Legion : Le futur du passé se présente maintenant !

5

Le meilleur remède contre la grisaille estivale ? La campagne promotionnelle de Legion et ses explosions chromatiques ! Certains posters pourraient faire d’excellents tests pour calibrer une imprimante. Plus sérieusement, nous avons aujourd’hui une belle vidéo de quatre minutes qui présente les enjeux de la saison 3. Et c’est sans compter les habituels spots TV et des portraits-promotionnels toujours aussi travaillés !

L’histoire de David Haller, un homme qui se croyait schizophrène, jusqu’au jour où il découvre qu’il est peut-être le mutant le plus puissant que le monde ait jamais connu. Avec une équipe d’autres personnes extraordinairement douées, David a appris à accepter son vrai soi et a entrepris de vaincre le Shadow King, qui était sur le point d’atteindre un pouvoir infini et destructeur sur le monde. Dans la saison 2, une série de rebondissements stupéfiants a remis en question qui est le héros et qui est le méchant.

Les spots TV :

Les posters :

Les portraits-promotionnels :

La série Legion revient le 24 juin 2019 sur la chaîne FX, avec Dan Stevens (David Haller), Rachel Keller (Syd Barrett), Aubrey Plaza (Lenny Busker), Bill Irwin (Cary Loudermilk), Amber Midthunder (Kerry Loudermilk), Jeremie Harris (Ptonomy Wallace), Jean Smart (Melanie Bird), Jemaine Clement (Oliver Bird) et Navid Negahban (Amahl Farouk).

5 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here