The Eternals : Kumail Nanjiani en discussion pour un rôle-mystère !

45

Et de deux pour The Eternals ! Alors qu’Angelina Jolie est bel et bien en lice pour jouer Sersi, l’acteur comique Kumail Nanjiani (Silicon Valley, The Big Sick) est en discussion pour un rôle qui n’a pas encore été dévoilé. (Misons une petite pièce sur le bolide Makkari.) The Hollywood Reporter précise également que le blockbuster mythologique est l’une des deux productions Marvel Studios dont le tournage est prévu cette année. Le calendrier de l’année 2020 pourrait donc ressembler à cela : Black Widow (1er mai 2020) et The Eternals (6 novembre 2020)…

Rappelons que The Eternals est une création de Jack Kirby mêlant science-fiction et mythologie. Pour les curieux, Panini Comics a récemment réédité l’intégralité de la première série. Il y a des millions d’années, les Célestes – des êtres géants vus dans Les Gardiens de la Galaxie – ont génétiquement modifiés des hommes primitifs pour en faire des surhommes. Immortels, les Éternels vivent aussi bien dans l’espace que sur Terre, dans l’ombre de l’Humanité. Face à eux, une autre expérience génétique, les monstrueux Déviants. Le film aura donc pour héroïne Sersi, une Éternelle qui maîtrise la transmutation de la matière. Mais qui sait, nous ferons peut-être un tour par la colonie éternelle de Titan, lieu de naissance d’un certain Thanos, fils d’Alars…

45 COMMENTAIRES

  1. J’aimerais qu’on accorde un crédit aux directeurs de casting chez Marvel Studios, si y’a bien un domaine où ils écrasent tout le MONDe de très loin c’est celui la. Et c’est en parti pour ça que les fans et le grand public soient autant attachée à eux.

    Feige teach us

    • Tu dis ça alors qu’on a pas encore vu le résultat…
      Personnellement je trouve que Warner n’a rien a envier à Marvel, que ce soit le Batfleck, WoWo, Aquamomoa ou SuperCavill, quel charisme de ouf. Bon après il y a le FlashMiller ou le JokerLeto qui sont bien pourris mais bon, Brie Larson en Captain Marvel c’est pas mieux…

      Aller vous pouvez sortir les fourches !

      • D’accord avec toi RaidenX, la Warner est bonne pour embaucher des acteurs impressionnants ou qui n’ont plus rien à prouver (à la limite, le Joker de Leto est-il mauvais à cause de Leto ou ce qui gravite autour de lui ? Comme la direction artistique, les choix scénaristiques, les coupes faites au montage etc…). Je ne trouve pas que ce soit une spécialité de Marvel (même si eux aussi ont embauché des talents).

        • Cavill, gadot, impressionnant ? Ils froncent très bien les sourcils et portent bien le costume. Mais ça reste de mauvais acteurs a qui du reste on ne demande pas grand chose. Et momoa…un génie du jeu, a n’en pas douter. Puis prendre l’acteur de Chuck pour jouer Shazam, encore un coup de maître. Je l’imagine bien dans le futur remplacer Downey jr, ça pourrait être marrant…ou pas.

          • @Rom Ça va, la subjectivité sinon ? On peut jouer à ça chez Marvel aussi, tu sais ?
            Je ne parlais pas de leur jeu d’acteur d’ailleurs mais allons-y !
            -Brie Larson ? Oh pardon, c’est subjectif…
            -Hemsworth, un acteur géniallissime ? On peut en discuter.
            -Renner, il tire son épingle du jeu ?
            -Goldblum dans Thor 3, c’est du grand jeu d’acteur ?
            -Batista, là encore ?
            Je peux t’en trouver plein, des exemples comme ça alors évite d’afficher ton mépris de DC de manière aussi évidente (pardon, tu le rappelle dans quasiment chacun de tes posts…) 😉 pourtant j’ai listé des acteurs que j’apprécie, je précise (au cas où…)

          • …ça,se voit plus chez Warner (oui car DC ne fait rien du tout sur ces films hein?) juste parce que… ben y a moins de films chez Warner. Du coup des acteurs en free-style là où ils ne le devraient pas, et bien on les trouve direct.
            Alors qu’en plus, chez Marvel, c’est du « rhô, il est con », c’est le Stan Lee Style, c’est ouvertement fun…
            le genre de chose qu’on a pas vraiment envie d’entendre pour un Batman, un Flash, ou les deux tiers du Squad.

