The Eternals : Salma Hayek en discussion pour un rôle-mystère !

22

Quelques millénaires avant Spider-Man : Far From Home… Salma Hayek (Frida) est actuellement en discussion pour rejoindre le casting international de The Eternals ! Comme d’habitude, rien n’a filtré sur le rôle qui pourrait lui être attribué. Mine de rien, cela va faire du bien de découvrir un film avec des personnages ‘inconnus’, qui n’auront pas à être intégrés dans la minute à un crossover. Peut-être une grosse bouffée d’air frais à la Gardiens de la Galaxie ?

Rappelons que The Eternals est une création de Jack Kirby mêlant science-fiction et mythologie. Pour les curieux, Panini Comics a récemment réédité l’intégralité de la première série. Il y a des millions d’années, les Célestes – des êtres géants vus dans Les Gardiens de la Galaxie – ont génétiquement modifiés des hommes primitifs pour en faire des surhommes. Immortels, les Éternels vivent aussi bien dans l’espace que sur Terre, dans l’ombre de l’Humanité. Face à eux, une autre expérience génétique, les monstrueux Déviants. Le film aura donc pour héroïne Sersi, une Éternelle qui maîtrise la transmutation de la matière. Mais qui sait, nous ferons peut-être un tour par la colonie éternelle de Titan, lieu de naissance d’un certain Thanos, fils d’Alars…

The Eternals est réalisé par Chloé Zhao et sort aux Etats-Unis en 6 novembre 2020 (?), avec Angelina Jolie (Sersi), Richard Madden (Ikaris), Kumail Nanjiani et Ma Dong-seok.

22 COMMENTAIRES

  1. Ca fait quand même un sacré gros casting. C’est top maintenant Marvel Studios peut se payer des acteurs connus. Ca serait dommage quand même de faire de Salma Hayek, Keanu Reeves et Angelina Jolie des Cyril Hanouna version superslip ^^

    • Tellement ma crainte. MS a prouvé qu’il pouvait rester sérieux avec Winter Soldier. Et NON, pas Infinity War et surtout pas Endgame. On va peut-être enfin l’avoir le watchmen de Marvel, quitte à…ho my god, prendre des risques et décevoir les fans ???!!

      • c’est rigolo ça, le fan de Kirby que je suis attend ce film par défaut au Quatrième monde et pourtant, un petit quelque chose au fond de moi sait que la seule chose kirbyesque qu’on peut vraiment espérer, c’est un peu le look de quelques costumes et décors … enseignement tiré de Thor l’anus de satan Ragnarök de tache-man !

        alors le Watchmen de Marvel non, je n’aurais pas la folie de rêver jusque là ….

  2. faut se faire à l’idée qu’Angelina Jolie ait décliné …

    elle n’aura fait qu’anticiper ce qui arrivera sûrement aussi pour Keanu Reeves ….

    • Puisse tu avoir tort ! Mais malheureusement jai peur que tu aies raison… le casting semble trop beau pour être vrai. Même si question acting et jeu de comédien comédienne, j’ai très peur pour salma hayek.

      • c’est bien Frida qui reste son fait d’arme le plus notable !

        m’enfin bon, voilà, Jolie n’a pas toujours été au summum non plus, et puis on sait aussi que d’une part, le naïf croit que c’est l’explosion du genre qui va attirer de plus en plus de grands noms vers les films de super-slips, et que d’autre part, le lucide saura que pour beaucoup d’entre eux c’est une récréation pour se la pêter devant leurs gosses, et bien cachetonner au passage !

        rien que le nom de Keanu Reeves (qui d’ailleurs n’est pas plus affilié aux Eternals qu’à n’importe quel autre film MCU) après une traversée du désert qu’il ne méritait pourtant pas (je suis un fan de 47 Ronins) figure tellement bien parmi les succès actuels de la Warner (et inutile de préciser que la nomination d’Ann Sarnoff va booster ça plus encore) qu’il en vient même à décliner à rependre son rôle pour Matrix 4, et va même jusqu’à faire l’article de Michael B Jordan pour prendre la place, alors les chefs d’ouvres du Genre super-slips, hein, bon, quand on cartonne dans une ouvre aussi philosophique que John Wick …….. 😉

          • non, ça n’est qu’une énième rumeur de plus ….

            parce qu’en « discussion pour », les pinailleurs te diront que ça n’est pas tout à fait la même chose qu’un truc colporté par un site putaclic, mais en définitif, l’un et l’autre ne sont pas plus sûr de se produire réellement.
            Jolie, Reeves, Hayek, etc….

          • sinon, celle que je surkiffe , c’est Nathalie Emmanuel pour être la Ororo du film Black Panther 2 !
            Feige saurait me convaincre !

  3. Aujourd’hui annonces et rumeur avec 3 gros noms… Jolie, reeves et hayek. Demain remodelages avec sûrement autre chose. A voir si ce sera vrai ce casting. J’aimerai y croire mais je pense que sur 3 pointures on en aura peut-être pas une seule.

  4. Pour le casting plus que pour les personnages ? Rappelons que ceux-ci sont encore plus inconnus que les autres héros Marvel, même pour les lecteurs fans – pas assez utilisés car trop compliqués, trop puissants, trop doublons avec d’autres héros.

    Inhumans en version réussie ?

  5. Salma Hayek serait plutôt idéale pour Sersi (Circé) avec ses décolletés plongeants plutôt que la Jolie qui n’a plus grand chose à montrer….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here