Wonder Woman 1984 : Le premier poster du film !

44

Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise. Cette année, la présence de Warner Bros. Pictures dans le Hall H de la Comic-Con de San Diego se limitera à… un panel Ça : Chapitre 2. On peut toujours espérer de petites choses sur les stands Warner Bros. Pictures et DC Comics, mais il n’y aura pas de grande présentation tripartite Joker/Birds of Prey/Wonder Woman 1984. Histoire de nous consoler, Patty Jenkins vient de partager le premier poster de la suite de Wonder Woman. Contrairement à certains blockbusters super-héroïques que nous ne nommerons pas, l’ancrage temporel n’est pas là pour faire joli et c’est tant mieux ! Cette adaptation de l’armure Golden Eagle – avec ou sans les ailes ? – a un petit côté Aquaman. Une chose est sûre, ce n’est pas tout le monde qui peut porter ça avec classe !

Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort aux Etats-Unis le 5 juin 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Pedro Pascal et Natasha Rothwell.

44 COMMENTAIRES

  1. Ça claque. Le nouveau costume semble sympa, à voir sans toute ses couleurs qui donne un aspect très Ragnarok à ce poster.
    Belle image en tout cas.

  2. Dafuck, ce métal plastifié shiny shiny ???

    J’espère que ça rendra mieux en live. J’attendrai de voir le trailer et le film.

    (Oui, c’était un commentaire de rageux)

  3. Sympa. J’espère un meilleur film que le précédent que je n’avais pas apprécié du tout. J’ai toujours d’ailleurs du mal à comprendre qu’il ait obtenu un acceuil si favorable (comme pour black panther).

      • Idem bis, très déçu de Wonder Woman, j’ai ce film en horreur alors que je m’attendais à un excellent film, ayant beaucoup aimé ce qui avait été fait chez DC depuis les Batman de Nolan à l’exception de Superman Returns et Suicide Squad.
        En revanche j’adore Black Panther et j’ai hâte de voir le deuxième, contrairement à ce Wonder Woman 1984 qui ne me fait plus peur qu’autre chose au vu du foirage complet qu’ai, je trouve, le premier volet.

        • Foirage complet faut pas abusé non plus xD Moi je trouve que c’est après la scène du No man’s land que le film est un peu moins bon et a partir du moment où le pouvoir de l’amour est capable de tout battre !

          • On va dire qu’avant c’est pas terrible et après c’est catastrophique 🙄. Et puis pour couronner le tout, le concept de mechants allemands nazis et de simili dr Mengele en 1915…dans un film z italien ça peut-être marrant. Dans une production a plus de 150 millions…

        • Je trouve que les FX de black panther font tellement cheap… Ça ne m’était pas arrivé depuis le combat au ralenti de dardevilain affleck

  4. l’armure du sagittaire, j’imagine donc un combat final contre le grand pope.
    Le retour de Steve en seiya, chevalier de pégase, est inévitable.

    Ce poster et ceux d’Aquaman donnent juste envie d’avoir enfin un vrai film Saint Seiya !

    • Je suis pas certains qu’il faille y voir quelque chose de politique.
      C’est plutôt un délire d’artiste quand on lui dit « Wonder Woman dans les 80’s ».

      • Tout est politique 😉

        Plus sérieusement, la question se pose lorsque la promotion des deux derniers blockbusters super-héroïques féminin, dont l’opus précèdent de cette même franchise, fut basé sur le côté « évènementiel » de la sortie d’un film mettant en avant des personnages de femmes fortes.

        • On s’en fou royalement que WW soit Lgbtquflzlsos++ on demande surtout enfin un bon scénar pas comme dernier avec le pouvoir de l’amour et WW qui découvre les jupes et les pénis ( et que joue mal ).

  5. Très joli ! Toutes ces couleurs faisant rappeler les vieilles télé cathodique. Une armure très années 80.
    Y a pas de doute la période de l’histoire est assumée ! ça me plait

  6. Amusant la comparaison avec les chevaliers du zodiaque ^^ pour la pose c’est pas faux 😉 Après moi j’ai eu l’impression d’une fusion entre Shazam pour les couleurs et Aquaman pour la cotte de maille. ^^

  7. C’est très beau et très comics.

    Du coup je suis déçu qu’ils ont photoshopé à gueule de Diana. J’aurai préféré en totalité dessiné…

    • S’il y a une chose qui est réussi avec les adaptations DC, c’est que Wonder Woman a toujours été LA super-héroïne au dessus du lot, celle avant toutes les autres, celle que le grand public connaît depuis toujours et Gal Gadot est vraiment un choix d’exception tant elle est d’une grâce et d’une beauté tellement au-dessus des interprêtres de Black Widow, Captain Marvel ou autre Scarlet Witch …..

      • Oui enfin bon là, elle se ballade pas en minijupe pour montrer son ptit boule donc ça n’a aucun intérêt si on enlève le côté féministe du premier film comme ça.

