The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘Godspeed’ [5×18] + le teaser du prochain épisode !

14

Danielle Panabaker, alias Caitlin Snow, pour la première fois derrière une caméra ? On se dit que c’est un épisode tranquille qui nous attend… mais que nenni ! Voici ‘Godspeed’, du nom de ce super-vilain créé tout récemment dans les pages de The Flash Rebirth #1 (août 2016). Vous aurez peut-être reconnu sa voix, celle de BD Wong, qui n’est autre que Hugo Strange dans la série Gotham. Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode et du look du dieu de la vitesse ? A vos claviers !

The Flash – Saison 5 – Episode 18 – ‘Godspeed’ : Après avoir découvert que Nora travaille avec Thawne, Barry et Iris sont en désaccord sur la façon de gérer leur fille après ces nouvelles choquantes. N’étant pas sûre de pouvoir faire confiance à Nora, la Team Flash consulte son journal pour comprendre comment elle en est arrivée à travailler aux côtés de leur plus grande némésis.

————————————————–

Audience US : Pause fatale… Hier soir, l’épisode ‘Godspeed’ a été suivi par 1.31 million de téléspectateurs (contre 1.64 million il y a un mois). C’est de loin la plus mauvaise audience de l’histoire de la série (ancien record : 1.55 million). Sur la cible des 18-49 ans, la Team Flash s’offre un joli taux de 0.5% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 5 – Episode 19 – ‘Snow Pack’ : Quand Icicle revient pour mettre en branle la phase suivante de son plan sournois, Caitlin et sa mère, le Dr Carla Tannhauser, doivent résoudre leur longue relation houleuse pour vaincre le monstre glacé. Après que Barry a pris une décision importante concernant leur famille sans la consulter, Iris décide de prendre les choses en main.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Jessica Parker Kennedy (Nora West-Allen/XS).

14 COMMENTAIRES

  1. L’épisode est sans doute le plus raté de la saison, c’est vraiment impressionnant ( et j’ai l’impression de dire ça à chaque fois… )
    La fin est le seul point plutôt sympa, puisque, sans spoiler, c’est une très bonne nouvelle ( qui ne durera sans doute pas ). Dommage d’ailleurs de rater autant un épisode de type flashback.
    Concernant Godspeed ( j’ai regardé l’épisode juste pour ça… ), autant je demande pas grand chose pour les costumes, autant là, c’est compliqué de faire pire… Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais quand Godspeed apparaît, ça me fait plus rire qu’autre chose, surtout qu’il y a un effet “Cicada” très problématique ( Godspeed incapable de rivaliser avec Nora qui découvre tout juste ses pouvoirs… ). Dommage de rendre ridicule un ennemi pareil.
    Je vais pas m’attarder sur le scénario catastrophique, qui est vraiment le grand point faible de la série actuellement.

  2. Comment peut-on te prendre au sérieux Lompki quand tu dis que le costume est ridicule alors qu’c’est un des plus réussit ? et de mémoire Godspeed dans les comics vole la vitesse aux speedsters du coup ça serait le pourquoi du comment il n’arrive pas à rivaliser pour l’instant car j’imagine bien qu’ils vont en faire quelque chose de plus gros.

    Pour moi très bon épisode même si pas excellent ça reste une saison passable avec quelques moments épiques en espérant que le changement de showrunner fasse du bien à la série et j’espère aussi Red Death pour le prochain méchant ou Godspeed au choix.

    • En soit le costume passait super bien en photo (la texture avait l’air d’être top) mais en mouvement… beurk
      Au final c’est un simple morceau de tissu assez ridicule lorsque que ce dernier se plie ou se tord (ça fait des plies ou des bourrelets assez dégueulasse !) et le visage passe bien de face mais de profil ce n’est pas vraiment ça…

      Et pas contre lol “n faire quelque chose de plus gros”, quand un vilain (même si c’est plus devenu un anti-héros sur le papier) d’une telle envergure et célébrité (surtout vu sa récente notoriété) est réduite à un stade de simple freak of the week, non seulement il y a de quoi grandement ragé d’un tel foirage, mais surtout aussi qu’on le reverra certainement pas (un peu comme ça s’était produit pareil dans Arrow avec Komodo, ou encore dans la saison 3 de Flash avec Abrakadabra).

      • C’est surtout qu’il est encore débutant ils vont surement plus tard s’ils le réintroduisent partir sur un mec qui tue d’autres speedsters pour voler leurs vitesses et c’est grace à ça qu’il est le “God of Speed”

        Par contre en total désaccord sur le costume après t’as peut être regardé en 240p je sais pas

      • Vous avez lu les comics récents ou n’avez-vous que juste entendu parler de lui par sa notoriété ? Car oui, on a beaucoup parlé de Godspeed car il était un nouveau venu dans le premier numéro de Rebirth, et qu’il a la classe habillé tout de blanc.
        Mais ce n’est pas un ennemi spécialement puissant, il n’est à l’origine d’aucun grand événement (genre la mort d’un personnage important), on ne dira jamais “ouah dans les comics The Flash il y a un avant et un après Godspeed”. Non. Et en plus il se fait incarcérer très peu de temps après son apparition. Ce n’est pas un méga speedster surpuissant, même si son nom le ferait croire.

    • Heuuu y’a eu un épisode je crois ou il était absent le 5×10 à cause de son mariage mais après il a toujours été la et puis c’pas parce que c’est un épisode centré sur le passé ( avenir ) de Nora que Grant ne veut plus être dans la série c’est débile comme raisonnement

  3. alors deja un petit mo (whatever it takes) m’as fait pensé a un certain trailer d’un film ensuite la (re)rencontre entre Barry & Thawne GENIAL !!! et Barry qui pardonne pas à sa fille sa me donnait quelques choses d’intéressent pour la suite a voir
    ah oui on pari combien que le message de barry dans le futur c est crisis on infinite earth

    • CRISIS ON INFINITE EARTH est censé se dérouler l’an prochain.
      Il me semble que Nora a 30 ans, ça collerait mais faudrait que Iris soit déjà enceinte.

      • Pas nécessairement, parce que les dates collent pas… Normalement, c’est censé arriver en 2024 (date où Flash disparaît) mais les événements ont déjà changé à plusieurs reprises (les héros présents de la Crisis ne sont plus les mêmes qu’à la base : Batwoman au lieu d’Hawkgirl, etc.)

  4. Pas si mal ce costume de Godspeed, moi j’aime bien ! C’est sans doute mon épisode préféré de la saison avec le crossover ! Oui, j’ose le dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here