Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur l’épisode ‘Fear and Loathing on the Planet of Kitson’ [6×03] + le teaser du prochain épisode !

17

C’est parti pour l’épisode le plus… délirant de l’histoire d’Agents of S.H.I.E.L.D. ? Si le titre ‘Fear and Loathing on the Planet of Kitson’ vous évoque vaguement quelque chose, c’est normal. La planète Kitson a été mentionnée dans l’épisode 6 de la saison 5 (“Si j’avais voulu un avant-goût, j’aurais visité les bordels de Kitson.”). Comment interprétez-vous les propos du chasseur chronicom ? Les amants maudits Fitz et Simmons arriveront-ils un jour à rester ensemble plus de cinq secondes ? Et surtout, qu’avez-vous pensé de cet épisode à nul autre pareil ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 6 – Episode 3 – ‘Fear and Loathing on the Planet of Kitson’ : C’est une soirée folle qui attend les agents sur la planète Kitson. Tandis que Fitz et Enoch tentent leur chance au casino, Daisy et Simmons se retrouvent dans une situation… encore plus étonnante.

————————————————–

Audience US : Déjà une hausse ! Hier soir, l’épisode ‘Fear and Loathing on the Planet of Kitson’ a été suivi par 2.26 millions de téléspectateurs (contre 2.18 millions la semaine dernière). C’est toujours l’une des meilleures audiences de la série depuis janvier 2018. Sur la cible des 18-49 ans, la Team S.H.I.E.L.D. termine encore la soirée avec un taux de 0.4% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 6 – Episode 4 – ‘Code Yellow’ : Yo-Yo et Keller rendent les choses publiques, des parasites extraterrestres menacent la race humaine, et quelqu’un a vraiment besoin d’un boba.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque vendredi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Sarge), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Directeur Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez).

17 COMMENTAIRES

  1. Un épisode très délirant, j’ai adoré le trip de Jemma et Daisy, c’était à mourir de rire. J’ai beaucoup aimé aussi la relation Fitz et Enoch.

  2. Peut être que le Fitz du futur avait vécu toutes ces aventures avant de trouver Jemma.
    Dans ce cas, à la fin, il retournera dans le futur apocalyptique pour accomplir son sacrifice…
    Ou alors ils veulent/doivent tuer toutes les personnes qui ne sont pas à leur place comme Fitz…
    J’ai bien aimé, pas vraiment les décors, mais bon. Et le trip, l’agent m’a bien fait rire.

  3. Meilleure audience que le season premiere pour ce 3ème épisode avec 2,37 millions et un taux en hausse à 0,5. Et en live+7 l’épsiode 1 totalise 3,63 millions et un taux de 0,9 alors que le dernier épisode de la saison 5 n’avait totalisé en live+7 que 3,34 millions

  4. Ça sent l’épisode cheapos en studio mais ils ont su compenser comme il fallait en développant la relation Fitz/Enoch, et en se permettant d’être déjanté comme jamais !

    • “Ça sent l’épisode cheapos en studio mais ils ont su compenser comme il fallait en développant la relation [placer un personnage / un duo de personnages]”
      C’est le parfais résumé de la série depuis pas mal de saison.

      • C’est sûr que de ce côté la saison 5 avait fait fort.

        Mais dans cet épisode c’était le summum !
        Le bar, l’ancien vaisseau de Fitz et le vaisseau du SHIELD, 3 décors (bon, un peu plus comme y’a plusieurs pièces)
        Et c’est surtout flagrant comparé aux 2 premiers épisodes de la saison qui ont su gérer avec des décors extérieurs et intérieurs, de la baston, des explosions, et pas mal de FX en général

  5. un épisode écrit par des writers sous lsd!!!!!
    un soupçon de terminator, une pincée d’harry potter, une musique à la stranger things pour cet épisode entièrement dans l’espace
    une gemma qui aide quake à viser à mourir de rire

  6. Cet épisode était une pépite !! Daisy et Jemma sous LSD (ou l’équivalent), c’est tellement risible ! Je pensais vraiment qu’on allait en finir avec cette intrigue lors de cet épisode et revenir sur Terre.

  7. Je viens de regarder les 3 premiers épisodes de cette nouvelle saison d’AoS. Jusque là, je retrouve tout ce que j’aime bien dans cette série: du mystère, des rebondissements, une intrigue qui avance vite. On connaît bien les personnages, ce qui apporte une profondeur à des histoires qui pourrait sembler superficielle.
    Je suis confiant sur le black-out à propos de la Décimation, il va forcément y avoir une explication.
    Cet épisode sous LSD était assez inhabituel dans le ton mais pas désagréable.
    Impatient de voir la suite, clairement il y a un problème de continuité temporelle et/ou de multivers je pense.

    • Bien résumé.
      Je pense aussi qu’il y aura une explication avec la décimation des films.
      Il font mention de “hors du temps” pour parler de Fitz.
      Intriguant.
      Le kiff est bien là. Il ne reste que 10 épisodes a cette saison 6. On ne perd pas de temps. La suite devrait être intéressante.
      J’attends d’en apprendre plus sur Sarge et ses collègues et pourquoi pas, voir une nouvelle terre ou Coulson serait toujours en vie.
      Peut être que cette saison 6 ne se déroule pas sur notre terre?… A suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here