Doom Patrol : Votre avis sur l’épisode ‘Hair Patrol’ [1×10] + le teaser du prochain épisode !

2

Cette semaine dans ‘Découvrons les personnages les plus WTF de l’univers DC Comics grâce à Doom Patrol’, voici… Beard Hunter ! Yup, il y a vraiment un super-vilain qui s’appelle Chasseur de Barbes. Imberbe, Ernest Franklin s’est lancé dans une croisade meurtrière contre les poils du visage, avec une prédilection pour les porteurs de barbe. Il coupe donc la barbe de ces derniers pour les porter en trophées. Tout. Va. Bien. Alors, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Poilant ou barbant ?

Doom Patrol – Saison 1 – Episode 10 – ‘Hair Patrol’ : Vic et Rita font face à un homme dangereux appelé The Beard Hunter, qui a été activé par le Bureau de la Normalité pour retrouver Niles Caulder.

————————————————–

Doom Patrol – Saison 1 – Episode 11 – ‘Frances Patrol’ : Alors que Larry rend visite à son amour perdu depuis longtemps, Cliff et Rita se rendent à Gator Country pour renouer des liens avec sa fille. Vic s’inquiète concernant son système d’exploitation.

La série Doom Patrol est diffusée chaque vendredi sur la plateforme DC Universe, avec Timothy Dalton (Dr Niles Caulder/The Chief), Brendan Fraser (Cliff Steele/Robotman), Matt Bomer (Larry Trainor/Negative Man), April Bowlby (Rita Farr/Elasti-Woman), Diane Guerrero (Crazy Jane), Joivan Wade (Victor Stone/Cyborg) et Alan Tudyk (Eric Morden/Mister Nobody).

2 COMMENTAIRES

  1. Franchement d’habitude je n’ai pas vraiment d’avis et je préfère lire les commentaires sur les différents sujets mais je me lance

    Je trouve qu’au début la série commençait super bien avec son délire wtf assumé mais je comprends pas la trajectoire depuis 2-3 épisodes
    Normalement cela suit une ligne directrice au fur et à mesure mais l’an je ne l’a vois plus

    Bref je vais quand même finir mais je comprends pas trop ce que veut faire DC avec cette série

    • Ça reste globalement flou. En revanche, il semble y avoir un peu la même atmosphère/ambiance que dans le comics, à ce que j’en vois (je l’ai pas lu, juste vu par ci par là).
      De mon point de vue, on replonge un peu dans l’origine du Chef actuellement. Une question que je me posais depuis le début, c’est comment se fait-il que les personnages n’aient pas vieilli en 50 ans ? Pour Rita, on pourrait donner comme raison son élasticité, pour Cliff c’est un robot, Larry c’est ses radiations… Jane, je sais pas trop et le Chef non plus. Mais là, ils commencent un peu à nous expliquer sa “vie éternelle”.
      Et je pense que les enjeux ont à voir avec ça. Je crois que Mister Nobody cherche à briser le Chef pour apprendre le secret de la vie éternelle (en plus de son délire d’être le narrateur et de dicter l’histoire qui se déroule).

      Par contre, pour la bestiole de la fin, là je sais pas pourquoi elle était là, ni pourquoi le Beard hunter s’est dirigé vers ce lieu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here