          • @green-hylian : on est tous plus ou moins subjectif. Mais, pour parler des têtes d’affiches, constater que DC choisi d’abord des physiques plutôt que des acteurs alors que chez Marvel on prends des acteurs a qui on demande de travailler physiquement c’est pas spécialement orienté. Après que Brie Larson soit pas extra dans son film, peut être. Mais on sait de quoi elle est capable par ailleurs. Tout comme Downey jr était déjà considéré comme un surdoué depuis ses débuts. Et dire qu’il y a plus a de nuances dans son jeu que cavill, mamoa ou gadot ça me semble pas être le comble de la subjectivité. Et oui hemworth est très bon (surtout dans un registre comique qui est loin d’être un des plus simple) tout comme Evans qui lui a été une vraie révélation dans 1st Avenger ou c’était une vraie gageur de jouer le freluquet du début (avec de jolie scènes avec l’inventeur du sérum) puis le héros qu’on connait. Et non, j’imagine pas mamoa le faire.

          • @Rom
            Tu parles de Downey Jr, très bien, allons-y:
            Depuis Iron Man, donne moi des exemples de films où son jeu a évolué, ou a différé ? Il joue de la même façon depuis 10 ans (minimum). Ce n’est pas Downey Jr qui joue Stark, c’est Stark qui s’est adapté au jeu de Downey jr (comme Momoa d’ailleurs, le talent et l’écriture en moins, je te l’accorde). Là encore, j’apprécie l’artiste mais sois un peu objectif. Évidemment qu’il a plus de nuances dans son jeu que Gadot, Momoa ou Cavill, mais ton propos reste réducteur. D’ailleurs, pourquoi venir commenter dans cette discussion ? Quelqu’un a insulté le MCU, ou tes acteurs favoris ? Non. Tu viens simplement t’incruster dans une convers’ pour crier bien haut ton mépris des acteurs de chez Warner. Bien joué, c’est très constructif.

            PS: je te l’accorde, Evans s’est révélé. Et ?
            Par contre Hemsworth, ben là tu vois, c’est le comble de la subjectivité 😉

          • J’ai aucun mépris pour Gal gadot, mamoa ou cavill. Je les trouves extrêmement limités comme acteurs mais je ne pense pas être le seul. Je pense pas non plus être insultant en disant qu’ils ont été castés avant tout sur le fait qu’ils sont là avant tout pour leur physique. Ce qui me semble pas être le cas d’un Downey jr ou d’une Larson. Après j’attends qu’ils me fassent mentir. Des mannequins qui sont devenus de véritables acteurs, l’histoire du ciné en compte énormément. Et gadot sera peut être la nouvelle Charlize Theron et mamoa nous régalera peut être un jour dans un remake de vol au dessus d’un nids de coucous en faisant mieux que Nicholson. Sinon désolé la prochaine fois que je donnerais mon avis dans une discussion je te demanderai la permission.😉

    • Ça me parait à moi non plus pas impossible ! Rien n’est confirmé et aucune rumeur ne traîne à ce sujet mais ça me semble complètement envisageable comme genre de surprise de la part de Disney en période de logique post Endgame ! D’autant plus quand on voit qu’en 2019, Disney grille presque toutes ses cartouches: Roi Lion, Endgame, Captain Marvel, Aladdin, Dumbo, Maléfique 2, Artemis Fowl, Toy Story 4, la Reine des Neiges 2 et Star Wars IX ! 2020 risque d’être salé pour Mickey s’il n’annonce pas de grosses surprises pour 2020 !

      • ce qui m’intrigue très fortement c’est le décalage en avance de 6 mois de Maléfique 2 sans aucune explication (sympa pour les boites de VFX) Le créneau de Mai 2020 doit être réservé pour autre chose que simplement Black Widow, pour faire de la place à cette date hyper vendeuse, il faut au moins un autre disney live action ou un Star Wars. Pour docteur strange une vieille rumeur parlait d’un tournage en décembre 2019 ce qui ferait potentiellement selon l’avancée des VFX et surtout le nombre sur Eternals, au moins 3 films pour 2020, juste histoire de faire chier DC qui en sortent deux.

