Legion : Le teaser de la saison 3 + VOTRE AVIS !

8

David Haller vs. le reste du monde (manipulé par le Shadow King) ! Voici le teaser de la saison 3 de Legion, avec notre premier aperçu de Harry Lloyd en Charles Xavier et Syd Barrett qui tire sur David. Rien que ça. Au centre de ces ultimes épisodes, une question : « Comment surprendre quelqu’un qui peut remonter le temps et se prévenir lui-même ? » Pas facile d’y répondre et c’est tant mieux, puisque notre héros omnipotent est innocent !

L’histoire de David Haller, un homme qui se croyait schizophrène, jusqu’au jour où il découvre qu’il est peut-être le mutant le plus puissant que le monde ait jamais connu. Avec une équipe d’autres personnes extraordinairement douées, David a appris à accepter son vrai soi et a entrepris de vaincre le Shadow King, qui était sur le point d’atteindre un pouvoir infini et destructeur sur le monde. Dans la saison 2, une série de rebondissements stupéfiants a remis en question qui est le héros et qui est le méchant.

La série Legion revient le 24 juin 2019 sur la chaîne FX, avec Dan Stevens (David Haller), Rachel Keller (Syd Barrett), Aubrey Plaza (Lenny Busker), Bill Irwin (Cary Loudermilk), Amber Midthunder (Kerry Loudermilk), Jeremie Harris (Ptonomy Wallace), Jean Smart (Melanie Bird), Jemaine Clement (Oliver Bird) et Navid Negahban (Amahl Farouk).

8 COMMENTAIRES

  1. Déjà que la série est déjantée et psychédélique avec des séquences graphiquement ultra-stylisées, mais là, avec le voyage temporel, ça donne des options avec un potentiel fou furieux. Et ce trailer ne fait que confirmer que cette dernière saison va partir sur un gros boom!

  2. Mais cette série est une dinguerie ! Je suis certain que le final sera splendide
    J’attends de voir avec quoi Hawley va jour après …
    Il pourrait tellement faire plus qu’un Waititi ou Gunn (bien que je sois un grand gan du premier Guardians)

      • Je viens de voir la BA et je ne sais pas quoi en penser de Lucy in the sky.
        Mais bon, je lui fais confiance, et je regarderai ce film ovni. (et Dan Stevens est au générique, avec Nathalie Portman en rôle principale)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here