Krypton : La bande annonce de la saison 2 + VOTRE AVIS !

7

Retour sur Krypton… Au programme, une bande annonce et une featurette avec de gros enjeux, ainsi qu’une date de lancement ! Le premier épisode de la saison 2 sera diffusé sur la chaîne Syfy le 12 juin. Comme l’année dernière, nous voyagerons donc dans le temps et dans l’espace chaque mercredi. Entre le Général Zod, Brainiac, Doomsday et Lobo, quel est le super-vilain que vous attendez le plus ? Et surtout, que pensez-vous de cette bande annonce, qui promet un spectacle encore plus épique que la saison 1 ?

Et si Superman n’avait jamais existé ? Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El, le légendaire grand-père de l’Homme d’Acier, en tant que jeune homme qui se bat pour sauver sa planète. La saison 2 nous ramène dans une Kandor transformée, au coeur d’une bataille pour sa liberté et son avenir. Le Général Dru-Zod est maintenant aux commandes. Il a pour mission impitoyable de reconstruire Krypton selon ses idéaux et d’assurer son avenir en conquérant l’univers. Face à ces sombres perspectives, notre héros, Seg-El, tente de réunir un groupe dispersé de résistants afin de vaincre Zod et de redonner espoir à leur planète bien-aimée. Cependant, leurs chances de rédemption sont menacées par leurs tactiques opposées, des alliances changeantes et des frontières morales incompatibles – ce qui force chacun d’entre eux à déterminer individuellement jusqu’où ils sont prêts à aller dans leur quête d’un avenir meilleur.

La série Krypton revient le 12 juin 2019 sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta-Zod), Ann Ogbomo (Primus Jayna-Zod), Colin Salmon (Général Zod), Wallis Day (Nyssa-Vex), Elliot Cowan (Daron-Vex), Rasmus Hardiker (Kem), Aaron Pierre (Dev-Em) et Shaun Sipos (Adam Strange).

7 COMMENTAIRES

  1. J’ai toujours trouvé ça très con les séries racontant l’univers d’un héros avant sa création. Brainiac, Lobo, Doomsday…comment le petit Seg sans pouvoirs va-t-il les affronter? 😆
    Mais bon, la saison 1 contre toute attente était très intéressante et ce trailer intrigant. Je signe pour la saison 2

  2. …la suite du conte “Le Seg-El et la Fourmi… verte” 🙂
    Y aura-t-il il un jour un nouveau personnage dans cette série, qui porterait cette fois le nom de Shu-Ster ? ;-).

  3. Je trouve déjà ce Lobo dégueulasse …. ca commence mal.
    J’avais bien aimé la saison 1 , sans plus , je l’admet. Mais cette saison ne m’attire vraiment pas .
    Étrangement , j’ai comme l’impression que la qualité générale a clairement diminuée.
    J’ai eu l’impression pour la première fois de voir une série Sy Fy comme une autre (low cost )

  4. Hâte de voir l’équilibre des forces en présence, qui va être avec qui au final ?
    Les méchants n’ont jamais su s’unir dans la durée dans l’univers SH

    Idem pour le traitement des batailles j’espère que ce sera à la hauteur parce que là ça fait envie
    Vive les pics !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here