Cloak & Dagger : Votre avis sur les épisodes ‘Restless Energy’ et ‘Whites Lines’ [2×01 et 2×02] + le teaser du prochain épisode !

6

Elle ne fait pas de bruit, mais a satisfait la presse et les fans grâce à la finesse de développement de ses personnages… Cloak & Dagger est de retour pour une saison 2 de 10 épisodes qui, espérons-le, transformera l’essai ! (Apparemment, la diffusion de la série se poursuit en France sur Prime Video.) Qui gérera le mieux la question de la traite des êtres humains entre les deux shows super-héroïques urbains du moment, Cloak & Dagger et Black Lightning ? Et surtout, qu’avez-vous pensé de ces deux épisodes de reprise ? A vos claviers !

Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 1 – ‘Restless Energy’ : Maintenant qu’ils vivent des vies très différentes, Tyrone et Tandy tentent de rester sous le radar tout en affûtant leurs pouvoirs. Après avoir pris conscience de leur destin, tous deux ont du mal à rester debout sans rien faire, alors que de mauvaises choses continuent d’arriver en ville. Pendant ce temps, Brigid a du mal à se rétablir.

+++++

Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 2 – ‘Whites Lines’ : Désespérant d’aider, mais ne faisant que causer plus de problèmes au lieu de les résoudre, Tyrone et Tandy continuent de se débattre avec leur situation. Quel est l’intérêt d’avoir des super-pouvoirs si vous ne faites qu’empirer les choses ?

————————————————–

Audience US : Petite chaîne (Freeform), petites audiences… Hier soir, les épisodes ‘Restless Energy’ et ‘Whites Lines’ ont rassemblé 0.48 et 0.40 million de téléspectateurs (contre 0.42 million pour le season finale). La stabilité est au rendez-vous, mais le second épisode égale tout de même la plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, cela se traduit par des taux de 0.2% puis 0.1%. Abonnée au taux de 0.2% pendant la saison 1, notre super-duo atteint donc un nouveau plus bas [chiffres définitifs]…

————————————————–

Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 3 – ‘Shadow Selves’ : Après avoir entendu parler d’un groupe de jeunes filles portées disparues, Tandy et Tyrone cherchent à savoir si ils peuvent découvrir ce qui leur est arrivé. Au fur et à mesure qu’ils avancent dans leur enquête, ils réalisent que quelqu’un d’autre essaie aussi de sauver les filles, mais avec un type de justice qui lui est propre. Pendant ce temps, Mina pourrait avoir découvert un effet secondaire de la grosse fuite Roxxon.

La série Cloak & Dagger revient le 4 avril 2019 sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Otis Johnson), Emma Lahana (Inspectrice Brigid O’Reilly/Mayhem), J.D. Evermore (Inspecteur Connors) et Carl Lundstedt (Liam).

6 COMMENTAIRES

    • Super merci j y suis allé mais je l’ai en page d’accueil c’est mal foutu :/
      Sinon on est d’accord que le second n’est pas encore dispo sur Amazon prime ?

  1. J’avais beaucoup aimé la saison 1 et j’attendais beaucoup la 2 depuis qu’on avait eu un sacré cliffhanger. Sauf qu’en commençant cette saison, je me suis rappelé la fin à laquelle j’avais pas vraiment accroché. Et j’ai eu peur que ça soit pareil sauf qu’en fait non.

    Épisode 1 : un peu de mal avec le début, difficile de se remettre dedans. Mais lorsque les péripéties de Tyrone commencent, ça commence à revenir. Un épisode qui va crescendo, on retrouve les côtés torturés des deux héros, une inspectrice O’Reilly qui semble pas très nette. Intéressant de retrouver ce jeu de contraste / opposition entre Tyrone et Tandy. Un bon épisode d’introduction de saison, mais pas non plus exceptionnel.

    Épisode 2 : Déjà une construction que j’aime beaucoup, l’alternance des points de vue des 3 protagonistes est vraiment bien mise en scène. Retour du personnage d’Evita qui est sans doute un de ceux que j’aime le moins dans cette série, mais pour l’instant ça va. Et une réintroduction du vaudou qui a vraiment un sens (mais qui arrive avec de sacrés grands sabots, aucun sens de la manière dont ça arrive…). Tandy et Tyrone qui contrôlent leurs pouvoirs et les font même évoluer, on se rapproche d’un rôle de héros bien qu’on voie qu’ils sont toujours en “formation”. Enfin, un cliffhanger de fin d’épisode vraiment inattendu, je m’attendais pas à ça, ça présage du bon pour la suite.
    Meilleur que le dernier, surtout les parties sur Mayhem que j’ai vraiment énormément apprécié.

    PS : Et me suis rendu compte que c’était la même actrice que le Power Ranger jaune dans Dino Tonnerre, donc ça replonge un peu en enfance (même si en termes de qualité, ça reste du Power rangers xD)

  2. Une excellente reprise de saison en ce qui me concerne ! J’avais oublié, mais bon sang qu’est-ce que j’aime la chimie qui opère entre le deux personnages principaux.
    La construction du deuxième épisode était vraiment chouette, et comme StormXZ, un cliffhanger inattendu des plus agréable !
    Du tout bon, j’attends la suite avec impatience ^^

  3. Un excellent retour ! Les 3 acteurs principaux sont toujours aussi géniaux. Le twist avec Mayhem est vraiment bien amené et la construction du 2ème épisode est vraiment bonne !

  4. sympa les posters ^^

    pour les deux premiers épisodes, pas mal, un peu mou, mais bon c’est le début de la saison et des changements ce mettent en place, donc ça prend forme, mais pas assez d’action pour l’instant pour un bon départ, jusqu’à la fin du deuxième bien sûr, là ce qui se tramait ce précise enfin, Impatient de voir le ou la grande méchant de la saison, en espérant qu’ils ne mise pas tout sur ce qui se passe à la fin du 2, parce que ça pendant toute la saison…. mais en tout cas, pas mal comme début. Bon potentiel et attachante comme équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here