Arrow : Votre avis sur l’épisode ‘Lost Canary’ [7×18] + le teaser du prochain épisode !

8

Arrow qui dégaine un épisode sur les Birds of Prey de son univers pile au moment où le tournage de Birds of Prey s’achève… Joli hasard ! Sara Lance a enfin retrouvé son super-costume. Cela faisait un bail (14 épisodes de Legends of Tomorrow pour être précis) ! La place de Laurel Lance dans la série vous satisfait-elle ? Quel est votre canari préféré ? Et surtout, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Arrow – Saison 7 – Episode 18 – ‘Lost Canary’ : Après avoir été accusée d’un meurtre et la révélation de son passé criminel, Laurel redevient Black Siren et fait équipe avec une ancienne connaissance criminelle, Shadow Thief, pour effectuer une série de crimes autour de Star City. Tandis que Dinah cherche à arrêter Laurel, Felicity refuse d’abandonner son amie et fait tout ce qu’elle peut pour l’atteindre, y compris appeler Sara Lance. Cependant, Laurel rejette tous ses efforts, ce qui force les anciens amies à s’affronter.

————————————————–

Audience US : Oiseaux de mauvais augure et pause fatale… Hier soir, l’épisode ‘Lost Canary’ a rassemblé 0.71 million de téléspectateurs (contre 1.01 million il y a trois semaines). C’est de loin la plus mauvaise audience de l’histoire de la série (ancien record : 0.87 million). Sur la cible des 18-49 ans, cela se traduit par un triste taux de 0.2% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Arrow – Saison 7 – Episode 19 – ‘Spartan’ : Après que le Neuvième Cercle ait infligé un revers majeur à la Team Arrow, Diggle demande à contrecœur l’aide d’un général quatre étoiles de la Defense Intelligence Agency, malgré une tension passée non résolue. Pendant ce temps, Oliver découvre une information qui pourrait selon lui retourner Emiko contre le Neuvième Cercle. Alena revient avec une proposition intéressante pour Felicity.

La série Arrow est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren), Colton Haynes (Roy Harper/Arsenal), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog) et Kirk Acevedo (Ricardo Diaz).

8 COMMENTAIRES

    • Ben on frôle l’Inhumans là déjà 😂. L’avantage c’est que la saison 8 feras que 10 épisodes et se finiras avec le méga crossover.

      Mr LTH: question, est-ce que CW ne mets pas l’argent des séries de côté pour couvrir ce qu’il faut pour le crossover ?
      Parce qu’entre la remarque sur LoT et Arrow depuis 2 saisons, on se le demande . Même Supergirl via le choix de ses antagonistes cette saison a pas mal économisé.

  1. Arrow a échangé sa place avec LOT pour passer 20h à 21 h. L’audience est dans la moyenne des autres séries dans cette case horaire cette année sur CW.

  2. Un bon épisode qui achève la story line de la rédemption de Laurel 2. Toujours une bonne surprise de revoir Sara dans la série qui l’a fait naître, les Canarys réunies ont une alchimie certaine.
    Dans le même temps, on n’oublie tout de même pas l’intrigue du 9ème Cercle, avec l’avancée de l’enquête sur la mort de Kazumi. J’aimerais bien qu’on revoie davantage les Longbow qui sont un peu unidimensionnels jusqu’à maintenant. D’ailleurs, depuis quand Oliver et Diggle laissent un chasseur de primes libre après un simple interrogatoire ?
    Enfin, des flashforward toujours très stimulants. Mia s’accepte progressivement comme héroïne. Le réseau des Canarys est là depuis longtemps ? J’ai l’impression que ça vient de sortir d’on ne sait où… Pour moi, il n’y avait que Dinah et Zoé. D’ailleurs, si Dinah a récupéré un “cri”, ça serait bien qu’on le voie dans le futur.

  3. Episode horrible à supporter pour moi. Oliver n’est plus qu’un personnage secondaire, Katie Cassidy à la limite du surjeu en mode méchante/crise emo-rebelle, Shadow Thief complètement oubliable, Felicity qui malgré son état se pointe dans une zone dangereuse et n’est même pas capable de se rendre compte avant que des mercenaires armés sont dans les parages (ça vaut le coup d’être une Mary Sue de la technologie…) et de toutes façons, avec les flash-forward, on sait très bien qu’elle ne court aucun danger réel. Puis paie ton faceturn de Laurel, même Fairy Tail n’a jamais fait le coup du pouvoir de l’amitié aussi niaisement. Le clou dans le cercueil : Felicity qui évoque les Drôles de Dames “sans le sexisme”… Bref, je le dis pas souvent, mais cette fois, la série a touché le fond en ce qui me concerne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here