Swamp Thing : La bande annonce de la nouvelle série DC Comics + VOTRE AVIS !

16

Dans les bayous, personne ne vous entendra crier… A un mois de la mise en ligne du premier épisode, voici la bande annonce de Swamp Thing, la nouvelle série de la plateforme de streaming DC Universe (Titans, Doom Patrol) ! Les fans d’horreur apprécieront, c’est sans doute le show le plus flippant depuis Constantine (et Inhumans, mais pas pour les mêmes raisons). Bref, que pensez-vous de ces premières images qui bougent ? Et avant que quelqu’un pose la question, non, on ne sait pas encore si Swamp Thing finira sur Netflix !

Une chercheuse du CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), Abby Arcane, revient dans sa ville natale de Houma, en Louisiane, afin d’enquêter sur un virus mortel transmis par les marécages. Là, elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland – juste avant qu’il ne lui soit tragiquement enlevé. Mais alors que de puissantes forces descendent sur Houma dans l’intention d’exploiter les mystérieuses propriétés du marécage à leurs propres fins, Abby découvre que le marais détient des secrets mystiques, à la fois horrifiants et merveilleux – et que l’amour potentiel de sa vie n’est peut-être pas mort. Vous l’aurez compris, c’est un peu le Ghost Rider de la Distinguée Concurrence. L’histoire ne dit pas encore si son costume aura déjà fusionné avec le démon Nebiros quand la série commencera…

La série Swamp Thing sera mise en ligne à partir du 31 mai 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Crystal Reed (Abby Arcane), Andy Bean (Alec Holland/Swamp Thing), Maria Sten (Liz Tremayne), Jennifer Beals (Lucilia Cable) et Will Patton (Avery Sunderland).

16 COMMENTAIRES

    • Ce n’est pas une rumeur c’est fondé. Par contre aucun impact sur la saison 2 de Titans actuellement en production ou encore Stargirl.

  1. Manip’: on laisse croire aux non connaisseurs que c’est la Créature le danger de la série… Même s’il est facile de savoir que ce n’est pas le cas… normalement ?

  2. Prometteur, surtout James Wan aux manettes, du coup, le film  » La Malédiction de la Dame Blanche » dont il est producteur me tante bien, donc forcément la série Swamp Thing , je suivrai avec délectation lol

  3. Pareil que Forge , c’est pas trop ma came mais la B.A m’a convaincu…
    j’ai un peu abandonné les séries liés a DC mais j’avoue qu’entre Titans (que j’ai adoré) et cette B.A , j’y reprend gout doucement.
    ah ouaii c’est vrai j’y repense…c’était bien Constantine….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here