Cloak & Dagger : Le bêtisier de la saison 2 !

22

Alors que le renouvellement de Cloak & Dagger se fait attendre, la chaîne Freeform vient de dévoiler le bêtisier de la saison 2. S’il en était besoin, c’est la confirmation que le courant passe bien entre Olivia Holt et Aubrey Joseph ! En principe, la saison 3 pourrait être annoncée la semaine prochaine à la Comic-Con… sauf que la série ne figure pas au programme de la convention. Seule Agents of S.H.I.E.L.D. fera le déplacement (vendredi 18 juillet, 0h30-1h30). Mais comme il s’agit de l’unique panel Marvel Television – et qu’il se déroule en plus, pour la première fois, dans le mythique Hall H -, on peut toujours s’attendre à une surprise !

Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents issus de milieux très différents, se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs mystérieusement liés. Tandy peut émettre des lames de lumière et Tyrone a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

La série Cloak & Dagger revient en 2020 (?) sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Otis Johnson), Emma Lahana (Inspectrice Brigid O’Reilly/Mayhem), Noëlle Renée Bercy (Evita Fusilier) et Ally Maki (Mina Hess).

22 COMMENTAIRES

  1. A quel moment cette série va prendre en compte le snap de Thanos lol ? Pareille pour les Runaways ? Ca se passe dans une réalité alternative ? Qu’on me dise pas ça se passe avant car cet argument n’est plus valable à mesure que les séries sont renouvelées.

    • C’est suffisamment large niveau temporalité…. Jessica Jones Saison 3 se passe au début du printemps 2018, donc quelques mois avant Infinity War.

      Runaways Saison 1 se passe entre la moitié et la fin 2016, et Runaways Saison 2 se passe juste dans la foulée, Alex parle du Wakanda dans le 2×09, qui s’ouvre au monde en 2016, et crée le centre en Californie (même si le film est sorti en 2018, il se déroule une semaine après Civil War, soit en 2016).

      Donc même en étant renouvelée pour une Saison 3, la dite saison de Runaways se passera surement aussi dans la foulée, ou quelques mois plus tard, ce qui ferait tombé la Saison 3 en 2017, le snap ayant lieu en 2018, ils n’y a aucun besoin d’y faire allusion.

      En ce qui concerne Cloak & Dagger, le frère du héros est tué en Octobre 2007 (1×01), et c’était il y a 8 ans (1×02), on tombe donc en Octobre 2015, et le final de la saison 1 (1×10), se passe pendant le carnaval de la Nouvelle Orleans qui a eu lieu début février en 2016. La Saison 2, quand à elle se passe 8 mois plus tard, on est donc en Octobre 2016, cette Saison 2 se passe donc sensiblement en même temps que les Saison 1/2 de Runaways.

      Les Wagons seront raccordé pour leur Saison 3 respective, il devrait y avoir un crossover, qui devrait donc toujours tombé en 2017…. Donc toujours environ 1 an avant le snap. Même pour de potentielles Saison 4 la question ne se poserai pas vraiment, un peu plus pour des Saisons 5.

      C’est l’avantage de ne pas faire des séries qui se passent dans le « présent ». La série la plus proche du Snap avant qu’ils n’arrivent, est la Saison 3 de Jessica Jones.

      • Tu crois vraiment que les producteurs de ces séries savent eux-mêmes leur propre timeline ? C’est tellement déconnecté du MCU que limite on s’en fout.

        • Je réponds à tes questions :

          A quel moment cette série va prendre en compte le snap de Thanos lol ? Pareille pour les Runaways ? Ca se passe dans une réalité alternative ? Qu’on me dise pas ça se passe avant car cet argument n’est plus valable à mesure que les séries sont renouvelées.

          Réponse à la question 1 : En fonction des apports chronologique dans les 2 séries pré-cités, le snap de Thanos n’est pas encore.

          Réponse à la question 2 : Rien ne l’indique, ni son contraire.

          Réponse à la question 3 : Bah si c’est un argument valable, cela se passe avant, c’est un fait.

          • A part Chocasse et LTH, plus personne ne croit à la connexion des séries Marvel TV au MCU ^^
            Bon sinon cette saison est comment? J’avais vraiment aimé la première

          • Pas compliqué d’y croire, il y a des articles a ce sujet, on va avoir des débats sur les fake news maintenant ? 🙂
            Parce qu’à ce degré c’est ça hein.

          • C’est peut être dans le mcu officiellement mais dans les faits ça pourrait être dans un autre univers que ça changerait rien.

          • @ Sylar: Faudrait que je traine sur le forum de temps en temps ^^
            On dirait qu’il y a plus de passionnés que de haters et ça je kiffe.

            @ Chocasse: Je vois pas de quelle fake news tu parles. J’aime juste te taquiner LTH et toi avec vos petites phrases qui vous font croire à un univers connecté 😉

          • Ils nous font pas croire, factuellement elles le sont, c’est vous qui pensez via vos théories qu’elles ne le sont pas. Mon avis est vérifiable, pas le votre.
            Édit : Effectivement boulot de fou Sylar

          • Donc quand certains acteurs disent que les séries ne sont pas ou plus dans le mcu comme Ming na wen ou Chloé bennett ils disent des conneries ? Ok chocasse elles le sont factuellement mais c’est tellement mal connecté étant donné que Marvel tv et Marvel studios sont deux sociétés différentes qui font chacun les choses de leur côté.

          • Les acteurs disent tout et n’importe quoi, et le contraire des producteurs le plus souvent, et seule la parole des producteurs comptes, que ce soit Jeff Loeb, Kevin Feige ou Louis D’Esposito.

          • Marvel Studios ne peut pas utiliser les personnages jusqu’à 2021 (Pour Daredevil, Luke Cage et Iron Fist, de même pour Colleen et Misty)

            Et quand ils le pourront, rien ne les empêchera de reprendre les acteurs de la série Daredevil, qui est celle qui a eu le plus de succès, mais qui est irrémédiablement connecté aux autres.

            Se ne sont pas tous des acteurs hyper bankable ou avec des plannings surchargés, pour le moment, cela pourrait changé d’ici 2021, mais il est probable qu’ils soient de retour.

            Et l’avantage est qu’ils pourront être de retour avec des séries se passant après les 5 ans, que les différents héros aient été snapé ou pas, pour certains reprendre leur statut-quo, pour d’autres les reprendre avec une grosse évolution.

            Dès que Netflix n’aura plus les droits de diffusion et d’exclusivité sur ces personnages, rappelons que c’est Marvel TV et ABC Studios (comme Agents of Shield, Agent Carter, etc…) qui ont fait ces séries là, et non pas Netflix. Les saisons existantes se retrouveront sur HULU, très très probablement, et dans une période en marche vers la guerre des plateformes et le contenu originale, vous pensez vraiment que Daredevil Saison 4, ou Hero on Hire (Combo Luke/Danny), ou même encore les Dragon’s Daughter (Combo Colleen/Misty en duo de Détective Privé, voir peut-être récupération de Jessica pour faire un trio de Détective) ne verront pas le jour ?

          • Pour Inhumans, ils l’oublient volontairement, c’est le seul véritable échec, et c’est mieux comme cela, ça n’a jamais existé.

    • Si cela a été confirmer, elles font partis du MCU, aux dernières nouvelles, Ghost Rider est un spin-off ‘non conventionnel’ de Agents of Shield Saison 4, c’est à dire que le vécu du personnage est gardé, ainsi que l’acteur, mais qu’il n’y aura plus de lien à l’avenir entre les 2 séries (genre crossover). Quand à Hellstrom, se sera connecté à Ghost Rider.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here