The Suicide Squad : Jai Courtney annonce le retour de Captain Boomerang !

39

The Suicide Squad, un « reboot total », dixit le producteur Peter Safran ? Pas si vite ! Se séparer de Will Smith est une chose, remiser tout le casting de Suicide Squad en est une autre. Interrogé par Business Insider, Jai Courtney a révélé qu’il reprendrait son rôle de Captain Boomerang dans le blockbuster criminel de James Gunn.

On écoute l’interprète de George ‘Digger’ Harkness : « Nous nous préparons pour tourner dans quelques mois. Il n’y a pas grand chose d’autre que je puisse révéler à ce sujet mais, oui, vous allez revoir Boomerang. Ce sera différent, c’est sûr, mais ça va être génial. » C’est dit. Que vous inspire ce retour plus ou moins inattendu ?

The Suicide Squad est réalisé par James Gunn et sort aux Etats-Unis le 6 août 2021.

39 COMMENTAIRES

      • Ah ouais ?

        Merde. Chaque fois que je vois l’actoring du boomerang, je peux pas m’empêcher de penser que le rôle à été écrit pour lui. Merci de la précision.

        Moin de regret du coup. J’aime beaucoup l’acteur de flag. Découvert dans the killing.

        • Hélas, le brave Jai Courtney, dit dans le milieu du cinéma « le tueur de franchise » (enfin, sauf là) est un peu un Tom Hardy du pauvre… ou pire, un Sam Worthington du pauvre. Pas étonnant qu’on les confondent un chouïa.

  1. ha ben ça c’est une super bonne news, parce que j’avais adoré son interprétation du personnage … c’est cool. Hâte de le revoir lui et sa licorne….

    • +1
      Après je fais partie de la minorité à avoir apprécié le film, donc de base je milite pour une vraie suite.

      Et le seul nouveau perso dans le groupe qui m enthousiasmerais vraiment serait killer frost.

      • ce film est agréable malgré tous ses défauts … J’y ai aimé Deadshot, Harley, Boomerang et Diablo.
        J’espère qu’avec le roster de Gunn, ça sera mieux.
        Même si je regrette l’absence de Smith. Parce qu’un Deadshot taciturne et blasé, limite monoexpressif, ça me vend pas du rêve….

    • Moi j’avais pas aimé… A part les fesses d’Harley, y’a pas grand chose qui ressort de ce film.

      Et Diablo quand même qui était sympa, je le concède !

  2. la bonne nouvelle perso c’est de savoir que ce film ne sera pas un reboot et se deroulera bien dans le DCCU. Après pour le personnage en lui même je l’avais pas spécialement trouvé interressant, faudra m’expliquer l’utilité dans une équipe de choc d’un mec qui lance des boomerangs…

    • C’est comme James Coburn dans les 7 Mercenaires: lanceur de couteaux (ne fait pas pas de bruits, peut être vicieux). Bon OK, il en a aussi qui sont explosifs… et il est aussi là pour servir de chair à canon au cas où…
      Manque de bol, il survit toujours, et revient comme son arme… 🙂

  3. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il va pas durer longtemps dans le film… j’espère me tromper et que l’on verra vraiment le personnage que j’apprécie c’est un des rares éléments que j’ai bien aimé dans Suicide Squad.

  4. J’ai revu hier soir à la télé, ce film est pourri, il n’y a rien à sauver.
    Et Margot Robbie m’a fait chier au plus haut niveau.

  5. Je ne porte pas Suicide Squad dans mon cœur mais, bizarrement, le Captain Boomerang de Jai Courtney m’a bien fait rire !
    Un bon gros beauf assez con et bien lâche, nan vraiment, c’était parfait !

  6. J’avais bien aimé son personnage mais je ne connais pas vraiment le personnage original.
    En tous cas entre lui et James Gunn, on est sûr que ça va être une grosse comédie…

  7. Je dois avouer que je me souviens de rien de lui dans le 1. Pas de scènes mémorables ou quoi. En fait je me souviens même pas s’il lance un seul boomerang de tout le film !
    J’espère une meilleure utilisation du personnage

    • Yriel – Vraiment vite fait hein…. le mec sert à rien dans le film mdr, il se bat vite fait, quand il est pas caché, et puis bon… un mec avec des boomerangs…. très recherché et intéressant, il a pas intérêt à prendre un coup, une balle ou quoi avant d’avoir rattrapé le truc ^^, sinon si il lance un boomerang camera ou quoi à la fin pour qu’ils puissent approcher l’enchanteresse mais sinon.. aussi inutile que le passage avec sa peluche licorne mdr mais bon, ils ont de l’argent à perdre visiblement, et peut être que c’est parce qu’il est sous contrat, certains d’en eux ont dû signer pour 2 films.

  8. Personnage édulcoré dans le film: Courtney avait exigé (« exigé », lui?) qu’il n’ait plus aucune réflexions racistes…

    Or c’était l’intérêt du personnage dans les comics, de montrer à quel point il pouvait être con, ignare dans les rapports avec les autres au point de choquer… mais que malgré tout, on pouvait s’y attacher (« rhô, c’que t’es con! »), et qu’il pouvait un peu se mettre du plomb dans la tête au fur et à mesure. Un petit peu comme Sawyer dans Lost.

    Du coup, on avait eu une sorte de caricature d’australien (un Bogan)… et il n’était pas question pour Warner de laisser penser que tous les australiens seraient racistes… oui, y a encore des cons qui aiment faire des amalgames.
    Grâce à Gunn, auront-ils plus de tripes pour faire aller le personnage plus loin cette fois-ci ?

    • Ils ne prendront pas le risque, il suffira d’une seule petite remarque mal placé et la horde de SJW bien pensant se ramènera pour faire abstraction du reste et démonter le film.

      • « SJW » est aussi une caricature… en vrai, ce sont surtout des mythos, des « algorithmes » et des nombrils.
        Mais ils peuvent faire aussi de la pub…
        Ça tombe bien: Warner est Ceinture Verte de Buzz par le Bad Buzz grâce à Zack Snyder et le premier Squad… Tant que ça ne touche ni Shazam!, ni Wowo ni Aquaman, ils doivent s’en ficher…
        Mais peut-être moins Gunn, après ces 8 mois pas folichons ?

    • Gunn a déjà fait savoir qu’il ne pensait pas reprendre Davis et qu’il songeait à offrir le rôle de Waller à Bautista ….
      Tant qu’on n’a pas vu Dave en jupe, on ne peut pas juger !

  9. Peter Safran est-il vraiment producteur du film comme beaucoup d’articles le disent? Car entre reboot total, ensuite Harley Quinn qui apparait, puis maintenant Capitaine Boomerang, on peut se poser la question.

  10. Y peuvent pas plutôt engager un gars pour écrire un scénario cette fois?

    Et qui du retour de l’enchanteresse? C’était si crédible dans le premier film je trouverais dommage de pas ravoir les mêmes persos (ironie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here