  2. Donc la Phase 4:
    2020 : Black-Widow, Eternals
    2021 : Doctor Strange 2, Black Panther 2, Shang Chi
    2022 : Captain Marvel 2, Guardians 3, Ant-Man & The Wasp 2

    • Je pense qu’après Endgame, il ne faudra plus réfléchir en phases mais en arc narratif. Les trois premières phases ont d’ailleurs été renommées en un seul et même arc: the Infinity Saga.
      La phase 4, telle que tu la présentes commencera quoi qu’il en soit par Spider-Man: Far From Home.
      J’imagine également un ordre de sortie des films assez différent du tiens. Je pense également qu’appeler Ant-Man 3 « Ant-Man & The Wasp 2 » serait une erreur de marketing, nous risquons plus d’avoir un truc dans le genre de « Ant-Man and … quelque chose ». Et finalement, je pense que tu oublies un peu vite les projets Fox et les différentes surprises possibles.

      • Phase 4/Saga 2/Whatever you want.
        C’est juste pour couvrir les 8 dates pour lesquelles ont ne sait pas quel sont les films.

        « Et finalement, je pense que tu oublies un peu vite les projets Fox et les différentes surprises possibles. »

        Aucun besoin de lancer des projets X-Men ou F4 dans l’immédiat. Je ne vois vraiment pas ce genre de projets arriver avant 2024-2025. Sauf peut-être Deadpool qui pourrait continuer d’exister « à part ».

        • « Aucun besoin de lancer des projets X-Men ou F4 dans l’immédiat » bah autant te dire que sans Cap, Iron Man et Thor, les petits nouveaux que sont Spidey, Black Panther, Captain Marvel et Doctor Strange risquent de se sentir tout nus ! Je veux dire par là qu’Endgame étant un événement conclusif tellement important que l’après Endgame est forcément fragilisé et c’est pas Eternals, Shang-Chi et Black Widow qui vont donner envie au grand public de se réengager dans un arc narratif peut-être également long de dix ans. Introduire rapidement et intelligemment des éléments ou personnages liés aux X-Men et aux 4F me semble au contraire très important pour appâter le spectateur. Je dis pas qu’il faille sortir un reboot dès 2021 mais il ne faudra clairement pas tarder et j’espère même secrètement l’introduction de Galactus, Doom ou du gène X en post credit de Endgame, Thanos style ! x)

          • J’ai envie de répondre … mais entre temps j’ai lu ton propre « planning » … du coup, je vais me contenter d’un rictus, et de passer …

    • C’est sûr que ça pète 100 fois plus que des iron man, Thor et Captain America…
      Captain Marvel étant une méga purge je suis impatient de voir la suite

  3. Allez, je sais pas si j’ai le droit de reposter un commentaire posté dans un ancien article mais il m’avait pris un petit temps d’écriture/recherches/imagination, alors je me permets au risque de le voir supprimé ! 🙂

    Bon aller, je me laisse aller à mes prédictions fantasmées !

    2020: Black Widow (Featuring Winter Soldier et/ou Hawkeye. Histoire de Budapest.)
    2020. The Eternals (Caméo de Thanos.)

    2021: Dr Strange 2 (Teasing de Namor.)
    2021: Shang Chi
    2021: Black Panther: Kingdoms (Featuring Winter Soldier officiellement nouveau Captain America. Introduction de Namor.)

    2022: Guardians of the Galaxy volume 3 (Introduction de Adam Warlock. Silver Surfer en post-credit.)
    2022: Captain Marvel: Supreme (Suite directe du premier opus. Retour de Ronan et caméo de Thanos. Teasing de Secret Invasion en post-credit.)
    2022: Spider-Man: Home Sweet Home (Ennemi principal: Kraven. Ennemi mineur: Rhino. Introduction de Kamala Khan. Johnny Storm en post-credit.)
    2022: Ant-Man vs The Wasp (Ennemi: Janet Van Dyne. Découverte approfondie du royaume quantique.)

