Krypton : Un premier teaser pour la saison 2 !

11

Quand soudain… Voici les premières images de la saison 2 de Krypton ! Maintenant que le futur a été modifié, le Général Zod s’apprête à conquérir la galaxie. Et pour ne rien arranger, Brainiac et Doomsday sont dans la nature ! (On ne le dira jamais assez, le rendu des deux super-vilains est bluffant pour une série. Ce Doomsday ‘comic accurate’ n’a rien à envier à celui de Batman v Superman : L’aube de la justice.) A défaut d’une date de lancement, vous trouverez ci-dessous le synopsis de cette nouvelle saison…

Et si Superman n’avait jamais existé ? Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El, le légendaire grand-père de l’Homme d’Acier, en tant que jeune homme qui se bat pour sauver sa planète. La saison 2 nous ramène dans une Kandor transformée, au coeur d’une bataille pour sa liberté et son avenir. Le Général Dru-Zod est maintenant aux commandes. Il a pour mission impitoyable de reconstruire Krypton selon ses idéaux et d’assurer son avenir en conquérant l’univers. Face à ces sombres perspectives, notre héros, Seg-El, tente de réunir un groupe dispersé de résistants afin de vaincre Zod et de redonner espoir à leur planète bien-aimée. Cependant, leurs chances de rédemption sont menacées par leurs tactiques opposées, des alliances changeantes et des frontières morales incompatibles – ce qui force chacun d’entre eux à déterminer individuellement jusqu’où ils sont prêts à aller dans leur quête d’un avenir meilleur.

La série Krypton revient en 2019 sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta-Zod), Ann Ogbomo (Primus Jayna-Zod), Colin Salmon (Général Zod), Wallis Day (Nyssa-Vex), Elliot Cowan (Daron-Vex), Rasmus Hardiker (Kem), Aaron Pierre (Dev-Em) et Shaun Sipos (Adam Strange).

11 COMMENTAIRES

  1. La saison 1 m’avait scotché, je serai présent pour la saison 2 !
    Brainiac est toujours aussi génial visuellement, et ce Doomsday est 👌🏻
    Vraiment hâte que la série reprenne. Presque autant que pour Agents of SHIELD même!

  2. Wow ce brainiac, il faut vraiment que je me mette a cette série.
    Ahlala un man of steel 2 avec brainiac comme antagonistes, quel déception de voir cette idée s’envoler au profit d’un harley quinn et ses copines

  3. pour les nostalgiques : il y a pile huit ans aujourd’hui qu’on découvrait le costume (avec pantalon, contrairement à la version ciné ou Supergirl en série) que porterait Adrianne Palicki dans la série Wonder Woman !

    sinon la saison 1 arrive tout prochainement en VF sur Syfy, je crois….

  4. …l’Univers « Supermanien » a toujours plus d’avenir à la tv… et même dans des histoires se passant dans le passé…
    Dérision !

  5. Pas la meilleure série du monde mais une bonne surprise. Ce Doomsday promet et n’a rien à voir avec le troll de BvS.
    Par contre, je vois pas trop comment Seg va pouvoir lutter contre ce monstre ou même contre Brainiac…

    • « Ce Doomsday promet et n’a rien à voir avec le troll de BvS. » carrément… d’accord pour une fois, mais peu mieux faire encore, mais pas mal faut pas trop tirer sur la corde mdr.

      « Par contre, je vois pas trop comment Seg va pouvoir lutter contre ce monstre ou même contre Brainiac… » là pareil, d’où mon problème et le désintérêt que j’ai pour cette série que je trouve pas terrible mis à part doomsday et brainiac. Les 2 seuls trucs intéressant de la série en gros avec strange que j’avais oublié mais bon sans sans jetpack et ses flingues…. moyen quoi

      Pour « Adrianne Palicki dans la série Wonder Woman » ….. pourquoi nous faire ça ? pourquoi tant de haine ? on avait tous oublié ça… tout comme le premier FF ou la version de captan américa à moto mdr je renvoi la balle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here