[Comic-Con] Avengers : Le poster de la Comic-Con et… du gameplay leaké !

26

Ô joie, encore une édition de la Comic-Con où certains posters ne sont pas officiellement mis en ligne… Au sein du grand panel Marvel Games, le jeu vidéo Avengers joue les cachottiers puisque rien n’a filtré en dehors du Hall H. Jusqu’à ce matin. Vous trouverez donc ci-dessous plusieurs minutes de gameplay qui ont fuité, soit du contenu pré-alpha issu du prologue. Toutes ces images seront proposées au public après la Gamescom (20 au 24 août). Pour ceux qui ont prévu d’acheter la version collector du jeu, sachez qu’une superbe statuette de Captain America par Gentle Giant vous attend. Enfin, rappelons que la sortie d’Avengers est prévue le 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4, Stadia et Xbox One (précommande) !

Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

26 COMMENTAIRES

    • C’est l’intro, le prologue, et ça se passe sur un pont…
      Outre le fait que c’est quelque chose d’extrêmement commun dans les jeux, ils l’ont précisés et confirmés que c’est une séquence volontairement linéaire pour présenter les différents perso, nous les faire prendre en main pour la première fois a la suite. Le reste sera plus ouvert.

  1. je sais pas si c’est celui qui joue ou si c’est juste le jeu, mais bordel y’a une certaine lenteur dans le gameplay, on se fais limite chier en le regardant

  2. Toute cette attente pour ça? Alors ok, c’est du leak donc on ne v oit pas bien le rendu … mais quand même, ça n’a pas vraiment l’air dynamique et intéressant. J’attend de voir cette même scène mais en écran normal. Pour l’instant, ca fait assez peur (l’animation, le manque de challenge, l’IA)

  3. De toute évidence, il s’agit de la même démo présentée au journalistes à l’E3. Démo qui se trouve être le début du jeu qui sert de tutoriel, hors les tuto sont généralement très dirigistes et simplistes.
    Le jeu a l’air d’être vendu par les développeurs comme un “Destiny-like” donc il y a fort à parier que le jeu final sera plus ouvert et plus riche… espérons le en tout cas.

  4. Bon c’est le début du jeu, donc la partie pour les débutants… À voir ce que donnera le jeu et son orientation, la mort de marvel heroes à laissé un vide, s’ils pouvaient sortir un jeu aussi qualitatif et bien suivi que warframe ce serait le rêve !

  5. Désolé de poster cette question ici, Mr LTH, mais y aura-t-il possibilité de suivre la conférence Marvel dans la nuit de samedi a dimanche? Existe-t-il des liens ou sites qui retransmettent la conférence? Merci d’avance !!

  6. Moi je trouve que ça a de la gueule, graphiquement c’est beau et ça a l’air fun a jouer, assez inspiré du MCU. Par contre affronter les Avengers est deja ambitieux, mais affronter Hulk a mains nues ?????

  7. En tant que jeux d’action solo bof, ça a vraiment pas lair fou,

    En tant que coop A-rpg ?
    Ca a lair pas mal,
    si on considere ce qu’on voit comme les premiers skills (et qu’il y en a dautres à debloquer), ca peut vraiment donner quelque chose d’interessant.

  8. C’est vrai que cela a l’air mou mais:
    1. visuellement c’est classe
    2. cela manque de violence mais Disney/Marvel oblige c’était logique
    3. les combats dans le MCU sont puissants mais restent humains (ce n’est pas MAN OF STEEL)

    Globalement si tout le jeu était axé sur THOR—> non mais vu al variété des personnages—> day one sans hésiter

  9. Après concernant la violence, je ne me rappelle pas non plus que ça décapite ou que ça brise des colonnes vertébrales a tout va dans les comics Avengers, faut arrêter avec ça, c’est pas les Watchmen !
    Pour le reste, c’est Day One aussi, ce jeu va être une tuerie, perso c’est le jeu Marvel que j’attends depuis mille ans, et je suis désolé, je voulais un Marvel Ultimate Alliance 3, mais certainement pas comme ça, exclu Switch, j’ai pas de Switch donc gardez le !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here