        • Forge c’est de l’ironie ? Car Gal Gadot est avant tout un mannequin Israélien que une actrice. Pas besoin d’être un génie pour voir que ça palette d’émotion est limitée. Puis la comparé a une des actrices la plus connue dans le Monde ou a Brie Larson qui a eu un Oscar, ça te rend encore plus ridicule.

  8. Il pique un peu les yeux quand même.
    Ah c’est sûr qu’entre Brie Larson et Gal Gadot, perso j’ai fait mon choix. Même quand elle ne fait rien, son visage est souriant … Je ne connais pas trop les comics de WW, donc je ne connais pas cette version du costume. Bon, Gal peut porter n’importe quoi et être belle et sexy … tant pis pour la jupette 🙂

    • Elle vend du rêve ça c’est sûr. A chaque fois que je vois une photo d’elle j’ai la même réaction que Ron dans la Coupe de Feu, au moment où les filles de Beauxbâtons arrivent dans la Grande Salle 🙂

  9. N’empêche entre Aquaman, Titans, Doom Patrol et le film Joker qui me hype (bien plus que Spider Man) DC remonte dans mon estime et j’avoue être de plus en plus déçu de ce que nous offre Marvel. Déjà à la tv n’en parlons pas, mais au cinéma le MCU me lasse en nous offrant toujours la même soupe. Aucun projet Marvel ne me hype c’est quand même dingue ! Et pourtant à la base je suis fan de leur univers mais ils prennent aucun risque, pas de film r rated, pas de film qui sort des sentiers battus à la légion, que des trucs formatés. J’espere que Feige va se sortir les doigts du cul parce que c’est pas les séries Disney+ qui vont me faire abonner a leur plateforme. Après je me dis que le MCU est surtout destiné au grand public et notamment les enfants, donc je comprends leur logique dans un sens. Pour le coup je préfère largement ce que nous propose dc universe.

    • je suivais sans être fan hardcore du MCU mais on est clairement dans un creux de la vague post-Endgame. entre 2012-2013, MS avait un rutilant Iron Man 3 pour succéder à Avengers, pour compenser le déceptif Ant-Man en conclusion de Phase 2, tu avais Civil War Là, attendons de voir mais Far from Home et ce Black Widow ont les épaules pas assez larges pour résister, si Marvel et Disney avait pas fait les cons en écoutant l’extrême droite CTRL ALT SUPPR ( raccourci qu’on devrait pouvoir utiliser dans la vraie vie, parfois) ils auraient pu avoir un Gardiens de la Galaxie volume 3 dés début 2020. Ensuite, vu le calendrier boulimique de cette année, qu’ils viennent pas pleurer que DC et Warner soit devant eux l’année prochaine, à moins d’un miracle avec New Mutants. j’ai grave confiance en le potentiel de Eternals SI IL FOIRE PAS mais en Novembre 2020, ils auront Paul Atréides et l’arrivée TRÈS ATTENDU de notre Roi Arthur et sa clique à se mesurer en face.
      Donc que Disney soit fair-play vu les scores titanesquement terrifiant prévus cette année et que le match retour DC/Marvel ai lieu en 2021 avec Avatar 2 pour calmer tout ça.

  10. …si c’est pour ne pas faire de référence à Kingdom Come (où cette armure apparaît pour la première fois, avec une symbolique assez cruciale)…
    c’est pas une armure appropriée, juste un clin d’oeil en forme de référence 80’s disco, principalement.
    Surtout que là, elle est peu reconnaissable pour le commun du Public, qui fut déjà jadis horrifié par les looks rococo du Choc des Titans (2010), des Immortels, de Gods of Egypt…

  11. Bon, ben ils ont loupé une bonne opportunité de faire une promo conjointe entre deux clowns meurtriers…
    Mais dans leurs costumes, Diana et les Birds of Prey auraient rendu tout ce panel encore plus « Circus » (Madame Loyal et ses clowns acrobates) …

  12. Et Jenkins qui confirme que la promo, ça seras pas avant Décembre donc premier teaser et photos voire autre poster… Le seul hic c’est que Warner va mener 4 batailles de front: promo de Birds of Prey et WW 1984 dés Septembre-Octobre et en plus s’occuper de la communication autour de Titans dés Octobre, en même temps que Joker sans devoir oublier l’animé Harley Quinn. D’où ma question: a part la comic con de New York, quand auront-ils le temps de communiquer là dessus? Et bon courage pour godzilla VS Kong également.

    • Quand ils vont communiquer sur WW1984 ? ou sur tout le future projet ?
      WW se sera pour 2021 dont ils ont encore le temps pour faire la promo, bird of prey devrait avoir le champs libre pour ne pas se faire manger par WW.

  13. …une minute: armure dorée et couleurs arc-en-ciel ???
    Mais en fait… Diana va juste remplacer Heimdall à la garde du Bifrost ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here