Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Séance and Sensibility’ [4×11] + le teaser du prochain épisode !

10

Cette série ! Entre Brandon Routh et Courtney Ford (couple à la ville et à l’écran), les mésaventures romantiques de Zari (“Pas de doute, c’est un rêve.”) et la séquence Bollywood (“J’ai 1000 femmes. Mais la 1001e est la plus importante !”), Legends of Tomorrow prouve qu’il est encore possible de réaliser de chouettes épisodes de Saint-Valentin. En revanche, le twist sur le Projet Hadès – devenu Heyworld – est un peu facile… car cela ne correspond pas vraiment avec ce que nous avons vu jusqu’à présent. A suivre. PS : pour ceux qui sont passés à côté en page d’accueil, sachez que Sara Lance figure au casting du dernier épisode d’Arrow !

Legends of Tomorrow – Saison 4 – Episode 11 – ‘Séance and Sensibility’ : Quand Mona découvre que son auteur préféré, Jane Austen, pourrait être l’épicentre d’une alerte magique, Mona, Sara, Charlie et Zari se retrouvent en 1809. Alors que Nate est toujours aux prises avec des problèmes familiaux, Constantine et Rory organisent une séance et reçoivent un message de l’autre monde qui secoue Constantine au coeur. Pendant ce temps, Ray et Nora sont forcés de se rapprocher.

————————————————–

Audience US : Être diffusé à 20 heures, ça aide… Hier soir, l’épisode ‘Séance and Sensibility’ a rassemblé 0.98 million de téléspectateurs (contre 0.95 million la semaine dernière). C’est la troisième meilleure audience de la saison (record à battre : 1.10 million). Sur la cible des 18-49, le show garde le cap avec un taux de 0.3% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 4 – Episode 12 – ‘The Eggplant, the Witch & the Wardrobe’ : Avec la montée en puissance des ténèbres en 2019, l’équipe réalise qu’une nouvelle série de problèmes a été créée lorsqu’ils ont nettoyé l’histoire. Sara essaye de sauver Ava d’un sort pire que la mort tout en combattant ses propres démons. Nora et Constantine travaillent ensemble pour vaincre un puissant démon. Pendant ce temps, Zari reçoit des conseils non sollicités de Mona, Charlie et même de Rory.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen), Tala Ashe (Zari Tomaz), Matt Ryan (John Constantine) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

10 COMMENTAIRES

  1. Mais Wtf cet épisode 😆

    Bon après il était vachement sympathique, bien équilibré même que entre le délire, l’émotionnel et l’intrigue qui progresse (notamment sur la fin, la tension montait de plus en plus et tout n’est clairement pas si rose !)

    Mais sérieux le coup de la scène [spoiler]des rêves[/spoiler], de la scène [spoiler]dans la chambre de Ray[/spoiler] et globalement [spoiler]la comédie musicale[/spoiler], mais sérieusement une fois de plus les scénaristes prouvent qu’ils sont sous les meilleurs champotes du marché actuel ! :crazy: 😆

    Bon juste par contre kill Mona pls :larme: Après 4 saisons, LOT trouve aussi sa Felicity/Iris…

    Et je veux de ouf un spin-of sur Constantine team-up Rory, avec en 3e équipier Charlie (les meilleurs du show :love: ) 😆

    Et ce “I love you bro” tout droit du cœur :love:

    Vivement la suite !

  2. Attendez, parce que Mona va devenir un personnage récurent dans l’équipe ? Ah mais non oh, son histoire avec le truc poilus était déjà chiante à suivre, mais si on doit la subir dans chaque épisode, ça va très vite être lourd !

    • Au moins jusqu’à la fin de saison parce que le tournage est terminé depuis un moment. Mais vu la réception, je ne serai pas surprise qu’ils la virent la saison prochaine comme ils l’avaient fait pour Kendra et Carter

  3. J’ai adoré cet épisode ! Mon moment préféré était évidemment toute la partie Bollywood. Tala Ashe a d’ailleurs une voix magnifique.

    Pour ceux qui veulent la chanson, les scénaristes ont posté le lien sur Twitter (@LoTWritersRoom) pour un téléchargement gratuit : http://www.watertowermusic.com/legends

  4. Woow ! Je sais pas trop quoi dire devant cet épisode… Du wtf total…

    Ils sont vraiment partis loin avec un délire à la Bollywood, très content d’avoir vu Zari et Nora mises un peu plus en avant. Mona était… passable (au moins, elle n’était pas aussi irritante que dans les épisodes précédents, là ça allait).
    Je trouve vraiment que Nate et Zari ont une alchimie, on sent vraiment le courant passer entre eux.
    Par contre, un peu déçu par le projet de Hank. Sérieux, Heyworld ? Il est passé où le Projet Hadès ? Même s’il faut admettre qu’un parc d’attractions, ça coule de source avec l’identité de la série depuis deux saisons, plus wtf tu meurs

    • Je pense que secrètement Hank cachait à Neron son véritable but alors que le projet Hadès est clairement la volonté de Neron (utiliser les fugitifs comme une armée).

      • Oui, pour moi aussi, il y avait deux projets :
        – Hadès pour Neron, et ça consistait à contrôler les créatures magiques pour je ne sais quelle raison
        – Heyworld pour Hank

  5. Mon seul chipotage serait de dire que l’anomalie a pas été si dangereuse que ça. La scène des aveux au mariage on dirait une rom com brittanique 😂 Et la tension sexuelle avec les femmes de l’équipe et Rama, bon sang… numéro musical à la Bollywood excellent. Par contre, comme sur Haunting of Hill house, le choix de filmer les scènes de l’enterrement avec le cercueil ouvert présent en arrière plan m’ont un peu perturbé, de peur qu’il fasse qq chose avec.

    On sait pour le moment si la série est reconduite contrairement aux autres ou elle aussi ça va se finir en fin d’année ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here