Black Lightning : Votre avis sur l’épisode ‘Original Sin’ [2×14] + le teaser du prochain épisode !

3

Dans le genre retour qui sort de nulle part, difficile de faire mieux que celui de Lala ! Il apparaît et disparaît avec sa bizarrerie habituelle. Et malgré le réalisme de la série, les scénaristes ont pris le temps de nous montrer sa résurrection peu ragoutante. Surprenant et encore plus fort que le Puits de Lazare ! La scène où Jennifer personnalise son costume était vraiment drôle. Cela change des super-costumes qui tombent du ciel on ne sait trop comment. Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?

Black Lightning – Saison 2 – Episode 14 – ‘The Book of Secrets : Chapter Four : Original Sin’ : A la recherche de réponses, une Anissa inquiète part à la recherche de Grace.

————————————————–

Audience US : La pause fatale (bis)… Hier soir, l’épisode ‘The Book of Secrets : Chapter Four : Original Sin’ a rassemblé 0.77 million de téléspectateurs (contre 0.94 million il y a trois semaines). C’est la plus mauvaise audience de l’histoire de la série (ancien record : 0.86 million). Sur la cible des 18-49 ans, la famille Pierce réalise comme Arrow un taux – inédit à l’échelle de l’Univers Télévisuel DC Comics – de 0.2% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Black Lightning – Saison 2 – Episode 15 – ‘The Book of the Apocalypse : Chapter One : The Alpha’ : Lynn conseille la fille du pod, Wendy, sur comment vivre dans un monde qui est nouveau pour elle, tandis que le sort des autres enfants des pods reste incertain. Pendant ce temps, Anissa découvre le secret de Grace. Enfin, Jefferson tente d’installer un code du super-héros pour sa progéniture méta-humaine, mais Jennifer insiste pour se venger de Tobias après la mort de petit ami.

La série Black Lightning est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning), James Remar (Peter Gambi), Damon Gupton (Inspecteur William Henderson) et Marvin ‘Krondon’ Jones III (Tobias Whale).

3 COMMENTAIRES

  1. Et bah pour le coup l’épisode était vraiment sympa; et c’est vrai que le retour de Lala sort de vraiment nul part – c’est quand même assez étrange le délier avec ce personnage – je me demande où ça va nous mener.

  2. Lala, débarqué d’un coup, comme ça – « Hé, on avait oublié de fournir une explication à ses pouvoirs et à leur but, mais promis on le fera ».
    À l’instar de Khalil, il lui faut trouver la rédemption, quitte à essayer de buter celui qui s’est servi de lui avant de le jeter, Tobias. Vivement une bonne guerre de gangs ?..
    Le costume de Jennifer, c’est sérieux quand-même, mais pas pour les mêmes raisons – le look pour elle, tout ce qui est pratique pour Gambi, il doit bien y avoir un juste milieu ?..
    Accroche toi à Grace, Anissa… Mais veut-elle vraiment être sauvée ? N’est-elle pas en fait trop dangereuse, même pour les justiciers ?..

    Faut comprendre Odell, après les évènements précédents il lui faut un super soldat en état de marche, rien à faire de la compassion, #AmandaWaller…
    Henderson enquête pour rien ? À moins que la mort de Todd puisse servir à choper Tobias…
    Lala, l’hôpital qui se fout de la charité et ses fantômes. Dur de ne pas tomber dans le ridicule avec ses capacités spéciales…
    Grace serait-elle un mélange entre un loup-garou et Mystique, puisqu’elle métamorphose même ses vêtements ? Du coup, elle est constamment nue ?..

    Toutes ces cachotteries pour le costume de Jen, alors que la promo nous l’a déjà révélé – le justaucorps blanc, c’est avant un coup de peinture noire ou quoi ?..
    À nouveau un instant gore avec les coulisses de la résurrection (du puzzle) Lala. À moitié vaudou sûrement, parce qu’il retrouve son corps tatoué et sa barbe…
    La scène où chaque membre des Pierce se garde bien de raconter les trucs dingues qu’ils ont vécu dans la journée, alors qu’ils sont surveillés à leur insu, tombe à plat : ils ont ainsi indirectement protégé leur double identité, sauf que les techniciens de l’ASA sont en place depuis assez, longtemps pour la connaître déjà… et se faire maintenant éliminer par Odell, re-Waller (celle du film de 2016).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here