Gotham : Un premier aperçu du Joker (et le spot TV qui va avec) !

46

Voilà ce qui arrive vraiment lorsqu’on fait trempette dans une cuve remplie de produits chimiques ! La chaîne FOX a dévoilé un premier aperçu de l’évolution définitive du plus célèbre Pokémon de Gotham : Jeremiah Valeska, alias le Joker, toujours incarné par l’excellent Cameron Monaghan. Absolument repoussant ! Rappelons que les deux derniers épisodes de la série – ‘They Did What ?’ et ‘The Beginning…’ – seront diffusés le 18 et le 25 avril.

Gotham – Saison 5 – Episode 11 – ‘They Did What ?’ : Alors que Bane active la phase finale de son plan pour détruire Gotham, Gordon rallie ses anciens ennemis pour sauver la ville. Pendant ce temps, Nyssa al Ghul enlève la fille nouveau-née de Barbara, avec l’ambition de l’élever comme la sienne. Enfin, la décision de Bruce de quitter Gotham l’oriente vers sa destinée, tout en dévastant Selina.

Voir cette publication sur Instagram

the joke is on you

Une publication partagée par Cameron Monaghan (@cameronmonaghan) le

La série Gotham est diffusée chaque jeudi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

46 COMMENTAIRES

  1. il a 80 ans le Joker maintenant ? Oo
    nan serieux autant le maquillage est plutot cool autant les cheveux.. ça passe pas du tout, on dirais qu’il sort d’une maison de retraite 😂😅

  2. Tellement osef qu’ils font même la promo sur ça 😆

    A dans deux semaines pour le dévoilage du look de Batman avant même les deux derniers épisodes et ne même plus envie de les regarder vu qu’on aura déjà vu tous les trucs intéressants 🙄

  3. J’ai cru que c’était un zombie de Walking Dead le maquillage…. Après la série Gotham a rendu des vilains plus intéressants visuellement et psychologiquement que certains films même si dans le cas du Joker on ne fera jamais mieux que la composition de Heath Ledger (Ok Jack Nicholson est bien aussi….)

    • Ca on en sait rien si il n’y aura jamais mieux
      Cette façon de refuser completement tout ce qu’il pourrait avoir après c’est se gâcher le plaisir de découvrir de nouvelles interprétations

      • C’est ce que les gens disait lors de la promo de TDK : »on fera jamais mieux que Nicholson…. » et on a vu le résultat…

        Et pour le coup, Monaghan a déjà prouvé qu’il était excellent dans le rôle !

  4. ça critique, ça critique en attendant il a réussi à nous sortir un des meilleurs joker et pour ça j’applaudis clairement Cameron pour ces performances en tant que Jerome / Jeremiah !

  5. Les gens gueulent qu’il a l’air horrible, mais le boss a raison, un séjour dans une cuve de produits chimiques ça donne pas la tête de Brad Pitt.

  6. Moi je trouve ça pas mal, il y a un côté vraiment creepy qui se différencie des autres Joker !
    Par contre qu’on me rassure, la Warner ciné les autorise enfin a l’appeler Joker ou … ?

  7. donc quand ca ressemble pas au Joker (suicide squad) ca gueule et quand ca ressemble au joker, ca gueule… a mon avis une cuve d’acide ca te donne pas une peau de bébé alors qu’il est l’air vieux, ridés, ou juste horrible moi ca me va

    • beh en général, ici, quand c’est DC, ça gueule !

