Avengers – Endgame : Le poster de la ‘ressortie’ !

33

Pendant qu’une partie d’internet est persuadée qu’Avengers : Endgame ressortira en version longue – alors qu’il s’agit seulement de bonus placés après le générique -, la campagne promotionnelle recommence doucement. Ci-dessous, un nouveau poster où l’on retrouve une version modifiée de la célèbre réplique de Tony Stark : « I love you, 3,000. » devient « We love you 3000. ». (Disney nous aime précisément 2 744 471 891 à ce jour, mais ils préféreraient nous aimer 2 787 965 087 + 1.) Cette réplique de Tony Stark est d’ailleurs celle de Robert Downey Jr., puisqu’il s’agit d’une phrase qu’il a l’habitude de prononcer à ses enfants. Les vrais. Pas celle qui deviendra Iron Woman dans la Phase 6 de l’Univers Cinématographique Marvel !

Apogée de vingt-deux films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers amènera les spectateurs à assister au tournant de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés comprendront à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Avengers : Endgame d’Anthony et Joe Russo est sorti en France le 24 avril 2019, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Karen Gillan (Nebula) et Josh Brolin (Thanos).

33 COMMENTAIRES

  1. J’ai adoré le film (même si c’est pas forcément le récit le plus cohérent en termes de time travel que j’ai pu apprécier) mais je n’ai pas l’intention d’y retourner juste pour quelques bonus. Je me le referai avec plaisir en bluray à la maison.
    Par contre, Spidey, j’ai hâte !! 😀

    • espérons surtout que tu habites aux Etats-Unis, parce que ne pas avoir envie d’y retourner pour quelques bonus dans un pays où cette ressortie … ne sort pas, ce serait sans véritable effet ! ^^

  2. Un peu bizarre cette ressortie. Par ceux qui ne l’ont pas encore vu le film là je ne dit rien.

    Curieux de connaitre le nb de personnes qui vont le revoir au ciné.

      • Oui mais non, Fiege as été clair dès le départ sur le fait que c’était pas une VL, c’est pas leur faute si les sites internets sont plus pré-occupés par comment faire des titres clinquant que par le fait de relayé les infos correctement.

  3. Je serai bien parti le revoir mais j’étais limite a me faire chier pendant une bonne heure mais y’avait la surprise. Là…
    Ou alors je fais une sieste pendant le milieu du film

  4. La réplique de stark est encore plus belle en sachant que c’est RDJ qui a mis encore plus de soi dans ce rôle mythique.

      • Hum il a pas toujours été constant dans ce rôle, personnellement j’ai du mal à juger le jeu d’un acteur mais de mémoire il a été un peu critiqué sur avengers 2 nan ?

        • Comme toi Angyo, j’ai du mal à juger les jeux d’acteur étranger (surtout que je regarde pas en vo) mais si toi ça ne t’a pas choqué pourquoi remettre en question le talent d’un acteur sur les avis d’autres personnes? ^^

        • ?
          Première fois que j’entends parler de l’interprétation de Tony stark by RDJ en mal O_o
          Il est juste parfait dans le rôle, d’iron man 1 à EG.
          Et pour moi le best, restera son interprétation dans CW

  5. …et une fois que le Box Office du film sera encore plus inaccessible… le doigt du milieu du Gant va soudainement se lever – pas en direction d’Avatar, mais plutôt de ceux qui persistent à croire (ou à faire croire) que le film n’est pas si bon que ça, décevant, que Dark Phoenix est bien meilleur que lui, etc…
    😉

    • Bas il fait juste comme toi quand tu balances des attaques gratuites au MCU^^. Ces derniers jours, je vois Flo un peu comme Batman! Les criminels de Gotham l’ont crée et maintenant c’est à eux de le gérer 🙂

      • Nan rassure toi cela fait déjà 2 ans environ que je balance plus vraiment des attaques gratuites sur le mcu…. J’en ai tellement plus rien à branler, l’après civil war m’a été fatal. Civil war reste le dernier film ou j’ai parfois vraiment prit du plaisir dans le mcu même au second visionnage, et ses erreurs passent mieux passé la découverte de celle si.

        Flo l’état actuel des films de super de super héros me donne pas envie de rire personnellement. Cet ère super héros est très décevante, et passera sans doute à la postérité de la même manière que les nombreux films de stalone, chuck norris et compagnie ou même un certain bruce lee. Peu sortiront du lot. Les batman de nolan m’avaient vendu du rêve, et malgré que je n’ai jamais adhéré au style des spiderman de raimi même moi peut voir leurs qualités cinématographiques. Bref c’est comme manger du macdo tous les midi, à force tu es écœuré, même si certains le sont au bout de la seconde fois.

        Pour l’instant la warner et sony sont bien trop inconstant, et le mcu bien trop constant pour me permettre d’en rire^^

        • C’est parce qu’il y en a trop, partout (ciné, tv, plate-forme)… et que peu de gens font l’effort d’arriver à tout décortiquer à la mesure de chaque…

          Où sont donc les Bertrand Tavernier ou Patrick Brion, capable de sortir la substance de la plus obscure série B d’action snobée par l’intelligentsia ? Il en faut aussi des comme eux, enthousiaste à mort, pour ces films là… plutôt de se laisser croire que c’est décevant – trop facile, ne donnant aucun effort…

          Parce que si c’était le cas, si c’était globalement si décevant que ça… soit le Public leur faisant un triomphe énorme est bel et bien une andouille, et c’est donc lui qu’il faut attaquer en priorité, plus que les studios (c’est aussi lui qui fait la demande… et c’est l’industrie qui est de plus en plus gorgée de travailleurs).
          Soit, comme toujours, c’est le Public qui a raison, à l’instant « T », et il faut se mettre à ce niveau… car là, il s’agit explicitement de films de divertissements Tout Public, pas de l’Art et Essai auteurisant. Avec juste des petits morceaux éparts d’idées originale dedans, c’est tout. Et c’est déjà bien.

          Car (bis), après tout… ça amène en masse du public en salle. Et quand il y va le public, que voit-il d’autre ? Des annonces d’autres films, des autres salles avec d’autres propositions pour lesquels ils pourront toujours se dire « tiens, je vais plutôt aller voir ça… ». – tous n’ont pas encore un déficit d’attention et des oeillères.

          Le vrai « ennemi », c’est plutôt celui qui vous cloître chez vous avec la promesse de vous amener l’artistique dans votre fauteuil… et se faisant, de manière toute aussi industrielle (plus besoin de sortir à l’air libre) et saturée… donc plus vraiment artistique.
          Okja ou Roma, avec leur ampleur visuelle… c’est pas mieux plutôt de les voir sur grand écran ?
          Oui… mais apparemment, ça demanderait plus de boulot à Netflix, plutôt que de suivre le sens du vent, et son repli sur soi à base de consommation dématérialisée.
          Tout le monde aurait-il déjà son propre grand mur avec un projecteur ? Bien sûr que non…

          Voilà, y a bien, bien pire que ce qu’on a actuellement sur grand écran. En fait, pas de raison de vraiment se plaindre…

  6. « (Disney nous aime précisément 2 744 471 891 à ce jour, mais ils préféreraient nous aimer 2 787 965 087 + 1.) »
    Merci, ca a fait ma journée !! 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here