Agents of S.H.I.E.L.D. : L’HYDRA de retour dans la saison 7 ?

32

Alors que les deux derniers épisodes de la saison 6 sont sur le point d’être diffusés, le tournage du dernier épisode de la saison 7 d’Agents of S.H.I.E.L.D. vient de s’achever. Autrement dit, la production de la série a définitivement pris fin hier. Comme il se doit, les acteurs n’ont pas manqué de partager sur les réseaux sociaux quelques photos-souvenirs. Eh oui, une page se tourne, dont la première ligne a été écrite en 2013 !

Pour sa part, le showrunner Jed Whedon s’est filmé avec sa fille dans le décor du Zephyr One… redécoré aux couleurs de l’HYDRA ! Les meilleurs ennemis de nos super-agents pourraient donc faire leur retour l’été prochain. Sachant que la saison 4 est l’une des plus appréciées, il n’est pas impensable d’imaginer une ultime virée dans le monde virtuel du Framework… A ce propos, que souhaiteriez-vous voir dans la saison 7 d’Agents of S.H.I.E.L.D. ?

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque vendredi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Sarge), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Directeur Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez).

32 COMMENTAIRES

  1. Je pense que Sarge va prendre le commandement mais qu’il ne sera pas totalement Coulson, un peu plus violent jusqu’à la fin de la saison 7 où May va le récupérer

    En ayant cartographié les cerveaux de Fitz-Simmons, les Chronicoms vont recréer un Framework ou similaire

  2. Vous pensez qu’il y a moyen que Disney/Marvel France se décident enfin à sortir la série en Blu-Ray ? Entre ça et « Star Wars – Rebels » ce serait bien !

    • Honnêtement je n’y crois plus. Entre çà et Daredevil je suis dégouté qu’ils ne soient même pas capables de mettre des sous titres français sur les blu ray étrangers. C’était bien parti avec la saison 1 d’AOS et puis hop on les supprime dès la saison 2.

        • Même sur Amazon bon sang… j’ai voulu m’y remettre en voyant la série dispo sur Amazon Prime.
          J’ai vu 3 saison, je lance le 1er de la saison 4….. VO uniquement…

          • Ils sont chiants sur Amazon Prime avec les traductions, je voulais me lancer dans The Office, bim pas de sous-titres Français … Sérieux …

          • Ahah Amazon ont probablement la pire plateforme d’un point de vue technique… Pas du tout intuitive, il manque des trucs tu sais même pas pourquoi, j’ai envoyé un mail concernant les sous-titres pour The Office (ma série comique préférée) et ils ont rep un truc automatique… C’était il y a 6 mois et depuis rien n’a changé. Des fois en pleine saison ton épisode est dispo qu’en anglais tu sais pas pourquoi… que des couilles dans ce genre. J’espère qu’ils vont se sortir les doigts du cul pour l’arrivée de la série sur LoTR parce que sinon ça craint un tel niveau d’incompétence.

          • Mais grave, et pour savoir si y’a la VF ou au moins VOSTFR faut aller dans 12 menus et encore si ça plante pas…
            Tu pourrais te fier aux résumés quand ils sont en anglais ou en français mais non ! Des contenus ont les résumé en anglais mais ont la VF et d’autres ont bien le résumé en français mais 0 VF…

            C’est nawak

          • @Forge : on as le droit de souligner les tares d’une plateforme sans pour autant être un « défenseur » de celle d’en face ou je ne sais quoi ?

            Les gens sont pas tous obnubilés par les marques a choisir des camps partout…

            Pour ton article : le truc c’est qu’Amazon veut être distributeur et non éditeur, donc déjà la partie sur la censure et tout le tintouin c’est de la SF par extrapolation, première chose.
            Deuxième chose avec la législation particulière du livre en France c’est pas prêt d’arriver.

          • N’empêche qu’Amazon est la plateforme la plus intéressante, c’est bien meilleur que Netflix puisque Amazon tu peux regarder des films et des séries, plus les livraisons rapides avec Amazon Prime plus la musique. Non franchement il y a pas photo. Et c’est pas Disney+ qui va me faire changer, il y a que les séries Star Wars qui m’intéresse le reste rien a foutre.

          • N’importe quoi avec vos Netflix, vos Amazon et Disney+ franchement!
            C’est tellement naze et sans contenu intéressant que quand Salto va débouler, il va les manger tous crus.

        • NewAlx c’est la saison 3 de Marvel’s Agents of Shield qui n’est proposé qu’en vostfr sur AmazonPrime (pas de VF) et le premier épisode de la saison 4. Par contre, le reste de la saison 4 est dispo en VF.
          Je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas lancé la 3 en Vf, surtout que les autres sont dispo dans pas mal de langue!!!
          Il y a même des films en VO qui ne proposent pas de sous titre français!!

