[Comic-Con] DC Comics : Les prochains films d’animation dévoilés !

18

Alors que Batman : Silence est sur le point de débarquer en France dans une superbe édition SteelBook (précommande), Warner Bros. Animation a dévoilé cette nuit les titres des trois prochains ‘DC Universe Animated Original Movies’ ! L’année 2020 sera placée sous le signe de Superman avec l’adaptation de ce qui est sans doute le plus célèbre des ‘Elseworlds’ : Superman : Red Son de Mark Millar, Dave Johnson et Killian Plunkett.

Viendra ensuite Justice League Dark : Apokolips War, la suite de Justice League Dark. Il sera logiquement question des New Gods, mais c’est tout ce que l’on sait pour l’instant. Enfin, nous aurons droit à un second long métrage kryptonien avec Superman : Man of Tomorrow. Une histoire originale qui s’intéressera aux jeunes années de Superman. Cela nous change un peu de Batman ! Le casting de Wonder Woman : Bloodlines, dernier film de 2019, a également été dévoilé. Enfin, rappelons que la collection ‘DC Showcase’ – des courts métrages disponibles dans les bonus des longs métrages – sera de retour en 2020, avec Sgt. Rock, Adam Strange, Death, The Phantom Stranger et une adaptation de Batman : Death in the Family en têtes d’affiche !

Superman – Red Son : [Synopsis extrait des comics] Ukraine, 1938. Une fusée s’écrase en pleine campagne : à son bord, un bébé qui va être rapidement adopté par un couple de fermiers. Des années plus tard, l’enfant a grandi au sein du régime stalinien. Il devient alors le héros des travailleurs et la fierté de l’État soviétique. Son nom ? Superman ! Mais lorsque Joseph Staline meurt, c’est à cet homme de fer qu’il incombe de diriger et de faire fructifier un empire à l’abandon…

Wonder Woman : Bloodlines : Rosario Dawson (Diana de Themyscira/Wonder Woman), Jeffrey Donovan (Steve Trevor), Marie Avgeropoulos (Silver Swan), Kimberly Brooks (Cheetah et Giganta), Michael Dorn (Ferdinand), Ray Chase (un bandit), Mozhan Marno (Dr. Cyber), Adrienne Moore (Etta Candy), Cree Summer (Hippolyta), Courtenay Taylor (Dr. Poison), Nia Vardalos (Julia Kapatelis) et Constance Zimmer (Veronica Cale).

Batman – Death in the Family : [Synopsis extrait des comics] Jason Todd, le deuxième Robin, retrouve la trace de sa mère, disparue depuis des années. Mais, au tournant, l’attend également le Joker, le pire ennemi de Batman… Le Chevalier Noir va connaître l’une des heures les plus tragiques de sa carrière. Un Batman peut-il poursuivre sa lutte sans un Robin à ses côtés ?

18 COMMENTAIRES

  1. Aie aie aie..
    Vu comment ils baclent et ratent les récentes adaptations animées de ces chef-d’œuvre DC, j’ai peur pour Red Son… :s

    On aurait eu cette annonce à l’époque où ils avaient magnifiquement réussi Red Hood et TDKR, j’aurais sauté au plafond, mais là j’ai surtout peur..

    • Je pense ça peut être une surprise, en ce moment, tout les films d’animation DC se ressemblent parce que c’est un univers partagé, comme là c’est un Elsworld ils vont peut-être partir sur quelque chose de plus original et unique.

  2. Et toujours aucun film Green Lantern de prévu, même pas en film animé 🙁

    Pour le film GLC, on a rien entendu de nouveau depuis un bout alors j’imagine que ça va finir comme Gambit.

  3. J’ai très hâte de voir tout ça. Enfin Batman est laissé de côté pour donner de la place à d’autres. Je suis très content de voir un nouveau film Wonder Woman, qui en plus à l’air très très prometteur vu le cast et les personnages. Man of Tomorrow est celui que j’attends le plus. J’aimerai beaucoup voir quelque chose dans le style de Bruce Timm ou encore dans le style de Gary Frank à l’époque de Superman:Secret Origins (j’ai toujours adoré le fait que son Superman est la tête de Christopher Reeves).

