Agents of S.H.I.E.L.D. : Un nouveau poster et trois nouveaux personnages !

19

Nouveau poster pour la saison 6 d’Agents of S.H.I.E.L.D. et… trois nouveaux personnages à découvrir en images (via TVLine) ! Karolina Wydra est Izel, une mercenaire d’une autre galaxie qui s’associe à l’équipe du S.H.I.E.L.D. afin de survivre aux périls de l’espace. Christopher James Baker est Malachi, un mystérieux assassin d’une planète lointaine. Et Barry Shabaka Henley est le Dr Marcus Benson, un brillant professeur de sciences naturelles recruté pour offrir son expertise à l’équipe du S.H.I.E.L.D. Oui, je sais, cela ne répond à LA question que l’on se pose après avoir vu Avengers : Endgame

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 6 – Episode 1 – ‘Missing Pieces’ : Dispersée à travers la galaxie, l’équipe s’efforce de retrouver ses marques suite à la mort de Coulson.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est de retour le 10 mai 2019 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez).

19 COMMENTAIRES

  1. Ptdr ils sont bien dans la merde avec Endgame les pauvres lol. Je pense qu’ils peuvent arrêter le délire de connexion… qu’ils font leur truc de leur côté car on a vu qu’il n’y avait plus aucune connexion depuis la saison 2.

  2. Mais quelqu’un est a jour avec agent of shields ??? J’ai arreté a la saison 4, ça vait encore le coup ?

    D’ailleurs boss, quel avenir pour cette serie avec l’avenement de la platforme disney/marvel ? (On a une chance se revoir frank castle ou matt murdock ???)

    • Une saison 7 a déjà été commandée par la ABC (si ! si ! je ne plaisante pas).

      Après ABC est une chaine Disney il me semble, donc il finira sur la plateforme Disney +.

      Et est-ce que ça vaut le coup de regarder la saison 5 ? Oui, elle propose des trucs nouveaux et intéressants (comme toutes les saisons). La saison teasait d’ailleur le concept de voyage dans le temps avant même EndGame. Mais pas dans le même sens 😉

    • Oui, Agents of SHIELD vaut totalement le coup, la série est et reste excellente.

      Maintenant, je suis vraiment curieux de voir comment ils vont gérer Endgame. Ils peuvent quand même pas dire du jour au lendemain “bah nan, c’est pas le même univers lol”

      • La série va réussir à justifier pourquoi le SHIELD ne se rend pas à ce qui est la bataille du destin de l’univers ? Je suis vraiment pressé de voir ça 😂 À mon avis ils vont éviter la question, en mode “bon bah voilà on est de retour, back to work”. Même pas certains que les scénaristes savaient pour la fin d’Endgame, alors ils sont même capable de zapper le bon dans le temps de 5 ans.

  3. La série s’est détachée du MCU depuis longtemps. Ils se forcaient a faire des références pour les fans hardcore du MCU mais la série est bien meilleure sans.
    C’est ce que disait Clark Gregg dans une interview il y a peu, il disait que la meilleure décision prise pour AoS était de s’être décroché des films. Et perso je suis entièrement d’accord. Et je ne comprend pas les gens qui regardent une série de 5 saisons pour espérer un tie-in avec un film … Oui c’est cool mais AoS est une oeuvre a part entière et existe très bien sans le MCU …

    • Disons que c’était pas le message qu’on avait compris quand ils ont lancé l’idée de faire une série tv en relation avec le MCU.

      Effectivement ça a fait défaut à la 1ère saison qui a mis trop de temps pour dévoiler son plein potentiel par rapport à une relation avec l’un des films de la phase 2.

      Après voir un des films du MCU faire un easter egg par rapport à la série serait quand même une reconnaissance pour eux. Par forcément voir les persos apparaitre lors d’une scène (ceux qui ne regarde pas la série ne pigeraient pas, surtout pour Coulson) mais genre un poster de “Quake” accroché sur un mur de la chambre de Peter Parker par exemple.

      • En tout cas Endgame a quand même validé un personnage vu uniquement en série tv en reprenant le même acteur. Une première dans ce sens. C’est déjà un bon début.

  4. des créations pour le show sauf pour malachi je pense non ?

    je ne connais aucun des trois persos, et en cherchant un peu, j’ai trouvé 2 malachi, et ça colle avec ce qu’on pourrait avoir par la suite à savoir :

    le malachi éternel, je sais pas, pour lancer le truc avec le projet qui va arriver ^^ – https://comicvine.gamespot.com/malachi/4005-61553/

    et le malachi qui serait le fils de scarlett witch – https://comicvine.gamespot.com/malachi/4005-83416/

    donc bon l’un comme l’autre perso, ça me va ^^, mais pour les deux autres peros, j’attend de voir. En même temps,…. ça commence à faire un moment qu’on attends, donc ils ont pas intérêt à faire nimp !!!

  5. Pas sûr que ça soit une bonne idée de poursuivre dans le délire spatial surtout après End Game quoique j’ai une théorie qui me vient tout à coup concernant Thanos justement auquel il est fait référence dans la saison passée.

    Et si en fait le vaisseau de Thanos dont il est fait mention était celui du film End Game au moment de son arrivée au QG des Avengers ?

    Parce que je ne sais plus trop où ils en sont côté timelines dans MAOS mais ça expliquerait pourquoi les effets du snap et le snap en lui-même ils ne l’auraient pas vécu étant eux -même ailleurs dans le temps….

    Du coup ça expliquerait aussi pourquoi les manifestations spatiales comme le quinjet qui traverse la galaxie , les multiples entrées et sorties de Captain Marvel dans l’atmosphère terrestre tout ça soient passés inaperçus pour eux.

    (Et Phil Coulson étant mort il n’a pas eu l’occasion de partager ça avec May et sa team de son vivant? mouais….)

    Sinon l’espace c’est un bon plan pour réduire les coûts ça a bien fonctionné l’an dernier et c’était moins dégueu que j’aurais cru.

    Reste à voir si des références à Captain Marvel ou aux Gardiens seront faites en clins d’oeil

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here