    2023: Nova (Caméo des Guardians. Teasing de Galactus en post-credit.)
    2023: Fantastic Four (Ennemi: l’homme taupe. Introduction de Doom. Caméo de Spider-Man.)
    2024: New Avengers (Ennemi: Galactus. Teasing de Wolverine en post-credit.)

    2024: Black Panther: Wakanda Forever (Introduction de Tornade.)
    2024: Dr Strange 3 (Featuring Wanda et Shan-Chi.)
    2024: Captain Marvel: Secret Invasion (Histoire au présent. Introduction de Photon.)
    2024: X-Men (Équipe originelle.)

    2025: Spider-Man 4 (Ennemi principal: Doc Octopus. Ennemi mineur: Le Lézard. Introduction de Miles Morales.)
    2025: Nova 2 (Intégration à une nouvelle équipe de Guardians dont Silver Surfer.)
    2025: Fantastic Four 2 (Ennemi: Super-Skrull. Caméo de Dr Strange.)
    2025: The Wolverine: Weapon X (Ennemi: Dents de Sabre. Caméo de Deadpool.)

    2026: Valkyrie (Nouvelle Thor. Retour à Sakaar.)
    2026: Spider-Woman: SWORD (Caméo de Maria Hill.)
    2026: New Avengers: Dynasty (Ennemi: Kang. Introductions de Black Knight, Arès et Hercule. Caméo de The Eternals. Teasing d’un retour d’Iron Man en post-credit.)

    2027: Nova 3 (Featuring Captain Marvel et The Eternals.)
    2027: Spider-Man 5 (Ennemi principal: Electro. Ennemis mineurs: Le Chacal et Mister Negative. Introduction de Black Cat. Caméo de Spider-Woman.)
    2027: X-Men 2 (Wolverine rejoint les X-Men.)
    2027: Iron Heart (Caméo de Black Panther.)

    2028: Fantastic Four 3 (Featuring Namor et Spider-Man. Ennemi: Doom.)
    2028: X-Force (Retour de Deadpool. Introduction de Gambit.)
    2028: Captain America: Legacy (Retour du Faucon. Caméo de Black Panther.)
    2028: Avengers vs X-Men (Équipe réduite d’Avengers réunie autour des figures originelles.)

    2029: Spider-Man 6 (Ennemi principal: Le Bouffon Vert. Autres ennemis: Les Sinister Six. Miles Morales devient Spider-Man.)
    2029: X-Men 3 (Featuring Deadpool.)
    2029: New Avengers: Doom (Ennemi: Doom. Introduction de Sentry.)
    2029: The Avengers: Forever (Ennemi principal: aucun. Ennemi mineur: : Ultron. Retour de tous les héros. Fin du MCU.)

    Voilà. Alors, c’est sûr, j’ai beaucoup d’imagination ! Mais j’ai l’impression d’avoir un truc assez équilibré. J’ai pas trouvé de titres avec jeux de mots avec « home » pour Spider-Man 4, 5 et 6. Vous aurez aussi remarqué qu’il y a plusieurs films « one-shot » (c’est à dire sans trilogie) car j’imagine difficilement des trilogies pour Shang-Chi ou Iron Heart par exemple. Et pour X-Men, je n’ai pas voulu trop en mettre puisqu’on s’est déjà tapé une longue saga chez la Fox. J’imagine un retour de Deadpool complètement hérité de l’univers Fox. Le personnage est suffisamment trash et méta pour l’assumer. Donc Reynolds reprendrait son rôle et les deux premiers films seraient reliés au canon comme un side truc (au même titre que les séries Defenders par exemple). D’ailleurs, je n’ai volontairement pas intégré les séries à ce calendrier fantasmé. C’aurait été trop ! Mais bien évidemment Moon Knight, Blade et Ghost Rider y sont de la fête ! Ça fait en tout beaucoup de films mais Feige a apparemment encore des plans sur 10 ans donc ça ne parait pas inconcevable. D’autant qu’ils ont déclaré ne pas avoir peur de passer à 4 films par an.
    Voilà voilà ! Bisous.

