The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘Snow Pack’ [5×19] + le teaser du prochain épisode !

6

Dans le palmarès des décisions les plus stupides motivées uniquement par la volonté des scénaristes de créer un conflit artificiel, exiler sa fille sans en parler à sa femme décroche le premier prix ! Heureusement, le bon sens reprend le dessus à la fin de l’épisode. Pauvre Sherloque Wells. Il découvre le pot aux roses et c’est lui s’en prend plein la tête. Belle scène de combat sur spirales glacées, qui fait regretter l’époque de la trilogie X-Men avec Iceman. Au cinéma, personne n’utilise actuellement de super-pouvoirs liés au froid. Il faut corriger ça !

The Flash – Saison 5 – Episode 19 – ‘Snow Pack’ : Quand Icicle revient pour mettre en branle la phase suivante de son plan sournois, Caitlin et sa mère, le Dr Carla Tannhauser, doivent résoudre leur longue relation houleuse pour vaincre le monstre glacé. Après que Barry a pris une décision importante concernant leur famille sans la consulter, Iris décide de prendre les choses en main.

————————————————–

Audience US : Retour à la normale ! Hier soir, l’épisode ‘Snow Pack’ a été suivi par 1.63 million de téléspectateurs (contre 1.31 million la semaine dernière). C’est ‘seulement’ la quatrième plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, la Team Flash relève la tête avec un taux de 0.6% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 5 – Episode 19 – ‘Gone Rogue’ : Barry continue de se débattre avec ce qu’il ressent après la trahison de Nora. Brie Larvan, Joss Jackam et Peter Merkel sont de retour à Central City. Pendant ce temps, Cisco prend une décision audacieuse.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Jessica Parker Kennedy (Nora West-Allen/XS).

6 COMMENTAIRES

  1. C’est pour ça que je continus The Flash malgré des défauts, les acteurs / personnages sont tellement accrochant comparé à c’qu’on trouve dans l’arrowverse ( Merci à Grant et Candice pour cette magnifique scène d’intro parfaite )

    Et la négative speedforce :omygad:

    J’espère tellement une saison 6 de folie avec un vrai méchant car la on aurait eu un big bad supérieur à Cicada cette saison aurait pu être emblématique .. même si elle n’est pas encore terminé les 3 derniers épisodes peuvent être totalement dingue et tout rattraper ou au contraire l’inverse.

    En tout cas j’ai de l’espoir pour la saison prochaine avec le changement de showrunner

  2. 2 “bons” épisodes de Flash qui se suivent… Mais que se passe-t-il ?
    L’intrigue de la famille Snow m’a toujours assez intéressée (même quand elle se cantonnait exclusivement à Killer Frost), ça ajoute un peu de profondeur au personnage de Caitlin qui serait bien fade sinon.
    La negative Speed Force rajoute un peu de piment en développant les enjeux mais ça serait bien qu’ils en parlent davantage. Allez ! Rien n’est perdu ! La saison prochaine, on voit le reverse-flash lors de CoIE de toute façon !

  3. “Dans la série des décisions les plus stupides motivées uniquement par la volonté des scénaristes de créer un conflit artificiel”
    J’ai vraiment bien fait d’arrêter de regarder cette série.

    • Bon j’vais surement passer pour un fanboy de la série ( ce qui n’est pas le cas je prends juste mon pied en acceptant les défauts ) mais je me pose plusieurs questions

      -Pourquoi es-tu la ?
      -Pourquoi ne pas te faire un propre avis au lieu de te baser sur l’avis de quelqu’un ?

      Personnellement j’ai trouvé le conflit totalement convainquant surtout si on se rappel de tout c’qui c’est passé depuis la saison 1 la décision qu’a prise barry était compréhensible et il n’aurait jamais pu penser que ça allait se passer ainsi. C’est une décision prise sur un coup de tête comme tu peux en faire toi dans la vie tout simplement d’ou les regrets qu’il a en fin d’épisode mais bon le mal est fait en tout cas ça hype pour la suite. ( je ne spoil pas les événements au cas ou )

      • – Parce que j’avais envie de lire la critique de LTH.
        – Parce que ça fait depuis la saison 4 que la série est une véritable catastrophe donc je ne vais pas me taper les épisodes pour voir un autre conflit débile entre deux personnages. J’ai bien compris l’essentiel : il a renvoyé leur fille dans le futur sans en parler à Iris, ce qui est complètement stupide.

  4. Voyons voir… Trois métas de seconde zone de retour en groupe, pourquoi je sens venir le carnage sauce Cicada en fin d’épisode histoire de se débarrasser de persos devenus inutiles ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here