Spider-Man – Far From Home : En avant la musique avec Michael Giacchino !

17

On commence la semaine avec une nouvelle image de Spider-Man : Far From Home qui fait suite à la précédente. Et surtout, que diriez-vous d’un peu de continuité musicale ? Michael Giacchino (Spider-Man : Homecoming, Doctor Strange) enregistre actuellement la bande originale du blockbuster arachnéen, ce qui fait de lui le deuxième compositeur – à égalité avec Brian Tyler – le plus prolifique de l’Univers Cinématographique Marvel, derrière Alan Silvestri. Notons que c’est seulement la troisième fois qu’un compositeur rempile entre le premier et le deuxième opus. Avant lui ? Tyler Bates (Les Gardiens de la Galaxie) et Christopher Beck (Ant-Man) !

Peter Parker est de retour dans Spider-Man : Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man : Homecoming ! Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis – Ned, MJ et le reste du groupe – pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser ses activités super-héroïques derrière lui pendant quelques semaines est rapidement contrecarré quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère qui se cache derrière plusieurs attaques de créatures élémentales, qui ravagent le continent !

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 10 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle) et Michael Keaton (Adrian Toomes/le Vautour), J.B. Smoove et Numan Acar (Dimitri).

17 COMMENTAIRES

  1. Où comment apprendre des leçons de John Williams: utiliser le nombre de syllabe du titre de film (ou du nom d’un héros), et composer à partir de ça, comme pour une chanson… exemple: “Staar, Waars, tadada, da..!” ou “…Ta tadadada, Su-perman !..”
    Autant reprendre alors le thème de la chanson de jadis, “Spider-Man, Spider-Man..!”…

  2. La musique cet éternel ratage de Marvel Studios. On est très loin de la maitrise d’un Ramin Djawadi dans Iron Man ou de Patrick Doyle dans Thor.

  3. SPOI ENDGAME
    SPOIL ENDGAME
    SPOIL ENDGAME

    En voyant ces photos avec cette armure de Mysterio qui combine un peu toutes les influences qu’on connait et surtout le fait que le film boucle la phase 3, je me demande si son enjeu de fin ne serait pas de récuperer une ia laissée par Tony avec ses réalisations. Le SHIELD et Mysterio se battraient pour la recup tandis que son veritable héritier, spidey, la mettrait en lieu sûr, auprès des nouveaux Avengers… Dans un manoir.m newyorkais…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here