The Flash : Les réalisateurs John Francis Daley et Jonathan Goldstein remplacés par Andy Muschietti ?

26

Il y a quelqu’un qui a jeté un sort sur The Flash. C’est pas possible autrement. Pour la troisième fois, le projet super-lent sur le héros super-rapide perd ses réalisateurs – John Francis Daley et Jonathan Goldstein (Game Night, Vive les vacances) – au profit d’une nouvelle équipe qui est en cours de discussion avec Warner Bros. Pictures. Les différends créatifs ont encore frappé, avec pour exemple l’approche comique du duo Daley/Goldstein qui ne fonctionnait pas avec la vision plus sombre souhaitée par Ezra Miller.

Si les contrats sont signés, il faudra donc compter sur deux étoiles montantes du studio, le réalisateur Andy Muschietti (Ça, Mama) et la scénariste Christina Hodson (Birds of Prey, Bumblebee). Ezra Miller est toujours attaché au projet mais bien évidemment, le scénario qu’il a écrit avec Grant Morrison ne sera pas utilisé. Juste pour le fun, voici la longue liste des scénaristes qui se sont cassés les dents sur The Flash depuis le milieu des années 2000. La dix-septième sera peut-être la bonne !

1. David S. Goyer, Shawn Levy, Craig Wright, Chris Brancato
2. Greg Berlanti, Michael Green, Marc Guggenheim
3. Phil Lord & Chris Miller
4. Seth Grahame-Smith
5. Rick Famuyiwa
6. Joby Harold
7. John Francis Daley & Jonathan Goldstein
8. Ezra Miller & Grant Morrison
9. Christina Hodson

26 COMMENTAIRES

  1. à noter que la version de Greg Berlanti, Michael Green et Marc Guggenheim a pu voir le jour car c’était la colonne vertébrale de la saison 1 de la série

  2. Beaucoup aimé sa réal dans It, autant du point de vue artistique que de la direction d’acteur (à part peut être avec Finn Wolfhard). Il ya toujours le risque qu’il ne soit pas forcément super heros compatible mais globalement je trouves que c’est l’un des meilleurs choix parmi la longue liste (merci msieur LTH) des gens attachés au projet jusqu’à mainteant.

  3. Serpent de mer: On qualifie de « serpent de mer » un projet ou un sujet qui revient fréquemment alors que sa mise en application, son développement ou son aboutissement ne semble pas arriver ou bien être repoussés continuellement.
    Je pense qu’il vaut mieux parier sur Vif-Argent ou Makkari pour le prochain bolide sur grand écran…

  4. « ne fonctionnait pas avec la vision plus sombre souhaitée par Ezra Miller »

    Donc c’est l’acteur qui décide et pas les scénaristes ? Du sombre pour Flash ? Ezra Miller?
    Mais qu’est-ce qu’il y a de bien d’annoncé pour ce film au juste ?
    Je vais finir par retourner regarder la série pour avoir du Flash intéressant à ce compte là. Et je pensais pas dire ça de sitôt !

    • il ne cherche pas absolument du sombre à 100% pour le film, la joie de la trad. Les réalisateurs étaient scénaristes sur Homecoming je crois et voulaient faire un film dans le même genre, faire plus sombre n’est pas forcément une bonne idée de ce point de vue

  5. Ce projet va finir en fond de tiroir au même titre qu’un superman Live ou d’un justice league Mortal , tous les ans on a droit a des réalisateurs éclipsées…………. des conflits artistique entre scénariste et producteur , faudrait que Warner prennent le taureau par les cornes , qu’il embauche un réalisateur sur le champ avec une date de tournage et un script prêt!

    je rigole, mais au vu de l’avancement stratégique des choses cela pourrait arriver , l’année prochaine on aura une new poteau rose Andy Muschietti quitte le projet , dawn johnson nouveau président de Dc film XD

  6. Stop ! je crois qu’il faut laisser tomber cette histoire de film The Flash, il ne sortira jamais, même si il restait un espoir de le voir, quand je pense déjà que Matt Reeves galère avec son The Batman, même si il a trouvé l’acteur, rien est joué a l’heure, on verra ce que dit le comic con de San Diego, mais…

  7. DEATHSTORM 🙂

    Je suis d’accord avec toi, the Batman a quand même un développement lent depuis 3 ans, rien n’est dit que le film se fera. avec la warner les chose change tous les ans , ils sont même pas capable de tenir un cahier des charge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here