Legion : Votre avis sur l’épisode ‘Chapter 21’ [3×02] + le teaser du prochain épisode !

1

Quel culot ! Amahl Farouk qui déclare tranquillement à Syd que l’esprit de David est dérangé… alors qu’il a été le premier à lui embrouiller la tête, ainsi que celle de Syd (via Melanie Bird et la souris dans la saison 2). Il est intéressant de voir David buter sur quelque chose d’aussi puissant et mystérieux que le temps. Aubrey Plaza fait une superbe Chapelière Folle ! Avec sa forme bombée, le Division Plane a des faux airs aux héliporteurs du S.H.I.E.L.D. Qu’avez-vous pensé de cet épisode où chacun fait le point sur la situation et rassemble ses atouts ? C’est fou, les scénaristes ont vraiment imaginé une saison où tous les personnages de la série peuvent être considérés comme des vilains !

Legion – Saison 3 – Episode 2 – ‘Chapter 21’ : David se prépare pour une aventure.

————————————————–

Audience US : Ouf, pas d’hémorragie ! Hier soir, l’épisode ‘Chapter 21’ a été suivi par 0.38 million de téléspectateurs (contre 0.38 million la semaine dernière). Ce n’est toujours pas la plus mauvaise audience de l’histoire de la série, trois épisodes ayant fait pire. Sur la cible des 18-49 ans, David Haller termine la soirée avec un taux désormais habituel de 0.1% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legion – Saison 3 – Episode 3 – ‘Chapter 22’ : Une histoire de famille.

La série Legion est diffusée chaque lundi sur la chaîne FX, avec Dan Stevens (David Haller), Rachel Keller (Syd Barrett), Aubrey Plaza (Lenny Busker), Bill Irwin (Cary Loudermilk), Amber Midthunder (Kerry Loudermilk), Jeremie Harris (Ptonomy Wallace), Jean Smart (Melanie Bird), Jemaine Clement (Oliver Bird) et Navid Negahban (Amahl Farouk).

1 COMMENTAIRE

  1. Toujours aussi bon.
    Syd apprend qu’elle a tué David, 2 fois, de sang froid, sans un mot….
    Lorsque j’ai lancé l’épisode, il y avait écrit chapitre 20, alors qu’il s’agit du 21 ème épisodes?? Peut être une erreur de sous titre?
    David a besoin de Cary et il l’attrape avec l’aide de Lenny qui, d’ailleurs, n’apprécie pas vraiment Switch et encore moins les têtes a têtes que la nouvelle a avec David . Plaza est excellente, j’espère qu’elle va servir à beaucoup plus par la suite. Plus que 6 petit épisodes. En parlant de petit, Celui ci durait à peine 38 minutes en retirant le générique de fin.
    Je suis resté sur ma faim, vivement la suite.
    Les femmes moustaches me font toujours autant bader mais elles sont moins présente.
    Je m’attendais a un gros battle dans les bois, et puis finalement, le gros filet est tombé! (après la longue canne version dessin animé de la semaine dernière.)
    Farouk a la classe, comme d’habitude.
    David veut changer les choses, il en est perturbé. Il va finir par empêcher sa propre création si il poursuit sur cette voie ou a faire pire et accomplir la fin du monde….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here