      – « écoutez ça écoutez celle-ci… On va essayer bon avant avant avant d’aller gueuler hein de bien définir POURQUOI hein qu’on gueule ! »
      – « Pourquoi qu’on gueule ??? »
      – « Oui. »
      – « Mais mais qu’est-ce que ça peut foutre pourquoi qu’on gueule? Ca va encore faire des discussions à rallonge… »
      – « Mais non mais la dernière fois ils nous ont demandé pourquoi qu’on gueulait hein on n’a pas été capable de répondre… Quand on gueule sans savoir pourquoi heu bon ça facilite pas les discussions derrière alors bon… »
      – « Alors qu’est-ce qu’on fait ? »
      – « Hé ben hé ben faut qu’on arrive à mettre un nom sur ce qui nous va pas avec DC avant d’aller foutre la merde. »
      – « Non mais oui mais ch’uis d’accord DC c’est toujours pourri, ça pue mais c’est quand même pas de leur faute ! »
      – « Bah ils font ça que pour le pognon… »
      – « Mais oui mais non mais d’accord attends mais… C’est pas tout le pognon hein hein! Et la considération des fans? »
      – « Aah bah lààà… Honnêtement je connais pas le mot là j’ saurais pas vous dire. »
      – « Ouais en somme tout va bien quoi ? »
      – « Ah mais non mais tout va pas bien mais c’est qu’ils y sont quand même pas pour grand chose…. »
      – « D’accord. Alors on la ferme on reste chez nous et puis c’est tout voilà quoi. »
      – « Ah bah noon on va leur foutre deux trois pierres dans la gueule à DC et on va allumer des incendies mais faut pas déconner ils y sont pour rien……. »

      • « Attendre… Attendre que les choses se désagrègent d’elles mêmes. Attendre que DC tombe en lambeau patiemment, séries après séries, films après films. Attendre et se tenir près, près à se faufiler dans le moindre interstice « Ferme bien tes portes DC ! » et la je suis en adresse direct pour créer un pallier d’intensité « Ferme bien tes portes DC ! Car nous essaierons toutes les issues! Et si par mégarde.. » et la j’enchaîne sur une métaphore prédatrice « Si par mégarde tu oublies la petite lucarne, le renard saura se faire assez mince pour y passer ! » Et la normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J’en ai marre! »

  8. Ouark !…toujours un proto-Joker en fait… Il profitera peut-être de sa vilaine trombine pour se réinventer à coup de chirurgie esthétique…
    Le bain de produits toxiques devenant non pas l’effet transformant, mais plutôt le catalyseur qui mènera à ses diverses transformations (comme pour Hulk, Le Joker se réinvente à chaque nouvelle période, il évolue avec le temps).

  9. Si le ‘J’ final avait trop ressemblé au Joker, Warner aurait apposé son veto de toute façon…

    Et puis, le Joker ‘Nolan’ ne ressemblait pas à celui des comics non plus.
    De plus, je trouve cette version représentative de ce qu’est la série Gotham au final. Un show qui se veut une retranscription mais qui invente çà et là sa propre mythologie (ou sa propre logique… Parce que OUI, en fait, l’acide ça BRÛLE !).

    Du reste, il n’y a plus qu’à imaginer que le Joker portera une perruque à l’avenir ! (ça accentuerait encore plus le côté ‘clown’ justement !)

    Un fan art convaincant :
    https://i.redd.it/opd97ru1tgh21.png

  10. Je suis d’accord avec flo, ci dessus. Ca peut-être un point de départ vers un joker plus « classique » à l’aide de chirurgie et de perruques vertes.
    Après tout, dans le batman de burton, après son bain d’acide, joker nickolson subissait une opération de chirurgie pour retrouver un semblant de visage. Sauf que, de mémoire, on voyait son visage qu’après l’opération. Là on voit la conséquence immédiate et trash de l’acide…pourquoi pas ?
    Mais j’avoue qu’au premier regard je me suis dit que c’était une nouvelle interprétation du joker bien décevante…
    A voir, finalement….

  11. Mouais… Mais il rend bien en action c’est le principal, après c’est une version future du Joker, celle que l’on verra dans le dernier épisode d’où la perte de cheveux (Mal vieillit quoi, en plus de l’acide oui..)

    Sinon avec son menton toujours « intact » comparé au reste, il me fait penser à la marionnette de Saw x)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here