Spider-Man – Far From Home : Coupés ! Un court métrage, Captain America et New Asgard…

11

Difficile d’échapper à cette nouvelle mode qui consiste à décortiquer un film une semaine avant sa sortie… Béni le jour où les studios imposeront un embargo sur les critiques et les interviews ! Pour ne spoiler personne, on se contentera donc de ce qui n’est pas dans Spider-Man : Far From Home. Jon Watts a ainsi révélé que la scène de la bande annonce où Peter Parker arrête des criminels en Iron Spider appartient à une séquence plus longue qui a été coupée au montage (0:26 à 0:43 dans la bande annonce ci-dessous).

Juste avant de partir en Europe, Peter Parker dressait une liste de choses à faire : aller chez Delmar pour acheter un adaptateur, vendre ses figurines Star Wars pour se faire un peu d’argent de poche (quelle horreur !), récupérer son passeport et éliminer un syndicat du crime. Restée sur la table de montage pour une raison évidente – elle ne faisait pas avancer l’histoire et retardait le départ de notre héros -, la séquence ‘Peter’s To-Do List’ sera transformée par la force des choses en court métrage et figurera dans les bonus du Blu-ray !

Au rayon des curiosités qui n’ont pas dépassé le stade de l’idée lancée en l’air, citons un arrêt de la classe de Peter par New Asgard et… un caméo de Sam Wilson, alias Captain America, à la fin du film. Mais cela aurait contredit le sacro-saint postulat de départ des blockbusters super-héroïques solos – et la réplique de Nick Fury – selon lequel aucun Avenger n’était disponible pour gérer la menace du jour. PS : puisqu’on parle de ce qui n’arrivera pas, Sony Pictures sera absent du Hall H de la Comic-Con. Donc pas de présentation de Morbius cette année (en même temps, le film n’est pas pour tout de suite).

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 3 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Numan Acar (Dimitri), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill) et J.B. Smoove (M. Dell).

11 COMMENTAIRES

  1. Ce film n’aura pas briller par ces incroyables poster en tout cas. Ah non mais franchement, regardez-moi ça, quel horreur ! 🤢😂

  2. c’est original ça, de dévoiler la liste des bonus du bluray pour avoir à justifier le contenu des bande annonce avant même la sortie du film …
    A quand la possibilité d’aller downloader le scénario avant le tournage, que les fans puissent se prononcer sur la viabilité du film ?

    ^^

  3. Une petite théorie en passant: ce Peter Parker, qui d’ailleurs est plus attiré par les filles de couleurs, très tôt… Ne pourrait-il pas être dans cette continuité le… père de Miles Morales ?
    Même pas de problème de nom de famille, le Miles originel lui-même ne porte pas le nom de son père (Davis), mais celui de sa mère – et alors que ses parents ne sont même pas séparés.

    Alors, verra-t-on un jour Tom Holland face à un Miles venant non pas d’une réalité parallèle mais de son… Futur ?

    • “”Nous avons brièvement envisagé l’idée de mettre le Faucon, en Captain America, à la fin du film. On s’était dit que bon, après l’arc narratif de Peter, il serait apparu en nouveau chef de l’équipe des Vengeurs.

      Mais on pensait aussi qu’il était important pour le développement de Peter qu’il n’y ait pas d’autres super-héros dans le film, pour que Nick Fury n’ait vraiment que Spider-Man sous la main et qu’il doive, en gros, grandir et assumer son rôle tout seul.”

      bon eh bien il n’y a plus qu’à souhaiter que la série Disney + sur Falcon Captain & Bucky arrive soon … parce que cet aveu, c’est bien ce que ça promet, au final ….

  4. Ce Miles Morales est intrigant, ce mec vient de nulle part et les gens l’adoptent sans savoir qui il est vraiment, quel est vraiment son histoire, d’ou vient il vraiment a part le jeu vidéo son père policier qui décède lors de l’attaque de Negative Man et sa mère que sait on d’elle ??

    Je pense que même si Disney : Marvel ne raconte pas encore le destin dans les films Spider Man actuellement de Miles, ils préparent le public a accepter un Spider Man Black dans les futurs films Spider Man, d’oû la préparation du futur héro dans le dessin animé paru en décembre dernier, c’est une bonne stratégie des studios hollywoodiens

    • “Venom a rencontré un véritable succès dans les salles obscures (855 millions de dollars) et on attend avec impatience la suite. Mais le plus rassurant, c’est que la productrice, Amy Pascal, a confirmé que Tom Hardy sera bel et bien présent dans ce second volet.
      La crainte était de voir Tom Hardy remplacé par un autre acteur pour le rôle de Venom, chose facile étant donné qu’il s’agit d’un symbiote qui peut prendre le contrôle de n’importe quel corps. Heureusement, la productrice Amy Pascal a su nous rassurer : “Je peux vous dire que Tom Hardy sera de retour. Il joue magnifiquement ce personnage comme personne d’autre ne pourrait le faire.”
      Malheureusement, Pascal n’a donné aucun détail sur le scénario, ni même le reste du casting. L’arrivée probable de Miles Morales, le second Spider-Man qui apparaît dans une réalité alternative dans laquelle Peter Parker a été tué par le Bouffon Vert, a notamment été teasée. L’occasion pour la productrice de revenir sur le succès de Venom, en expliquant que Sony a fait un travail fantastique en créant un véritable univers autour de la franchise.
      Quant à un futur film Venom / Spider-Man, pour le moment, c’est compromis. Néanmoins, le président des studios Marvel, Kevin Feige, aimerait les voir ensemble sur le grand écran. Pour rappel, la dernière fois que l’on a eu une rencontre entre les 2 protagonistes, il faut remonter en 2007 dans Spider-Man 3 réalisé par Sam Raimi.”

      … mais faut-il prendre Hitek pour une source fiable ?

      en tout cas, si Sony osait Miles comme le Spider-Man de son univers cinématographique, ça créerait indirectement du lien, puisque le tonton est apparu dans Homecoming, me semble-t’il ?

  5. ca fait très ultimate spider man Forge ton analyse, mais sincèrement je préfère et de loin la formule tel que les créateurs du perso a savoir Stan Lee et Steve Ditko.

    Par contre petite anecdote sur le lancer de toile, au départ Spider Man lançait sa toile index et pouce ouverts, il n’y avait pas l’auriculaire ( petit doigt ) relevé genre pour faire les cornes du diable lol, on peut le voir sur le dessin animé de 1967.

    Mardi prochain je vais au marathon Spider Man, on verra ce que donne le deuxième volet

    • Merci pour la petite anecdote! Du coup, ça revenait à mimer de tirer au revolver… Peut-être plus violent que les cornes du diable au final… ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here