Marvel Ultimate Alliance 3 – The Black Order : Une nouvelle bande annonce super-vilaine !

12

Calendrier des futurs films Marvel

Marcher dans les pas de l’Univers Cinématographique Marvel (Avengers), c’est bien ; marcher dans les pas des comics Marvel, c’est… mieux ? Toujours en direct de l’E3, Nintendo a dévoilé la nouvelle bande annonce de Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order. Les super-vilains sont à l’honneur, mais quatre nouvelles recrues sont tout de même annoncées du côté des gentils : Luke Cage, Elektra, Elsa Bloodstone et Ghost Rider. La bonne nouvelle, c’est que le jeu sort quasiment demain, c’est-à-dire le 19 juillet sur Switch (précommande). La mauvaise, c’est que trois DLC à base de personnages Marvel Knights, X-Men et Quatre Fantastiques sont déjà teasés…

La série Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order est de retour pour la première fois depuis dix ans, avec cette fois un nouveau RPG d’action exclusif sur Nintendo Switch ! Réunissez l’équipe ultime de super-héros issus de différents univers Marvel : les Avengers, les Gardiens de la Galaxie, les X-Men et bien d’autres ! Unissez vos forces avec vos amis pour empêcher le tyran cosmique Thanos et ses impitoyables généraux de l’Ordre Noir de détruire la galaxie.

12 COMMENTAIRES

  1. Comment détruire une super licence, moi qui entretenait l’espoir d’un troisième opus pendant des années, quelle déception… Heureusement que le Avengers de Crystal Dynamics sera là pour nous donner le jeu Marvel qu’on attends depuis mille ans !

      • Pour ceux qui veulent jouer avec des figurines en plastiques animés peut être ahaha !
        Ça critique Marvel’s Avengers sur les graphismes etc, mais ce MUA 3 est d’une laideur absolue, les cinématiques du tout premier sorti en 2006 sont plus belles !
        Et puis mieux pourquoi ? Parce qu’il y aura les FF et les X-Men dans un Season Pass a un prix honteux alors que dans les deux premiers tu pouvais les jouer direct ? Mais quelle arnaque !
        Ça me rappelle quand ils montraient les premières images de Spider-Man, “oh mon Dieu les visages sont moches”, “le gameplay ça copie Batman” etc, au final le jeu sort et c’est un énorme carton, donc arrêtez un peu avec ça, quand le jeu va sortir on va tous l’acheter et on va tous kiffer.
        J’ai un peu l’impression que c’est dans le délire du moment de tout critiquer, c’est un peu lassant, perso je ne boude pas mon plaisir a avoir autre chose qu’un jeu LEGO Marvel !
        Et puis aller, au risque de bien me faire huer je vais en remettre une couche : je suis ultra convaincu par Jedi Fallen Order que j’ai déjà préco en Deluxe, voilà, régalez-vous ! 😂

        • J’ai pas encore préco Star Wars Fallen Order, j’attends qu’il soit en occaz à Micromania ou ailleurs pour le prendre, mais je rejoins ton avis.
          ST:FO à l’air carrément chouette, et le Avengers de Square Enix à l’air cent fois plus sympa que celui-ci. Avoir 42 personnages jouables c’est bien, mais ce nombre n’est pas la réponse à tout. Je préfère un roster plus restreint mais une histoire plus intéressante car permettant de vrai dévellopement des personnages.

          • Carrément, et ça va aussi leur permettre de créer un gameplay spécifique a chaque personnage et ça c’est cool !

  2. Le jeu me donnais envie au début et depuis que j’ai vu 20 minutes de gameplay a l’E3 plus du tout ! Les graphismes sont vraiment décevant en jeu, et de plus l’action est vraiment trop brouillon. Contrairement au deux anciens jeux de la licence qui restait sobre là on a des effets de couleur, de rayon, de particules a gogo ce qui rends l’action très peu lisible. Et le coup d’avoir des DLC’s sur des personnages très important a acheter avant la sortie du jeu c’est non.

  3. le character design est plus réussi que le A-Day de Square Enix et Crystal Dynamics. Après faut aimer ce genre de jeu qui a plus sa place sur tablette ou mobile pour moi. Mais ça reste plus tentant que la daube Avengers présenté à l’E3 malgré tout.

    • Sur mobile tu as déjà Marvel Future Fight dans ce style, mais le problème de ces jeux c’est le côté Pay2Win alors que là t’as le jeu, tu achètes le pass des DLC si tu veux mais basta.

  4. Blablabla les graphismes sont decevants ouin ouin c est brouillon…
    Ce jeu pue la classe ont croirait voir un vrai comics animé, le roster est solide, les pouvoirs et les associations super classes. En plus de la coop jusqu à 4 en ligne et sur le canapé…le pied.
    Ce jeu est mille fois mieux que la parodie de avengers de square qui a modélisé les cosplayers du comicon tellement les char designers etaient peu inspirés…
    Ah mais j oubliais ca dechire les avengers de squarr, les graphismes sont super, en 3d et plein d effets et ‘cay du 60 fps’…ou pas lol…
    Bref vivement le 20 juillet pour le meilleur jeu marvel !

    • Je suis du même avis. Là on a un vrai jeu Marvel pas comme celui de Square où on a l’impression de voir des cosplayeurs des personnages du film Avengers en action (moins Hawkeye).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here