Spider-Man 3 : Qui sera le prochain super-vilain… Kraven le Chasseur ? Spot ?

61

Faisons comme s’ils étaient décisionnaires… Interrogé par Uproxx, le réalisateur Jon Watts a déclaré qu’il verrait bien Peter Parker affronter Kraven le Chasseur dans Spider-Man 3 : « Oh, j’aimerais Kraven. Le truc, c’est juste comment faire Kraven dans un film ?… Mais, non, je ne sais pas qui est le prochain. J’aime toujours penser en terme de ce qui sera le plus difficile pour Peter. Donc ce sera ça, le prochain truc. » Rappelons qu’un film sur Serguei Kravinov est justement en développement au sein de l’Univers des Personnages Marvel de Sony. De son côté, même s’il a « un faible pour Kraven le Chasseur », le scénariste Erik Sommers propose le super-vilain comique aux taches dimensionnelles, Spot. Pourquoi pas, mais jouer avec la réalité ne ferait-il pas un peu redite si tôt après Mysterio ? Et vous, quel super-vilain verriez-vous face à Spidey dans le prochain opus ?

Peter Parker est de retour dans Spider-Man : Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man : Homecoming ! Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis – Ned, MJ et le reste du groupe – pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser ses activités super-héroïques derrière lui pendant quelques semaines est rapidement contrecarré quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère qui se cache derrière plusieurs attaques de créatures élémentales, qui ravagent le continent !

Spider-Man : Far From Home de Jon Watts est sorti en France le 3 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Numan Acar (Dimitri), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill) et J.B. Smoove (M. Dell).

61 COMMENTAIRES

  1. Pour le prochain film, je verrais bien les Sinister Six parce que ça fait loooongtemps qu’ils veulent le faire. De plus, à la fin d’Homecoming, Gargan annonce qu’avec certains de ses partenaires, ils veulent se venger de Spidey et comme par hasard à la fin de Far from Home, son identité est révélée. Donc le contexte est parfait pour qu’ils l’attaquent.
    Du coup, pour le roster, je pense à : Scorpion, Shocker, Caméléon, Vautour (peut-être qu’il retournera sa veste à un moment… ou pas). Et pour les deux derniers… peut-être Rhino et un bouffon (Super-Bouffon ?)

    • Pourquoi tant d’empressement…? Laissons-le gérer des ennemis un à un pour qu’ils puissent revenir plus tard sous la forme des Sinister Six! Et là, soit il gagne, soit il échoue et meurt –> Entrée de Miles Morales dans le MCU!

        • Et Peter Parker on l’a partout ailleurs, pourtant on dit pas pour autant que ça fait « un peu forcé » ? Dans le jeu PS4 c’est juste un perso secondaire qui se fait mordre seulement à la fin.
          Faut accepter que Miles Morales maintenant c’est un vrai héros à part entière, apprécié par beaucoup.

          J’veux dire, merde quoi, on a eu 3 acteurs différents jouant Peter Parker en live action en l’espace de 9 ans. On vient tout juste d’avoir simplement un film d’animation avec Miles en protagoniste, et d’un coup, l’hypothèse d’un Miles Morales live action d’ici 5/6 ans ça « ferait forcé » ?

          • Peter Parker c’est le Spider-Man classique, heureusement qu’il est toujours là, c’est le personnage classique !
            J’ai rien contre Miles Morales, mais s’ils le mettent pour moi ça sera comme apprenti de Peter, comme dans les All New All Different (ou le futur Marvel’s Spider-Man 2) et surtout pour une bonne raison, et pas au nom d’une diversité de façade

          • Je serais partant. A quand Miles au cinéma dans un film? C’est cool de l’avoir en film d’animation, mais j’aimerai tellement le voir au ciné.