    • @MonsieurGrant > J’adore ! Ca ne manque ni d’ambition ni de fantasmes bien que j’espère vraiment que la moitié de ces films ne verra jamais le jour. ^^

      2020: Black Widow (Featuring Winter Soldier et/ou Hawkeye. Histoire de Budapest.)
      (Un caméo de Hawkeye et Winter Soldier pourquoi pas mais j’espère vraiment qu’on aura une histoire inédite et une vraie Origin Story pour la Veuve noire qui soit bien déconnecté du futur des Avengers ou de la franchise Captain America vu qu’on ne reverra plus les autres acteurs dans le MCU après End Game.

      2020. The Eternals (Caméo de Thanos.)
      Ah Brolin a signé pour combien de films ? Bon faute de synospsis peut-être que l’action du Titan fou sur sa planète d’origine sera évoquée, mais je pense qu’il y a aura déjà suffisamment de personnages à l’écran sans qu’on s’embarrasse de la présence de Thanos. Et à mon avis ces persos serviront à faire le lien avec les futurs films FF (exploration spatiale, extra-terrestre tout ça)….

      2021: Dr Strange 2 (Teasing de Namor.)
      (Mouais à voir comment le personnage pas terrible en solo sera traité dans End Game pour voir si il y aurait une logique pour lui de fonder les Defenders après avoir cotoyé les Avengers…)

      2021: Shang Chi (je sens la grosse parodie à la Ant-Man sur celui-ci j’ai peur)

      2021: Black Panther: Kingdoms (Featuring Winter Soldier officiellement nouveau Captain America. Introduction de Namor.)
      Quel intérêt pour Bucky de continuer à végéter au Wakanda si il devient le nouveau captain ? Et Le pays n’étant pas a priori en bord de mer à moins de vouloir reproduire le comics AvX je ne vois pas trop ce que Namor ferait dans la région….

      2022: Guardians of the Galaxy volume 3 (Introduction de Adam Warlock. Silver Surfer en post-credit.)
      Gunn n’a pas l’air ultra fan de Warlock a priori mais pourquoi pas, par contre la rencontre avec un Quasar ou un Nova (version Richard Rider) serait fun et je valide un SS en post crédit qui rencontrerait les FF dans leur film, quoique si on a fait un film sur Carol Danvers, Feige est bien foutu d’aller offrir un film solo à Norrin Radd..

      2022: Captain Marvel: Supreme (Suite directe du premier opus. Retour de Ronan et caméo de Thanos. Teasing de Secret Invasion en post-credit.)
      Um….. retour de Ronan ptet pas, il y a d’autres menaces dans l’espace genre les broods, les krees, le phalanx, blastaar, Annihilus, par contre un petit voyage dans la zone négative serait un plus et son évasion dudit lieu pourrait libérer le bestiaire cosmique de Marvel et occuper notre chère Captain tout un film.

      2022: Spider-Man: Home Sweet Home (Ennemi principal: Kraven. Ennemi mineur: Rhino. Introduction de Kamala Khan. Johnny Storm en post-credit.)
      Um….. dernier film du deal officiel entre Sony et Marvel Studios ? Pourquoi pas… Par contre Kraven un peu trop fort pour cette version ado du tisseur, il faudrait ptet plus chercher du côté du scorpion ou d’un Mister Negative…. Voire les deux, le rhino déjà teasé dans TASM² , j’espère que Sony aura retenu la leçon quand même.

      2022: Ant-Man vs The Wasp (Ennemi: Janet Van Dyne. Découverte approfondie du royaume quantique.)
      Euh Janet Van Dyne en antagoniste j’espère pas ça serait trop léger et un peu trop ridicule. Ce qui serait sympa par contre c’est introduire Jocaste comme ennemi façon Ultron qui aurait été inventée par l’A.I.M. Ca ferait un bon petit film d’espionnage et d’action même si je doute qu’on refasse si vite un film pour ce personnage au final, par contre Hope pourrait intégrer la prochaine équipe des Avengers après que Scott Lang devienne Giant Man et que O’Grady récupère le costume de l’homme fourmi dans une scène post gen.