          MAJ : Je viens de vérifier, et la saison 3 est désormais dispo en VF. Il y a seulement le premier épisode de la saison 4 dispo en VostFR, pas de VF. Le reste est ok. 🙂 Ils ont corrigé l’erreur de la 3 au moins.

      • Disney France est une catastrophe niveau blu-ray. Le volume 3 de la collection des courts-métrages Pixar n’est sorti qu’en DVD l’an dernier alors que les 2 premiers existent en blu-ray. Pareil pour les 2 moyens-métrages Toy Story… Alors une série confidentielle comme AoS, faut pas rêver. J’ai opté pour les blu-ray anglais, mais pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare, il n’existe aucun moyen légal de se procurer la série en HD…

        • « Disney France », ou plutôt Buena Vista France pour l’édition vidéo, n’existe plus.

          C’est Buena Vista France Benelux maintenant !

          (D’où les magnifiques logo d’age sur le devant et les doubles titres VO/VF qui embellissent les jaquettes)

          • C’est effectivement hideux. Ne restent que les éditions fnac pour avoir des visuels sympa côté films…

  3. Je n’avais pas remarqué le passage en mode HYDRA.
    Une page se tourne.
    J’aimerai de belle référence au saison passé comme en fin de saison 4 et durant la saison 5.
    En saison 7 j’aimerai revoir : Ward, Aida et Radcliff, le père de Sky et surtout la jolie Raina (qui avait terminé le tournage de Preacher 4 donc…), et… un Avengers (je peux réver) ou Fury/Hill…

    J’espère que la fin sera géniale, et que nous reverrons un jour cette super équipe (MCU séries ou films a venir). Pourquoi pas un tv film plus tard. Et puis sur la plateforme, ils pourront vraiment voir si le public surkiff la série ou pas! (Loki)

  4. Ah ouais !
    « It’s a wrap »
    C’est assez dingue de boucler ça maintenant alors que la diffusion de la saison 6 est pas terminée. Je pensais que le tournage allait se faire plus tard pour une diffusion l’été prochain.
    On peut donc espérer une sortie dans les 6 mois à venir non ?

    Sinon, logiquement la série sera sur disney +… pas de raison de faire de DVD/Blu-ray
    Mais peut-être un espoir pour qu’elle regagne en notoriété après sa saison 1 en demi-teinte.

    • Pas vraiment dingue, ça ne fait que confirmer que la saison 7 est en fait une « saison 6 2e partie » techniquement parlant, puisque tournée dans la foulée. Un peu comme pour les séries du câble où les saisons coupées en 2 parties sont bien 2 saisons bien distinctes.

      Donc là, ça sent du chipotage de fin de contrat entre ABC et Marvel Télévision : pour la chaine, la série est clairement devenue du bouche-trou (diffusion en plein été), du coup, la problématique pour le studio, c’est « comment la faire perdurer le plus longtemps possible à l’antenne », sachant que Disney n’a plus de raison de faire pression sur la chaîne, vu le lancement de leur boite de streaming.

      J’espère juste que les contrats des acteurs avec la chaîne a pris fin avec ce dernier jour de tournage et qu’il est dans les projets des scénaristes/prods de Marvel Studios de les incorporer dans les prochains opus Marvel Movies, au moins pour des apparitions même éclairs.

  5. Perso j’espère revoir des membres de l’équipe avec Fury dans l’espace, et pourquoi pas une série Agents of S.W.O.R.D. (ou A.R.M.O.R. !) faisant suite ou préquelle à FFH (j’imagine que Fury a pas lancé cette branche du SHIELD en deux jours, mais plutôt après Avengers ou Winter Soldier, en contactant Talos ou un truc comme ça).

    Donc une série Agents of SWORD, avec des membres de l’équipe Agents of SHIELD, et/ou revoir des guests d’AoS dans la série Ghost Rider, suivant quand elle se passera.

    • Tu pars du principe qu’il est déjà formé le SWORD
      Hors Fury est peut-être justement entrain de commencer à le mettre au point suite a Endgame dans la scène, c’est franchement beaucoup plus probable.

  6. Ah mais, moi je serais tenté de parier que le lancement du SWORD après la rencontre Fury/Danvers et que Fury s’en va superviser activement après Winter Soldier : on sait, depuis « Avengers 2 », que le mec est capable de garder secret des projets secrets au sein même de sa propre agence.^^

    • On sait déjà qu’il y a une faction appeler ARMOR active au SHIELD (on voit le nom noté dans un épisode de la saison 1). Je doute fortement qu’il s’agisse de l’ARMOR telle qu’elle est dans les comics vu que la notion de multivers n’était pas encore vraiment développée dans le MCU à l’époque, mais le fait que Fury ait pu faire créer des subdivisions de SHIELD en scred, ça me paraît pas impossible et encore moins improbable ^^

    • On sait depuis la saison 1 que Fury travaille avec des gens à l’extérieur du SHIELD ( ceux qui possèdent la Guest House par exemple). Donc SWORD existe peut être déjà.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here