Spider-Man – Far From Home : Trois images promotionnelles du dernier film de la Phase 3 !

41

On commence la semaine avec trois images promotionnelles de Spider-Man : Far From Home, dénichées sur des boîtes de la collection Marvel Legends ! Il n’y a pas à dire, Mysterio est la classe incarnée. Pendant ce temps, certains font semblant d’être surpris en apprenant que Spider-Man : Far From Home est le dernier film de la Phase 3, dixit Kevin Feige (voir la vidéo ci-dessous). Spider-Man : Far From Home est à la Phase 3 ce qu’Ant-Man était à la Phase 2, une sorte d’épilogue. C’est d’autant plus vrai que l’on sait que le film débutera “quelques minutes” après Avengers : Endgame

Peter Parker est de retour dans Spider-Man : Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man : Homecoming ! Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis – Ned, MJ et le reste du groupe – pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser ses activités super-héroïques derrière lui pendant quelques semaines est rapidement contrecarré quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère qui se cache derrière plusieurs attaques de créatures élémentales, qui ravagent le continent !

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 10 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle) et Michael Keaton (Adrian Toomes/le Vautour), J.B. Smoove et Numan Acar (Dimitri).

41 COMMENTAIRES

  1. Au risque de me faire des ennemis, je trouve le costume de Mysterio hideux. Alors ok il est fidele au comics mais à la base celui ci est ringard, pourquoi ne pas l’avoir modernisé ? Je crains le pire pour Galacactus

  2. “Dernier film de la phase III”.
    Paye ton pétard mouillé, déjà que pour Ant-Man c’était franchement limite. Tu parles d’un épilogue…

      • Bon après je râle, mais le film aura sans doute bien plus de grandiose qu’un Ant-Man (heureusement, c’est pas le même personnage non plus), en espérant de véritables enjeux, mais après Endgame ça ne risque pas d’être une menace extraordinaire.

        • Si d’aventures ils pouvaient nous teaser un antagoniste digne de ce nom, on pourrait s’estimer content!? Norman Osborn comme certaines rumeurs le soulèvent? En tous cas, difficile de passer après Endgame…

          • Moi je rêve d’une apparition du Caïd, juste pour le plaisir de voir à l’écran Vincent D’Onofrio donner une paire de claque à Tom Holland.

          • @jyps50 : comme ça vous pourrez venir chialer qu’on va se taper un 4ème bouffon au cinéma que y’en as marre que c’est pas original qu’il prennent zéro risque et blablabla…
            Faites pas comme si on vous voyez pas venir la team jamais content…

          • Sony avec un Univers SH naissant qui fonctionne, va utiliser Osborn pour son accord avec Marvel Studio … mais bien sûr !

            En antagoniste pour le prochain cycle de film, je préfèrerais un Namor.

          • @Castor, je ne fais QUE soulever une rumeur( je sais; c’est pas bien!!). 4è bouffon? Alors 1- le nombre ne fais pas la qualité et 2- on peut pas dire que le Green Goblin est brillé par son talent dans les versions de Raimi et Webb! Quand on connait l’Osborn des comics, on a un type avec un background incroyable et à peine effleuré au ciné!!!. Tout comme @Warum, je rêve de voir le Caid interprété par D’Onofrio interagir avec T.Holland…
            J’ai plus l’impression que c’est toi à qui ça ferai chier, donc venir après me faire la morale…

          • @jyps50 : j’ai jamais dit ça, j’ai dit que dès qu’ils annoncent le Bouffon tu vas avoir une armée de pleureuse qui vont te sortir ça.
            Moi je m’en fou qu’ils fassent un 4ème bouffon, je m’en fou d’avoir 12 bouffons en 6 ans si il faut tant que c’est bon.

          • Autant pour moi @Castor, j’ai mal interprété ton post: me suis senti visé personnellement! On est donc d’accord, la qualité d’abord…

  3. C’est dommage. J’aurai bien vu le film se dérouler juste avant Infinity War.

    Quand Peter est dans le bus scolaire. Ils auraient très bien pu revenir de l’aéroport suite au voyage en Europe avec sa classe justement.

    • SI c’est le cas se sera le film le plus inutile du MCU depuis CM.
      Il semblerait que ce film se déroule après End Game , il se pourrait que IFW ne soit jamais arrivé dans ce cas.

      • Moi ce qui m’inquiète c’est que Peter ne se souvienne même pas s’être battu contre Thanos (à moins qu’il se batte contre le titan dans End Game)

        • @Raikiri29 : Parce qu’il en parle pas dans la Bande Annonce, tu en déduis que dans le film il ne s’en rappelleras pas ?
          T’as l’esprit d’un vrai Sherlock Holmes toi ma parole…

          @Mass : non mais ça fait genre 1 en et demi que c’est acté que ça se passe après renseignez vous avant de commenter c’est fatiguant a la fin…

          • @CastorTroy11 : Merci mais j’étais au courant.