      • « Pourquoi tant d’empressement…? Laissons-le gérer des ennemis un à un pour qu’ils puissent revenir plus tard sous la forme des Sinister Six! »

        Pourquoi tant d’attente à supporter ? On a déjà eu 7 films avec 3 Spider-Man différents sans compter Spiderman PS4 et Spiderverse, on va pas bouffer du méchant solitaire pendant encore 5 ans jusqu’à arriver aux Sinister 6, il est grand temps de concrétiser, depuis le temps qu’on nous tease. Et puis on connait par coeur l’histoire d’Octopus, du bouffon, ils peuvent zapper.

        • @Joshripper : Justement, il forcent pas, ils travaillent le terrain… Pour qu’en film, le grand public soit prêt à ce que le SM soit Miles et plus Peter…

          @RaidenX : Oui, sauf que là tu mélanges 3 Spider-Men différents… Techniquement, ce Spider-Man n’a à son actif que 2 films… Si on suit ta logique, ils auraient dû faire les Sinister 6 dès Homecoming? (parce que c’était déjà le 6ème film sur le tisseur), c’est idiot! En plus, le perso n’a que 16 ans et il est prévu 5-6 films avec HOLLAND… Donc je confirme, les sinister six c’est beaucoup trop tôt… Si tu fais ça dès le 3, tu feras quoi dans le 4, le 5 et le 6 pour surpasser une menace comme les Sinister?? Faut que ça monte crescendo…
          Et puis cette histoire de teasing, c’est bon pour les fans qui épluches les easter-egg et les scènes post-générique. Vous oubliez de penser au grand public! Ce dernier n’a aucune idée de ce que sont les Sinister 6 et n’a jamais entendu parler d’une sombre histoire de projet de film lancé par Sony il y a 5 ans…

          • Sauf que t’as qu’à moitié raison… En effet, Sony a partagé les droits de Spider-Man avec M.S. pour 6 films.
            Or, dans ces 6 films, il y en a trois estampillés « Spider-Man » et trois autres.
            A savoir depuis le début :
            – Spider-Man Homecoming et Far from Home + potentiel Spider-Man 3
            – Captain America Civil War, Avengers Infinity War et Endgame

            Donc en fait, à moins que Sony n’accepte de prolonger cet accord (ce qui n’est pas sûr vu qu’ils construisent leur propre univers Spidey de leur côté), eh bien l’histoire se conclura avec le prochain film.
            D’où l’intérêt de voir un Sinister Six potentiel et on a déjà introduit au moins 4 ennemis qui peuvent faire le taf, donc il n’en manque que deux. Puis, le leader pourrait très bien être Scorpion et que sa backstory soit plus développée que les autres. Ça serait pas la première fois que M.S. développe pas la backstory d’un de ces méchants

            PS : Puis voir un méchant dans un film les uns après les autres donc au moins encore 4 films puis en faire un réunion avec les autres (déjà 7 ça semble beaucoup), ça dit pas que le public sera emballé si toute l’intrigue repose sur un combo des ennemis précédents qui s’unissent. C’est bien d’en introduire un peu aussi, et loin d’être impossible avec du talent !

        • On n’a eu que 2 films solos de ce Peter là. Le reste ça compte pas. Si c’est aussi réussi que Mystério, ils peuvent bien continuer à faire des méchants solos pendant encore plusieurs films, ça me dérange pas, et c’est beaucoup moins risqué que de nous foutre 6 (!!) méchants dans un même film (surtout que, si S6 dans Spider-Man 3, ça voudrait dire en introduire au moins 3 nouveaux dans ce film là ? Dans un film de 2h ? Non, ça me parait ridicule franchement. C’est insensé. Film Sinister Six oblige, ça pourrait pas être de l’introduction de méchants de second plan à la Bricoleur, ça marcherait pas)

          • Bah après tu sais, dans les S6, tous les méchants ne se valent pas… A la base, c’est un peu Octopus et ses larbins quand même.
            Et parmi toutes les versions qu’il y a eu, il y en a qui ne sont pas grandioses.