      2023: Nova (Caméo des Guardians. Teasing de Galactus en post-credit.)
      On parle du vrai Nova Rick Rider ou de la version ado Sam Alexander ? Dans un cas ça peut être un super soap intergalactique dans l’autre une bouffonerie digne de Shazam …
      2023: Fantastic Four (Ennemi: l’homme taupe. Introduction de Doom. Caméo de Spider-Man.)
      Euh 2023 Sony continuera à laisser spidey apparaître dans tous les films Marvel Studios ? pas sûr ils en seront ptet à leur troisième film d’animation avec Miles Morales … Par contre l’homme taupe comme ennemi pas mal du tout, et si Alicia Masters est de la partie le maître des maléfices pourrait aussi faire un caméo, Doom en post gen bon ennemi pour un 2e opus lui qui a été surexploité dans les films de la fox a besoin de se faire oublier quand même…

      2024: New Avengers (Ennemi: Galactus. Teasing de Wolverine en post-credit.)
      Un nouveau film Avengers avec une nouvelle équipe dans 5 ans ? J’y crois moyen, pour moi le fait d’introduire les Eternels, de faire une suite aux Gardiens et de préparer le terrain pour les FF fera que Marvel ne voudra pas perdre le public en multipliant à outrance les groupes de super héros à l’écran….
      2024: Black Panther: Wakanda Forever (Introduction de Tornade.)
      Ouah il y a tant de chose à raconter que cela sur T’Challa et son peuple qu’autant de films consacré au Wakanda puisse s’enchaîner dans un laps de temps aussi court ? ^^

      2024: Dr Strange 3 (Featuring Wanda et Shan-Chi.)
      Um….. Wanda ayant sa série télé je ne la vois pas trop interagir dans l’univers du Doctor Strange et il faudrait déjà un second opus exceptionnel et essentiel pour la conclusion de la phase du MCU pour motiver deux suites solos pour ce personnage. Par contre l’introduction de Brother Voodoo et une post gen dévoilant la création des Illuminati pourquoi pas…

      2024: Captain Marvel: Secret Invasion (Histoire au présent. Introduction de Photon.)
      Un 3e film consacré à Captain Marvel aussi vite ? Le retour des Kree certes mais ça renverrait tellement au premier film que ce n’est pas sûr que ça tienne 2h à l’écran..

      2024: X-Men (Équipe originelle.)
      Quand tu dis originelle tu parles des 5 premiers faisant partie de la First Class ou de l’équipe internationale de Giant Size ? Dans les deux cas la Fox a phagocyté tellement de personnages sous l’égide de Kinberg qu’il y a peu de chances que Marvel Studios se précipite pour offrir son reboot fidèle au comics. Au mieux quelques teasings et allusions aux mutants et une vraie introduction dans la phase suivante du MCU pour ramener à tout prix Logan à l’écran.

      2025: Spider-Man 4 (Ennemi principal: Doc Octopus. Ennemi mineur: Le Lézard. Introduction de Miles Morales.)
      Euh nan là vraiment je ne crois pas que Sony si Venom 2 et leurs autres éculubrations continuent d’affoler le box office à l’international continue au-delà d’une trilogie à prêter leur héros qui devrait aussi être rentable en animation au cinoche
      .
      2025: Nova 2 (Intégration à une nouvelle équipe de Guardians dont Silver Surfer.)
      Je pense que les Gardiens ne seront pas remplacés dans le MCU, par contre une équipe de super héros cosmiques avec Darkhawk et Quasar et une rencontre avec les FF pour prévenir de l’arrivée du Silver Surfer et de Galactus pourquoi pas…

      2025: Fantastic Four 2 (Ennemi: Super-Skrull. Caméo de Dr Strange.)
      Moi je verrais plus Namor apparaître là et kidnapper à tout hasard Sue Storm ça permettrait d’explorer le royaume d’Atlantis

      2025: The Wolverine: Weapon X (Ennemi: Dents de Sabre. Caméo de Deadpool.)
      Mouais non Weapon X la fox l’a trop gâché aussi au cinéma et il vaut mieux réintroduire le personnage auprès des X-Men dans un premier temps avant d’adapter Ennemi d’Etat par la suite en film solo.
      2026: Valkyrie (Nouvelle Thor. Retour à Sakaar.)
      Offrir un film solo à ce personnage serait une hérésie si on considère qu’un Loki 100 fois plus intéressant n’a droit qu’à une série.

      2026: Spider-Woman: SWORD (Caméo de Maria Hill.)
      Peu probable Sony verrrouillera l’usage des super araignées pour ses films d’animation…. Et ses projets absurdes autour de Silk ….

