Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Egg MacGuffin’ [4×13] + le teaser du prochain épisode !

3

Bon sang, cette série… Il n’y a que Legends of Tomorrow pour nous offrir un Indiana Jones et les aventuriers du téton maudit ! Dans ce ‘Egg MacGuffin’, on retiendra Nate Heywood qui utilise ses super-pouvoirs deux épisodes d’affilé, Mick Rory qui n’a rien à envier à Tony Stark quand il déclare “Je suis Rebecca Silver !” et Brandon Routh en mode démoniaque. C’est juste trop bon ! PS : il y a le papa de Nora Darhk dans la bande annonce de Sonic.

Legends of Tomorrow – Saison 4 – Episode 13 – ‘Egg MacGuffin’ : Alors que Ray s’inquiète pour Nora, il est soudainement confronté à un problème bien à lui qui le contraint à faire l’impensable. Nate et Zari sont coincés dans une situation embarrassante, Sara élabore donc un plan pour les envoyer sur une mission facile. Pendant ce temps, Charlie et Rory se voient proposer une offre lucrative qui pourrait bouleverser leur vie.

————————————————–

Audience US : Ce n’est pas incroyable, mais c’est toujours mieux qu’Arrow… Hier soir, l’épisode ‘Egg MacGuffin’ a rassemblé 0.91 million de téléspectateurs (contre 0.85 million la semaine dernière). C’est la troisième plus faible audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49, le show regagne du terrain avec taux de 0.3% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 4 – Episode 14 – ‘Nip/Stuck’ : Les Legends ont du mal à retrouver Constantine, qui a disparu. Quand Sara hésite à prendre une décision difficile, Rory prend les devants ce qui créé une rupture dans l’équipe. Pendant ce temps, Ava donne à Gary la responsabilité de gérer les évaluations de tous les agents du Bureau.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Charlie), Tala Ashe (Zari Tomaz), Matt Ryan (John Constantine) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

3 COMMENTAIRES

  1. L’épisode d’avant était cool mais sans plus mais celui-là :crazy:

    Cette tension, ces rires, ces émotions, ces punchlines, ces références, c’était tellement génial ! Pour le coup on revient un peu sur le format qui marche bien avec plusieurs équipes et 2/3 intrigues simultanées. Ici ça marche super comme d’hab.

    Ce qui m’a d’ailleurs le plus plu dans cet épisode c’est la montée de tension et le tournant inattendu des choses : [spoiler]Ray reste donc possédé (ce qui rajoute un suspens vraiment bienvenue), Gary devient pour une fois intéressant en rejoignant le camp des vilains en jouant sur son rôle d’idiot.[/spoiler]

    Décidément cette saison est absolument succulente ! Vivement la suite !

  2. Bande Annonce de Sonic = … plus besoin de développer un film Flash ?
    Parce que là, on a un sous-genre cinématographique de “speedsters” qu se forme… mais dont l’Univers de Barry Allen n’est même précurseur.
    Nul !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here