            Si tu pars d’un Scorpion (big bad), Vautour (retourne sa veste), Shocker, Caméléon, Rhino et Super Bouffon (les deux derniers à introduire), c’est pas infaisable, je pense ! 🙂
            De toute façon, on verra bien mais moi, je veux croire à cette version !

  2. Justement Kraven est parfait pour la suite ! Le mec veut a tout pris chasser l’araignée. Quoi de plus intéressant qu’une chasse à l’homme surtout quand on connait les deux identités ! Ca pourrait donner un petit côté thriller !

  3. Franchement Kraven ce serait sympa, mais pas encore maintenant. Il faut un Spider-Man expérimenté à briser psychologiquement. C’est la grande force du personnage.

    Pour le troisième film, je verrais bien le Scorpion ! Surtout que déjà teasé dans le premier. Mais pas une alliance… Une alliance de vilains annonçait un reboot ensuite ^^

    • Avec Kraven en tant qu’antagoniste et un Spider-Man dont l’identité est connu de tous ca pourrai être cool. Encore faut-il que cette révélation ai un impact dans la suite du récit.

  4. Pour le dernier de la trilogie ( avant le passage à la fac? ) faudrait un villain serieux qui apporte une dimension tragique et sombre dans la vie de peter . Pour faire une belle transition a un ton un peu moins ado dans la trilogie suivante

    • J’avoue! En plus, la fin elle pourrait etre triste et sombre, genre Peter qui remet en doute son role de super-héros et qui jette son costume a la poubelle comme ds Spiderman 2.

    • V. D’Onifrio/ W. Fisk incarne pour moi celui qui amènerait de la vraie dramaturgie, ajouter à cela M. Murdock/DARDEVIL qui viendrait en aide à Peter concernant sa double identité, bref vous voyez le scénario et je ne suis pas le 1er à soulever le truc…
      Sinon, j’me dis qu’un Ezekiel Sims pourrait s’avérer intéressant!
      Je vous invite à aller voir le background de ce vilain..

  5. Il est vrai que les Sinister Six en tant protagoniste ça serait cool (et plus logique que dans un spin-off). Le pb ça fait 6 super-vilain à introduire en même temps dans un film de 2h.

    Pour moi en solo ça serait super si c’était le Caid (comme ça Dardevil tu apparais).

    • Ils peuvent aussi faire la version « MCU » des sinisters six, pour éviter de présenter trop de perso que personne ne connait.
      Par exemple : Le baron Zémo, vautour, Hammer, electro, l’homme sable, le bouffon vert etc…

      Mais je pense que c’est trop tôt.
      D’abord un spider-verse au ciné, pourquoi pas un spider man qui rencontrerait les autres versions ciné (spider Gwen?) et ensuite utiliser les ennemis déjà apparut dans leurs propres films pour un Sinister Six?

  6. Pour avoir quelque chose de digne de la dernière chasse de Kraven, il faudrait qu’il soit adulte donc trop tôt à mes yeux. J’aimerais bien le rédempteur, mais il faudrait DD ou le punisher dans l’histoire pour contrebalancer. Venom/Carnage monopolisés par Sony. Le lézard, l’homme des sables, les bouffons, octopus, electro feraient redite. Il ne reste plus que…

    … le chacal?

    • Au contraire il serait parfait comme adversaire. En deux films, les scènes d’actions sont assez timides ce qui peut s’expliquer aussi par le manque d’expérience en combat de Spidey (même s’il se débrouille bien mieux lors du combat final de FFH). Kraven lui permettrait développer encore plus son ingéniosité en combat, son instinct et affûterais son Spider-Sense. Et puis un ennemi primaire comme Kraven permet aussi d’enlever ce côté trop High-teck Stark que le MCU aime tant refourguer chez leur spiderman

      • C est pas tant l aspect combat qui me préoccupe que désinvolte du héros. Si Spidey affronte Kraven en étant au lycée ce sera en mode Marvel comedy club. Et je pense qu un tel traitement ne conviendrait absolument pas à ce méchant.