            C’est bien pour ça que j’ai utilisé le conditionnel : “J’aurai bien vu”…

  4. Je prends personnellement le “certains font semblant d’être surpris”, étant donné que tu m’as répondu sur Twitter quand je demandais si cela était vrai. Alors semblant non, surpris oui. J’ai beau faire le maximum pour me tenir au courant de l’actualité super-héroïque, des trucs m’échappent forcément, c’est logique. Pas besoin d’être condescendant

  5. Donc les deux film Spider-Man font partie de la meme phase, c’est quand un peu dommage, rien que pour la forme ca aurait été plus logique de démarrer la phase 4 avec un film solo sur Spider-Man et terminer la 3 sur un colosse comme Endgame. Et puis deux film solo sur le meme hero dans la meme phase ca fait un peu étouffant je trouve.

  6. Je me demande toujours pourquoi Ant-Man est le film qui clôture la phase 2.
    Je veux d’un point de vue narratif (si une phase a un objectif narratif) ?

    Avengers 1, par exemple, sonne comme une conclusion sur l’émergence des super héros et de la formation du groupe.

    N’aurait-il pas été plus logique de commencer la phase 3 avec Ant-Man vu que tous les nouveaux arrivent lors de cette phase (Doctor Strange, Spiderman, Black Panther, La Guèpe et Captain Marvel) ?

      • Le fil rouge c’est vite dit on ne parle plus des évènement de ce film par la suite.
        Le pacte de socovie n’est plus jamais mentionné et d’autre part ce film n’était pas prévu dans la phase 3 initialement .

        • Alors, si, Civil War on y fait référence dans tout les films qui le suivent en fait….
          Vous les regardez réellement les films ou vous vous contenter de lire ce qui s’en dit sur les internets ?

          Et j’aimerais bien savoir ce qui te permet d’affirmer qu’il n’était pas prévu… Enfin, j’ai bien une idée de ce qui te fait dire ça mais c’est tellement ridicule et déjà démonté des milliards de fois que non ça peut pas être basé sur ça quand même…

        • CastorTroy11 a raison concer’ant les références des accords de Sokovie.

          Spiderman homecoming : il doit être reconnu publiquement pour intégrer les avengers à la fin du film.

          Ant Man and the Wasp : le film qui montre mieux les conséquences de ceux qui refusent les accords.

          Avengers 3 : la cavale de ceux qui ont refusé. + hawkeye et ant man ne peuvent participer au combat à cause justement de l’arrangement avec le gouvernement.

          Après les autres films, soit ça se passe dans l’univers, donc pas concerné. Soit le perso est coupé du monde. Soit ça se passe dans le passé.

    • Il me semble que suite au départ d’Edgar Wright du projet cela a entraîné un tas de complication qui a forcé la sortie à être décalé après Age of Ultron.

    • Demandez-vous surtout Qui initiera la Phase IV…
      Et même: y aura-t-il des Phases à l’avenir, ou bien on laisse tomber ça parceque c’est relou ?

  7. “Pendant ce temps, certains font semblant d’être surpris en apprenant que Spider-Man : Far From Home est le dernier film de la Phase 3”
    Sérieusement quelle condescendance ! Evidemment qu’il y a de quoi être surpris, tout ici indiquait que le film serait le premier d’une nouvelle phase post-Endgame qui est teasé depuis des lustres comme le film évènement devant tout conclure blablabla… Et en plus ça fait deux films solos sur le même super-héros dans la même phase, ce qu’on avait pas vu depuis la phase 1. Donc oui, accepte que les gens puissent êtres réellement surpris, ça me choque vraiment de lire ce genre de piques envers tes lecteurs qui deviennent de plus en plus systématiques…
    Mais bref je m’égare. Pour ce qui est du film en lui-même, après la purge Homecoming (avis purement personnel) je n’attends rien de Far From Home, surtout avec un synopsis pareil. Mais faut reconnaître que le costume de Mysterio déchire !

  8. Juste un truc sur “Ouais un épilogue a une phase avec un film solo plutôt que le grand final dans avengers”.

    Un épilogue n’est pas un final. Un épilogue c’est un truc qui arrive après la conclusion “épique” d’une œuvre, après son grand final.

    [CITATION WIKIPEDIA]”Ce terme désigne en général une partie finale ajoutée, comme de surcroît, à un discours, à un ouvrage, en lui-même complet. C’est l’opposé du prologue et, comme celui-ci sert souvent à présenter au lecteur les personnages avant l’action, l’épilogue peut être employé à faire connaître ce qu’ils deviendront, l’action accomplie. L’épilogue ne se conçoit donc guère comme une partie intégrante d’un ouvrage, discours, roman ou pièce de théâtre, et ne peut se confondre avec la péroraison, la conclusion ou le dénouement.”[FIN CITATION WIKIPEDIA]

    Donc qu’un “petit film” soit un épilogue n’est en rien contradictoire… C’est même le principe d’un épilogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here