[Comic-Con] WandaVision : Une date de sortie et le retour de Monica Rambeau !

27

Et ce n’est donc pas Loki qui succédera à The Falcon and the Winter Soldier, mais… Wandavision ! La série sera diffusée au printemps 2021 sur la plateforme Disney+ et se déroulera chronologiquement après Avengers : Endgame. C’est un point important quand on sait que certains sites ont confondu ‘série avec une esthétique inspirée des années 1950’ et ‘série qui se déroulera dans les années 1950’.

La surprise du jour concernant WandaVision nous vient du casting, puisque Teyonah Parris (Dear White People, Chi-Raq) incarnera Monica Rambeau adulte ! La fille de Maria Rambeau, la meilleure amie de Carol Danvers, avait 11 ans dans Captain Marvel. Elle devrait donc avoir 40 ans à l’époque d’Avengers : Endgame, soit dix ans de plus que Parris. L’histoire ne dit pas si elle sera déjà la super-héroïne connue sous le nom de Spectrum… ni comment la Vision reviendra d’entre les morts (rafistolage wakandais ou réécriture de la réalité, avec une bonne crise de folie à la clef ?) !

La série WandaVision sera diffusée en 2021 sur la plateforme Disney+, avec Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch) et Paul Bettany (la Vision).

27 COMMENTAIRES

  1. Très hâte de voir cette série même si j’accroche pas du tout au titre. Le logo est très spécial. Je ne m’attendais pas au retour de Monica Rambeau, ça promet d’être intéressant.

  2. Annonce comme post-Endgame

    Et lié à Dr Strange 2

    Intriguant!

    De toute façon une série avec Scarlett Witch y’a rien à rajouter pour moi 😍<3

  3. Le logo fait un peu penser aux “diner” américain des années 60. Je sens qu’il va y avoir des histoires de dimensions parallèles etc… Intriguant !

  4. donc une série WandaVision sans vraiment Vision vu la chronologie, sera-t-il présent en flashback? en visions? (c’est ce qu’on appelle un comble non?)

  5. N’empêche que… ne serait-ce que par curiosité, entre tout ça et les séries Star Wars, je vois comme une obligation de prendre un abonnement à Disney + . Et j’imagine que beaucoup de personnes ressentent ça aussi.

      • Surtout qu’en ajoutant les séries au planning, cela veut dire qu’il sera indispensable de regarder les deux, et donc par conséquent de prendre un abonnement car les films et les séries seront indissociables 😏…

        Cela renforce le côté ‘vrai univers cross-média’ comme le sont les films et séries de l’univers ‘Star Trek’, en perpétuelle continuité (du moins, jusqu’à la fin de ‘The Next Generation) et cela ne servira pas de bonus comme ‘Agents of S.H.I.E.L.D’ voire même les séries Netflix qui ont pris un gros coup niveau univers après le cast de Mahershala Ali 😂 !

  6. Il est vrai qu’on se sait pas de ce qu’ils ont fait du corp de Vision…

    Une partie de l’esprit déconnecté de la gemme de l’esprit réside peut-être toujours en lui.

    • Shuri as peut-être réussi a finaliser le processus ?

      Après tout on la voit y mettre fin volontairement juste avant de se faire attaquer.
      Derrière elle est assommée puis elle été snap donc ils ont pas pu le savoir pendant les 5 années et ils ont pas eu le temps a la fin d’Endgame entre la bataille et les funérailles de Tony.

      Peut-être qu’elle va se pointer en mode “OK j’ai repris les données j’ai tout vérifié 14 000 605 fois et… Le processus avait fonctionné”

      • C’est probable, effectivement.

        Tellement hâte de revoir Vision !!
        J’aurai largement été voir un film solo sur ce perso pour ma part (+ que Black Widow…)

        Sinon j’espère qu’ils profiteront de la série pour un peu beaucoup mieux exploiter les pouvoirs de Wanda parce qu’on a (PRESQUE) oublié qu’elle est capable de manipulation mentale et surement de tout un tas d’autres trucs.

        • La manipulation mentale est relativement aisée a mettre en scène avec un budget “moindre”, donc ça me paraît plus qu’exploitable dans la série !

          Avant son déchaînement de puissance dans Doc Strange !

  7. Depuis Age of Ultron, j’attendais un projet sur Scarlet Witch ou son personnage pourrait être explorer au max…j’attends cette série avec impatience. De plus, Wanda est le seul lien “mutant” que le mcu possède, si son personnage est bien exploiter, cela permetterai d’introduire les x-men. Les jumeaux étaient les seuls survivants ressorties avec des pouvoirs après les expériences de la pierre de l’esprit, peut être que le gène X existait déjà mais avait besoin d’un coup de pouce. Mais cette fois si ça serait Wanda le “coup de pouce”, mais à plus grande échelle.

  8. La série la plus intriguante qui soit pour moi. L’un des perso le plus puissant avec Thor & Captain Marvel, qui était à 2 dois de mettre en pièces Thanos dans Endgame et Vision qui “mérite” une seconde vie! Franchement curieux de voir comment tout cela sera amené et comme ça été dit plus haut, avec des conséquences ( dramatiques ?) possiblement visibles dans Dr Strange 2. Monica Rambeau? J’ai hâte de la voir en action, surtout en Spectrum si c’est avéré..

  9. Teyonah Parris, parfaite pour le rôle, ça colle nickel, et content de voir la version qui je suppose aura ces pouvoirs ^^ en tout cas j’espère, croisons les doigts ^^

    mais niveau méchant, on sait qui va venir gâcher la fête ?

  10. Il y avait les Brangelina… il y a maintenant les WandaVision… un peu long non ? 🙂
    Y a pas comme une impression que Captain Marvel se fasse un peu voler ses détails narratifs ?
    Des Skrulls et Fury chez Spidey, Thor avec le probable arc autour de la maladie incurable (comme pour le cancer de Mar-Vell), Monica ici… ailleurs, Lashana Lynch qui reprend le matricule (et juste ça, pour l’instant) de 007…
    Et que devient Brie Larson pendant ce temps ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here