres démons et sauver le monde du mal, ils réalisent une chose… seuls, ils sont des êtres brisés, mais ensemble, ils sont les Titans.

La série Titans revient en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove) et Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy).

12 COMMENTAIRES

  1. a-t’il la même carrure que la « doublure » vu en scène post-gen de la saison 1 ou ce Superboy n’appartiendra-t’il pas au même univers que celui de sa cuve avec Krypto, à la mode Doom Patrol ?
    ^^

    • Il n’est pas aussi costaud, mais il n’est pas à plaindre non plus ^^. Ca sera le même, celui de la S1 n’a pas eu officiellement de cast et ce n’est pas pareil que pour le Doom Patrol du coup, vu que ça reste la me^me série là^^

      • curieusement, j’accroche moins au deux premiers épisodes de Doom Patrol que je n’ai accroché à Titans.
        Le boss a beau dire que c’est un juste milieu entre Legion et LoT, moi, pour l’instant, j’y sui pas …
        J’attends de pieds ferme Stargirl. c’est sur celle-là que je fonde le plus d’espoirs.

        • Pour le coup j’ai le même ressenti que toi Forge, Titans dès le premier épisode j’étais intrigué et le deuxième était excellent avec le famille nucléaire par contre Doom Patrol c’est le contraire

        • Moi j’adore Doom Patrol vraiment. Je trouve que pour le moment la série est aussi bien que Titans, mais sans les défauts de cette dernière. Par contre j’attends vraiment avec impatience Stargirl et Swamp Thing. Et dire que la plaetforme DC était hué dans tous les sens et que les détracteurs étaient déjà en mode: gros bide assuré. Pour le moment ce n’est que du bon!

          • Je n’ai ni parlé de bon ou mauvais, ni de bien ou pas bien.
            J’ai juste dit que rien ne m’incitait à rentrer dedans. Titans m’a surpris. Là quand tu as déjà lu plusieurs runs Doom Patrol, ça tient juste le cahier des charges.

  2. …et un acteur avec une légère ressemblance avec Sebastian Stan… lequel Stan a un faux air de Michael Biehn…
    Tout ça pour dire que Joshua Orpin ne risque pas d’être aussi baraqué « comme un Terminator » (il aura décontracté ses muscles après s’être calmé?) dans la série.

    Bonne chance aussi pour être aussi surprenant que Lucas Grabeel‎ dans Smallville:
    https://www.youtube.com/watch?v=wduNLQszqok
    … son évolution, voyant la Bonté de Clark en lui triompher de la vilenie de Lex…
    Ultra Émouvant. :’-)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here