  4. Vu qu’ils réussissent bien mieux la plupart de leurs films d’animation que leurs films live, j’attends “de pied ferme” Red Son et Death in the Family en espérant le meilleur.

  5. Programme sympa cette année.
    C’est bien qu’on délaisse Batman pour se centrer sur les autres. Et j’adore ce qu’ils font avec les adaptations des comics les plus populaires.

    Hâte de découvrir Red Son et la suite de Justice League Dark.

  6. Justice League Dark : Apokolips War – nickel ! du très lourd même, impatient de voir ça

    Superman : Man of Tomorrow – mouais banal et ronflant limite… le clone de superboy plutôt que superman pourquoi pas, ça serait déjà mieux et il y aurait plus à faire mais superman, il y en a déjà eu pas mal en plus, qu’ils changent un peu de perso

    Superman – Red Son – pareil, et puis c’est un peu répétitif, il a déjà été adapté sous forme de série en motion comics mais ça n’a pas marché des masses donc le re-proposer sous forme de film…..

    Wonder Woman : Bloodlines – pourquoi pas, celui de 2009 était pas trop mal, et l’univers du perso offre des possibilité niveau ennemis ou autres persos, que ce soit pour un team up ou quoi

    Batman – Death in the Family – pareil pourquoi pas, et pas étonnant vu qu’ils adaptent quand même plusieurs classiques du genre comem superman red son donc bon, mais ce qui est bien c’est que ça pourrait lancer le truc sur red hood, que ce soit en animé ou en live, ça pourrait être pas mal de le voir en action genre dans un film animé sur ça transformation en red hood après celui là, et après pourquoi pas le faire apparaître dans une série live ou animé.

    pas trop mal ces prochains films, mais ça tourne toujours autour des même persos, je veux dire, il pourrait en faire un peu plus sur le green lantern corps, sur captain marvel / shazam, swamp thing, constantine, green arrow et compagnies, supergirl ( qui n’a jamais eu un seul animé sauf par ci par là et un centré sur elle avec superman je sais plus lequel mais un film animé sur elle pourquoi pas ) , pareil pour le reste des persos de la justice league, tous sauf superman et batman, a chaque fois qu’il y a un animé ça tourne autour d’eux…. faut qu’ils comprennent qu’ils y a pleins d’autres persos à explorer et à proposer… et quand il le font c’est des petits courts métrages par ci par là, sauf pour quelques uns green lantern ou wonder woman qui ont quand même eux 3films animé à eux 2 ^^ donc comparé aux autres…. flash 1 ou 2, pareil pour aquaman, cyborg aucun même s’il est à l’honneur dans justice league war mais bon qu’ils changent un peu, qu’ils arrêtent de tourner en rond systèmatiquement autour de superman et batman… qu’ils varient quoi comme si il y avait de quoi faire.

    the spectre, the question, martian manhunter, blue beetle, booster gold, blue devil ( qui comme par hasard débarque en live dans swamp thing mais en coup de vent … espérons qu’on est droit à de l’action avec son perso en speed quand même …), sur dr fate aussi ça pourrait envoyer du lourd, pareil pour zatanna, qui j’espère apparaîtra en live aussi ( faut dire que la version de smallville… magnifique !!! ^^ ), bref il y a tout un tas de persos avec du potentiel la liste est longue, dommage qu’ils se limitent à tourner autour de 2 persos…. qu’ils les laissent souffler un peu va, batman ninja, batman tortues ninja, batman jack leventreur, batman scoobidoo mdr ça va là ^^

  7. ce serai superbe une suite a red hood et laisser le graphisme pour chaque nouveau film parce que certains film sont moche niveau dessin alors que l’idee et l’histoire sont superbe !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here