Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘Will the Real Miss Tessmacher Please Stand Up ?’ [4×20] + le teaser du prochain épisode !

4

‘Will the Real Miss Tessmacher Please Stand Up ?’ ou l’épisode qui rappelle douloureusement aux fans de Multiple Man qu’une série X-Factor se fait toujours attendre… Sam Witwer est décidément le meilleur et l’évolution de Ben Lockwood fait plaisir à voir. Avec ses super-pouvoirs, il est à deux doigts de se transformer en Doomsday (clin d’œil caméra) ! A force d’attendre avec Lena Luthor, il paraît évident que Kara Danvers va se faire voler sa révélation par Lex Luthor. Mais… où est le problème ? Si Lena est une vraie amie, elle ne devrait pas être en colère contre Kara. Quel est le rôle du Président des Etats-Unis dans tout ça ? La promesse d’une guerre fomentée pour remonter dans les sondages… pour être finalement le dindon de la farce et démissionner au profit de Lex ? Si seulement !

Supergirl – Saison 4 – Episode 20 – ‘Will the Real Miss Tessmacher Please Stand Up ?’ : Kara et Lena se rendent en Kaznia pour traquer Lex. Cependant, Eve Tessmacher tend un piège au duo qui pourrait révéler que Kara est Supergirl. Pendant ce temps, Alex reçoit un appel téléphonique attendu depuis longtemps, James s’entraîne à utiliser ses pouvoirs, et Ben Lockwood accomplit une action dangereuse au sein du DEO.

————————————————–

Audience US : Multiplier un personnage, c’est bien ; multiplier le public, c’est mieux… , mais plus difficile ! Hier soir, l’épisode ‘Will the Real Miss Tessmacher Please Stand Up ?’ a rassemblé 1.05 million de téléspectateurs (contre 1.14 million la semaine dernière). C’est la troisième plus mauvaise audience de l’histoire de la série (record à battre : 0.99 million). Sur la cible des 18-49 ans, cela se traduit toujours par un taux de 0.3% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Supergirl – Saison 4 – Episode 21 – ‘Red Dawn’ : Kara se retrouve face à la Red Daughter et un combat épique s’engage entre les deux. Déterminée à trouver un moyen d’extraire l’Harun-El, Lena se tourne vers une source improbable pour l’aider – Lillian Luthor. Pendant ce temps, Alex réalise qu’il lui manque une partie de sa mémoire, et Brainy, Nia et J’onn décident de retrouver les extraterrestres qui ont été enlevés par Lex.

La série Supergirl est diffusée chaque dimanche sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (J’onn J’onzz/Martian Manhunter), Katie McGrath (Lena Luthor), Jesse Rath (Querl Dox/Brainiac 5) et Sam Witwer (Ben Lockwood/Agent Liberty).

4 COMMENTAIRES

    • C’ est quand même récurrent ce genre de référence dans les titres des séries du Arrowverse, mais encore faut-il les regarder….

  1. Un épisode sympathique après celui d’avant hyper-larmoyant.
    Sympa de parler aussi des problèmes d’adoption d’une mère lesbienne mais ça casse pas mal le rythme entre deux scènes d’action/suspense.
    Le duo Kara/Lena, je montre mon identité, je la montre pas, est vraiment en train de devenir insupportable tout comme le personnage de Lena si mal écrit. Evidemment que quand elle le saura elle le prendra mal. C’est cousu de fil blanc. Ce personnage change d’avis comme de chemises.

  2. On se casse en Kasnie. Et on se fait casser son avion dans une marrante scène de sauvetage (« ok, je gère »).
    En fait tout l’épisode ça sera du pur Lois et Clark, avec l’héroïne devant tout le temps sauver la situation dans le dos de sa partenaire pendant leur enquête, sans que cette dernière ne s’en rende compte… et qu’elle croit même avoir réussi toute seule à s’en sortir…
    James a la sparring-partner la plus rigolote qui soit…

    Lockwood est poussé à bout, il perd à nouveau pied alors qu’il avait trouvé un sens à sa vie – mais c’était vicié, son fils le sait maintenant…
    L’adoption revient sur le tapis, et Alex est aussi friande de chocolat que Kara…
    Eve se la joue « femmes de Stepford », et pendant un instant la série nous laisse croire que ça n’avait jamais été elle mais une sorte de robot. Ouf, c’est pas le cas, ils assument jusqu’au bout sa félonie (amusante toutefois)…

    Il était pas mort Cooper ? En tout cas Lockwood l’a à peine amoché quand il a fait son mâle alpha…
    Un peu d’action, avec trop de pouvoirs, et Sam Witwer qui est dangereusement sur le point de remaker son Davis Bloom de « Smallville »…
    Kelly et sa supérieure à l’armée, c’est comme si on récupérait l’embryon de romance qui aurait pu s’écrire entre Alex et Haley. Et c’est pertinent de voir la série ne pas hésiter à laisser une heureuse adoption ne pas se concrétiser – quoi que si la mère a été forcée par ses parents de se marier, rien n’est encore joué…

    C’est à présent à Kara de louper le coche avec Lena, alors qu’elle découvre la vie de sa jumelle, qu’elle prive Lena de cette révélation… puis, alors qu’elle est prête à se décider, elle se dégonfle devant la fragilité émotionnelle de Lena, et remet ça aux calendes grecques.
    Maintenant il est trop tard, Lex va certainement lui dire, briser leur amitié, ce qui va aussi isoler Lena de tout le monde (qui connaissent la vérité depuis des années).
    C’est limite si elle ne mérite pas de se faire enlever à la fin pour excès d’optimisme – Lex sous inducteur d’images ? Président Luthor ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here