Jessica Jones : La bande annonce de la saison 3 + VOTRE AVIS !

11

A une semaine de la mise en ligne de la saison 3 de Jessica Jones, la campagne promotionnelle expresse se poursuit avec un morceau de choix : la bande annonce ! Principale révélation ? Le nom du psychopathe incarné par Jeremy Bobb. Il s’agit de Gregory Sallinger, c’est-à-dire Gregory Salinger avec un seul ‘l’, alias Foolkiller. Dans les comics, cet obscur super-vilain est armé d’un pistolet purificateur et s’est frotté aux (vrais) Defenders, ainsi qu’à Deadpool. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir tout ça !

Quand Jessica croise la route d’un psychopathe extrêmement intelligent, elle et Trish doivent réparer leur relation brisée et s’associer pour le détruire. Mais une perte dévastatrice révèle des idées conflictuelles sur l’héroïsme et les place sur une trajectoire de collision qui les changera à jamais.

La série Jessica Jones revient le 14 juin 2019 sur Netflix (VF et VOST), avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker/Hellcat), Eka Darville (Malcolm Ducasse), Carrie-Anne Moss (Jeryn ‘Jeri’ Hogarth), Benjamin Walker et Jeremy Bobb.

11 COMMENTAIRES

  1. Cool Hellcat a enfin son costume! Et on a enfin un vilain avec un charisme de ouf loin de ce Killgrave raté…
    Trop de hype pour cette saison!

  2. Le truc cool de tout ca est qu’il savait que la série était annulé en la tournant alors on aura contrairement au autres serie une vrai fin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here