      2026: New Avengers: Dynasty (Ennemi: Kang. Introductions de Black Knight, Arès et Hercule. Caméo de The Eternals. Teasing d’un retour d’Iron Man en post-credit.)
      Kang et les Avengers c’est une idée intéressante, après faudrait voir ce qui réunirait les nouveaux Avengers formés après End Game et les inciterait à recruter des olympiens comme Arès et Hercule en même temps. Quant à un retour d’Iron Man à moins d’adapter « The crossing » ça me paraît compliqué…

      2027: Nova 3 (Featuring Captain Marvel et The Eternals.)
      (ah ouais tu surkiffes Nova toi quand même….)

      2027: Spider-Man 5 (Ennemi principal: Electro. Ennemis mineurs: Le Chacal et Mister Negative. Introduction de Black Cat. Caméo de Spider-Woman.)
      Electro déjà gâché par Sony, 5 films avec Holland produits par Marvel Studios en plus des Avengers peu probable. Et je crois que Sony a des ambitions pour Black Cat et Spider Woman dans le prochain film d’animation…Spider Verse

      2027: X-Men 2 (Wolverine rejoint les X-Men.)
      Ou alors on lance la nouvelle phase du MCU avec un Giant Size X-Men où Xavier réunit son équipe internationale pour aller sauver l’équipe de Cyclope et se retrouve à affronter Emma Frost et les Hellions…

      2027: Iron Heart (Caméo de Black Panther.)
      Un film solo consacré à Iron Heart ? euh pourquoi pas à Miss America tant qu’on y est ? Même Miss Marvel version teenager mériterait un film avant ce ce personnage mineur….

      2028: Fantastic Four 3 (Featuring Namor et Spider-Man. Ennemi: Doom.)
      Ah oui toi tu penses vraiment que Spidey est revenu au bercail et que Marvel Studios le met à toutes les sauces au calme ^^. Ouais Doom comme apogée bonne idée, sinon ils peuvent aussi rassembler les personnages cosmiques et palier à l’arrivée de Galactus qui sera le boss de fin façon Thanos de cette phase du MCU..

      2028: X-Force (Retour de Deadpool. Introduction de Gambit.)
      Si c’est pour refaire la bouffonerie de Deadpool ² avec un Nathan Dayspring nain non merci. Quant à Gambit qu’il se fasse un film solo sur sa jeunesse à la nouvelle Orléans et sa rencontre avec Rogue pour qu’ils intègrent les X-Men ensemble…
      Au pire si vraiment ils veulent faire du X-Force qu’ils en fasse quelque chose comme le run de Remender mais ça reste peu crédible si t’as pas introduit les x-men avant….

      2028: Captain America: Legacy (Retour du Faucon. Caméo de Black Panther.)
      Um… sachant que Falcon et Bucky seront déjà dans une mini-série sur Disney + faut-il vraiment leur consacrer en sus des films persos ? Et qu’est-ce que T’Challa vient encore faire dans cette galère ?

      2028: Avengers vs X-Men (Équipe réduite d’Avengers réunie autour des figures originelles.)
      Mouais alors juste pour le titre façon Civil War… Ca permettra de voir intervenir le nouveau roster des Avengers allégé des membres originaux partis depuis End Game face à des mutants. Même si les plus grands héros de la terre seraient plus à leur place aux côtés des FF pour achever la phase dans un combat épique contre Galactus ou le retour des Célestes teasé dans le film Eternals.

      2029: Spider-Man 6 (Ennemi principal: Le Bouffon Vert. Autres ennemis: Les Sinister Six. Miles Morales devient Spider-Man.)
      Ouais nan là c’est du délire il n’y aura jamais 5 films spider man en dix ans avec Tom Holland sous égide Marvel et même Sony. Quant à utiliser Miles Morales aucun intérêt le public afro américain ayant déjà Black Panther comme icône il n’y a pas besoin d’imposer l’ersatz Ultimate du tisseur après Tom Holland.

