Pennyworth : Une date de lancement et un nouveau teaser !

12

Le calendrier des séries Marvel et DC Comics a été mis à jour en conséquence : le premier épisode la série Pennyworth sera diffusé sur la chaîne Epix le 28 juillet prochain ! C’est un dimanche. Le majordome de Thomas Wayne nous accompagnera donc tout au long de l’intersaison télévisuelle. Ci-dessous, vous trouverez un second teaser, ainsi que huit nouvelles images extraites du pilote…

Alfred Pennyworth, le majordome légendaire de Bruce Wayne, ancien soldat des forces spéciales britanniques SAS âgé d’une vingtaine d’années, forme une société de sécurité privée et est amené à travailler avec un jeune milliardaire, Thomas Wayne, qui n’est pas encore le père de Bruce, dans le Londres des années 1960.

La série Pennyworth sera diffusée à partir du 28 juillet 2019 sur la chaîne Epix, avec Jack Bannon (Alfred Pennyworth), Ben Aldridge (Thomas Wayne), Paloma Faith (Bet Sykes), Polly Walker (Peggy Sykes), Jason Flemyng (Lord Harwood), Hainsley Lloyd Bennett (Bazza) et Ryan Fletcher (Dave Boy).

12 COMMENTAIRES

  1. Je reste ultra, ultra sceptique. Le concept de la série qui suit l’univers du héros mais sans le héros, parce que, ben oui, il est pas encore là… Genre c’est même pas sa jeunesse, mais celui du monde dans lequel il va apparaitre.
    Gotham a dû d’ailleurs peu à peu se détacher de ça pour finir par inclure de plus en plus Bruce Wayne / Batman au coeur de ses enjeux. Krypton, euh… Je ne vois pas comment ça peut marcher, pareil. J’imagine qu’il y a de vieilles histoires de prophéties, à un moment donné. Mais bon, j’en ai lu du bien, donc je materai.

    Mais là. Pennyworth, quoi. « Le majordome de légende ». Sans déconner ?
    Autant faire une série sur les années 60, tout pareil, mais sans chercher à la rattacher de manière artificielle à Batman…

    Mais bon, je dis ça, si il faut ce sera super. Mais je doute, quoi.

  2. Ca sera sans moi, j’en vois pas du tout l’intérêt d’en faire une série sur ce personnage si c’est complètement détaché de l’univers. Autant ne pas l’appelé Pennyworth et en faire une série d’espionnage. Bon après y’a bien eu Agent Carter qui était très bon, mais au moins cette série nous donna la création du SHIELD. Là à moins que comme par hasard il travaille avec un membre de la famille Wayne, comme Alan Wayne, y’a pas utilité.

  3. Typique série d’espionnage qui se vend grâce au nom déjà existant de l’univers de Batman, sans plus… ça permet d’utiliser ces éléments pour gonfler l’intrigue, sans toucher nécessairement au héros. Tout au plus en lui donnant plus de « force et de réalité » en ayant un passé direct ou non qui soit plus solide encore.
    Sinon, vous pouvez aussi vous épargner ça et (re)voir la filmo de Michael Caine des années 70, tous ses films d’espions ou de gangsters formidables, hard boiled et pas trop démodés.

  4. Comment racler les fonds de tirroir et exploiter un univers jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien…Aucun interet!, je passe mon chemin…A quand une série sur la femme de ménage du Daily Planet?

  5. Aucune hype. Vraiment sans moi, deja krypton et gotham, que ce soit des bonnes series ou non je vois ps l’intérêt, mais alors là… je lui donne une saison d’existence.

  6. Aucun intérêt pour moi. Mais qu’ils fassent donc une vraie série batman qui s’assume bon sang (mais pas à la berlanti), plutôt que de nous montrer Alfred Bond…

  7. Je verrais bien La cour des Hiboux en big bad.
    A voir…
    Avec la musique anglaise j’ai pensé direct a Jarvis le Majordome (du père Stark) de Agents Carter.

  8. tellement de commentaire négatif comme quoi ça tire sur l’exploitation de personnage , on a de la chance de vire un moment ou on a énormément de série inspiré de comics, j’ai connu un temps ou on aurait été heureux d’avoir une série sur le petit frère banquier de plastic man X)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here