[Comic-Con] The Falcon and The Winter Soldier : Une date de sortie et Helmut Zemo cagoulé !

10

Bonne nouvelle, pas besoin d’attendre la D23 pour découvrir les premières informations sur les séries Disney+ ! Si l’année 2020 ne comptera que deux blockbusters – Black Widow et The Eternals – au lieu des trois habituels, nous aurons tout de même The Falcon and The Winter Soldier pour nous consoler durant l’automne. Le casting se limite pour l’instant à Anthony Mackie, Sebastian Stan et… Daniel Brühl. Ce dernier est donc confirmé, contrairement à Emily VanCamp (Sharon Carter).

Helmut Zemo a justement piraté par écran interposé la courte présentation d’Anthony Mackie et Sebastian Stan : « Je voulais simplement dire bonjour à de vieux amis. Messieurs, je vous vois très bientôt… » Le détail qui tue ? Zemo porte sa célèbre cagoule violette ! Plus tôt, les deux acteurs principaux ont teasé la série de la façon suivante : « Il y a un gars en colère avec un bras et un gars confus avec des ailes et ils sont dans un show ensemble. Nous allons simplement faire de notre mieux pour survivre. » Et Mackie a révélé qu’il venait d’essayer son nouveau costume…

La série The Falcon and The Winter Soldier sera diffusée à l’automne 2020 sur la plateforme Disney+, avec Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter) et Daniel Brühl (Helmut Zemo).

10
Poster un Commentaire

avatar
10 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
FloNowaneForgeJyps50BENforall_01 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Selectaz
Invité
Selectaz

Avec le retour de Zemo avec sa cagoule des comics boss !

Bruce Parker
Invité
Bruce Parker

Très sympa ce nouveau logo!! J’ai très hâte de voir à quoi ressemble notre nouveau Captain America!

Dexyel
Invité
Dexyel

La série qui me hype le plus ! J’adore le logo

Black Bolt/Panther
Invité
Black Bolt/Panther

Ah mince on ne voit pas Zemo avec sa cagoule dans cette vidéo.

C’est dingue ce qu’une petite blague entre Mackie qui propose le bouclier à Stan peut procurer aux fans, tout ce que ça représente. On se rend compte du poids des comics et leur popularité

Visiorouxx
Invité
Visiorouxx

J’attends énormément cette série mais je suis pas fan du mix Falcon/Captain..

BENforall_01
Invité
BENforall_01

Après dans les comics le winter soldier ne voulait pas porter le costume de Captain america il y est obligé et se fait une joie de l’enlever dans mes souvenir et Falcon captain reste toujours un bon choix vue que thor femme X-men et multivers sonne avec all-new et pour les libertés artistiques pourquoi pas une romance falcon et agent ( Sharon Carter )13 avec old man Steve qui apparaît en CAMEO à la Stan lee vite fait manque plus que le retour d’hydra et Zola avec pourquoi pas sont algorithmes contrôler par zemo se serait incroyable

Jyps50
Invité
Jyps50

Je m’attendais à une date plus rapprochée, genre printemps/été 2020! D’ailleurs Zemo est-il toujours enfermé en prison ?
J’aimerais bien voir la tête de Sharon Carter en face du vieux Steve Rogers ! Vont-ils oser le proposer dans cette série ??

Forge
Invité
Forge

clairement un beau projet.
On était déjà fins des années 80 que je me disais que Sam Wilson méritait plus le bouclier que ce vieux machin décongelé.
J’espère qu’on aura un traitement proche de tWS, le dernier film Captain en date.

Nowane
Invité

mouais pas emballé par ce projet, surtout avec zemo comme méchant…. déjà que niveau consistance heureusement que les deux sont réunis, parce que un film sur chaque… ronflant vu que les origines stories ont les a déjà vu, mais rebalancer zemo… il va falloir ajouter du lourd à la recette parce que niveau goût ça merdique ^^
les 2 ensembles ça peu donner un bon truc, surtout si ils en montre un peu plus sur leur évolution ou quoi, à voir quoi mais, va falloir d’autres méchant ou quoi, quelques acolytes et un scénar pour la suite, parce que la synopsis envoi pas du rêve hein

Flo
Invité
Flo

Zemo, progressivement (eh oui, on a beau détester les costumés… l’ironie du sort)…
Et eux aussi: vous allez avoir droit à une série où Captain America ne sera présent qu’à la toute fin… Un partage de rôle serait pas mal, mais on peut imaginer aussi que… un seul d’entre eux survivra ?
Et espérons que Stan gardera ces cheveux courts: c’est plus la peine de se la jouer sauvage comme ça, même en restant en look « Soldat de l’Hiver ».