      2029: X-Men 3 (Featuring Deadpool.)
      Pourquoi associer systématiqument Deadpool aux X-Men ? Et plutôt que de relancer encore une trilogie X-Men autant s’attaquer directement à X-Factor…

      2029: New Avengers: Doom (Ennemi: Doom. Introduction de Sentry.)
      (Introduire Robert Reynolds sans un film solo perso et sans les FF? mouais….)

      2029: The Avengers: Forever (Ennemi principal: aucun. Ennemi mineur: : Ultron. Retour de tous les héros. Fin du MCU.)
      Ah ouais pas de répit pour les Avengers ni pour Doom a priori….

      Bref sinon c’est marrant tes fantasmes ça suppose en plus énormément de suites consécutives ce qui ne manquera pas d’arriver mais je pense que Feige & Co prévoit d’introduire encore pas mal de personnages classiques des comics, souvent même des personnages secondaires ou peu connus et il ne faut pas négliger la plate-forme Disney + qui devrait disputer au cinéma pas mal de licences à être adaptés.

    • Mais non… pour Ant-Man vs The Wasp, c’est Hope qui ne peut que devenir l’Ennemie… car dans les comics, elle est une méchante, à la base.

      • « Spidey Phone Home! » (oui car Marvel va aussi racheter Amblin – ils leur doivent tout 😉 ).
        Sinon on peut aussi avoir Spider-Man « Ho my God! »… un team-up avec un asgardien (jeu de mot pourri… atterrissage réussi 😉 ).

  4. Druig pour lui ? Parce que les méchants Marvel Studios (même si lui est plus que ça) sont souvent en mode stand-up…

    Et Jolie en héroïne du film, Au Secours… ne jamais, Jamais mettre une grosse star ultra peoplisée en lead d’un film de super héros (pensez à Nicolas Cage ou Ben Affleck)… car on finit par ne pas y croire, par ne voir que la personnalité derrière plutôt que le personnage, même si les Éternels sont bien peu populaires – chez les lecteurs de comics, donc imaginez un peu pour les spectateurs, plus en attente d’un « Jolie movie femme courage qui se pense parfaite ».
    Théna pour elle, en rôle secondaire, à la limite.

    • C’est pour ça que je pense que Marvel réussi mieux que DC dans le choix des acteurs pour les rôles principaux, Robert, Chris Evans, Tom Holland, Chris Hemsworth, Chris Pratt, Chadrick, Brie Larson, etc.. n’était pas des acteurs si connus que ça du grand public. Tendis que DC ont voulus commencé directement avec des stars, suffit de voir Suicide Squad. Et c’était pas je pense la meilleure chose à faire, surtout que les stars sont souvent pris dans d’autres films et n’ont pas nécessairement le temps d’etre dans un univers partager, suffit de voir le problème Will Smith ( qui au final ne serait pas recast et Idris Elba aurait un autre rôle, ce qui est beaucoup mieux comme ça ).

      • Bon, le « modèle » a toujours existé hein ? Récupérer un bon acteur en lui filant des rôles dans de gros films ou des franchises, et ainsi avoir toute sa reconnaissance une fois qu’il aura toute son indépendance…
        Et Warner idem, bien avant Marvel (Qui-stopher Reeve ? mais bon, y a Brando et Hackman)… et ils le perpétuent encore, même si en jouant trop sur la carrure plutôt que sur l’aisance (Cavill, Momoa, Ezra Miller en sous-Marvel/Grant Gustin)… Une mauvaise habitude snyderienne.
        Et puis, y a quand même Gadot, Davis, Fischer, Levi je verrais… Non ça va, ça passe encore…

  5. Oh avec la chance qu’on a ils vont le choisir pour incarné Ikaris mdr

    Si c’est pour en faire une série comique comme twilight zone pas la peine ^^, ils en ont fait je sais pas quoi en placant pleins d’acteurs comique du coup… mais en tant qu’acteur dedans il joue plutôt bien, dans un autre genre, mais son truc c’est plus le comique, donc à voir, mais en tout cas, Kumail Nanjiani est balèze alors pourquoi pas, après faut voir le rôle aussi, mais makkari… mdr bonne blague aussi ça mais ils en seraient capable, j’espère pas en tout cas… je dirais plutôt, Ransak the Reject ^^

    https://comicvine.gamespot.com/ransak-the-reject/4005-14006/images/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here