Runaways : Elizabeth Hurley est la Fée Morgane !

10

Et voici… la grande méchante de la saison 3 de Runaways ! Elizabeth Hurley (The Royals, Austin Powers) a été choisie pour incarner la Fée Morgane : “Etudiante de Merlin, elle est considérée comme la plus grande sorcière de tous les temps. Avec un corbeau noir comme animal de compagnie et la capacité d’enchanter les objets, de manipuler l’énergie mystique et de faire de la projection astrale, elle est puissante et intelligente, et dotée d’un esprit impitoyable.” Hurley retrouve ainsi les showrunners Josh Schwartz et Stephanie Savage, puisqu’ils ont travaillé ensemble sur Gossip Girl. Dans les comics, la Fée Morgane est la grande prêtresse du Darkhold (coucou Agents of S.H.I.E.L.D.) et c’est une ennemie classique de Black Knight (coucou la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel). Ajoutons enfin que ce n’est pas le premier rôle de super-vilain d’Hurley, puisqu’elle jouait Veronica Cale dans le pilote de Wonder Woman. Moins d’aliens, plus de magie (et donc de Nico Minoru), youpi !

[Synopsis de la saison 2] Les Runaways ont laissé leurs foyers – et leurs parents maléfiques – derrière eux et maintenant, ils doivent apprendre à vivre seuls. En quête de nourriture, d’un abris et tout en prenant soin les uns des autres, nos enfants commencent à réaliser, pour le meilleur et pour le pire, qu’ils sont coincés ensemble. Et qu’il leur revient d’éliminer The Pride une fois pour toutes. Mais quelqu’un a envoyé un mystérieux message à Jonah… Y a-t-il une taupe au sein des Runaways ? Pendant ce temps, The Pride se concentre sur la recherche de leurs enfants et Jonah a son propre plan dangereux en tête.

La saison 2 de Runaways a été mise en ligne le 21 décembre 2018 sur la plateforme Hulu, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

10 COMMENTAIRES

  1. L une des méchantes préférées de Bendis. Je l aurai aimé au cinéma, surtout qu entre Strange et éventuellement à l avenir un Fatalis on pouvait tranquillement la caser.

        • oui mais c’est connecté … demande à chocamensse, il va t’expliquer …..
          ^^
          bon plus sérieusement, Hurley est devenue has been pour le grand écran, et pour ceux qui suivent les séries qui partagent l’univers MAoS, Runaways, Cloak & Dagger et bientôt GhostRider et Hellström c’est plutôt cool d’avoir une actrice de cette qualité.

          si au moins il y avait la moindre chance que justement, ensuite, elle passe vers GhostRider ou Hellström … 🙁

          après pour Dr Strange 2, j’espère qu’ils vont nous sortir un D’Spayre ou un Shuma-Gorath, parce que la rumeur qui courait à un moment sur le sub-mariner …..

  2. Drôle d’idée même si physiquemment Miss Hurley reste très bien conservée et très sexy après ce n’est pas nécessairement l’angle du show de Hulu d’autant plus qu’un tel personnage aurait plus de valeur dans la série consacrée à Loki à défaut d’une apparition au cinéma.

  3. Oooh, ho ho ! 🙂 Un tel cast, quasi parfait (une magnifique fausse jeune qui a déjà joué le Diable tentateur)… et qui mériterait d’arriver plutôt dans un film de cinéma…
    Dommage, ça sera une héroïne d’un seul arc narratif… elle ne risque pas de revenir ailleurs dans le MCU, à priori.

    • sauf si tu as juste besoin d’un nom pour une actrice et que tu en fais un antagoniste assez anecdotique …
      il suffit de se souvenir d’Elektra pour le capter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here