  7. Pq pas un combo?
    Spidey qui s’associe avec Daredevil (facultatif mais bon vu le contexte ça donnerait pas mal de cohérence a la suite) devient une cible de Fisk. Ce dernier embauche Kraven comme mercenaire qui en fera par la suite une affaire personnelle.
    Spidey 4 centré autour du bouffon vert.
    Et la y’a matière à faire du sinister six qui je pense est le rêve de Kevin Feige depuis le début.
    Laissez moi me hyper tout seul

    (Spot ca me hype pas du tout perso)

  8. Kraven aurait été parfait vu la notoriété que gagne notre pauvre Peter en post gen 😂😂 !

    En plus il est ado notre spidey, donc c’ est le genre de vilain sans grande envergure, mais bad-Ass parfait à adapté ! Incarné par un Luke Evans tout droit sorti de la Belle et la Bête live mais version Kraven, ça peut le faire grave !

  9. Je pense que le 3 présentera 2 ou 3 méchants, probablement Scorpion, et l’intro d’Osborn ou Octopus (méchant majeur, même si déjà fait dans la première trilogie et dans le jeu récent, ça serait vraiment con de s’en passer pour toujours), avec pour but tacite de former une super équipe de vilains pour mener la vie dur à Peter.

    • Je voyais bien le Scorpion aussi, surtout qu’il a déjà été teasé dans Homecoming. Et avec l’introduction de Jonah, il y a moyen.
      Après oui, il va être temps de présenter Osborn aussi.

  10. Clairement j’espère que les sinister six sont leur objectif final. En terme de menace c’est le maximum pour Peter. Avec Norman Osborn à leur tête bien sûr.

  11. SPOILER AHEAD

    Déjà j’espère qu’ils traiteront la scene post-générique dans le prochain film, et non pas en « off » ou dans un team-up movie, avec Peter qui doit se défendre devant la justice (avec l’aide du SHIELD (et d’un Skrull prenant son apparence) ? Ou rêvons, avec l’aide de Dardevil ?), et un personnage de l’ombre (qui se révélera plus tard être Osborn) qui engage plusieurs personnes pour le tuer pour x ou y raisons (Kraven, le Scorpion, le Vautour).
    Je rêve d’un combat Spidey vs un pseudo-début de Sinister Six (à la Spiderman PS4), avec la fin la fondation des Sinister Six avec à leur tête Osborn en Bouffon Vert
    Et en post-gen, pourquoi pas la rencontre Spidey – Venom

  12. Perso j ai imaginé Fisk, alias le Caïd. Une bonne manière de renouer avec la réalité, un contre-pied avec les super-vilain et récemment Mysterio.
    L’idée : Bulleyes souhaite tuer le Caïd, récemment installé à Manhattan. Dans une haute tour, la cible est dans le viseur. Spiderman tente de fouir un vague de journalistes après l’annonce de sa comparution au tribunal officialisé au journal TV. Il trouve la paix dans les hauteurs du quartier en question. Quand il aperçoit le tireur embusqué, et décide d intervenir, le désarmement mais le coup de feu retenti tout de même et atteind la compagne de fisk. Un combat entre Bulleye et spidey est en cours sur le toi, plus difficile que le pensait peter, les réflexes et l agilité de bulleyes permettent avec quelques lames, à clouer notre héros au sol. Le temps qu’il puisse fuir, c est alors que la police fait irruption surprenant spiderman fuyant à son tour, et retrouvant le fusil à lunette qui à commis le crime.
    Peter est alors suspecté de tentative de meurtre, encore.
    Sa culpabilité ne fait plus de doute pour certains, sans parler de la pression de Fisk pour trouver l’araignée mort ou vif. Une mise à prix, et le chasseur entre en jeux.
    Peter devra prouver alors qu il n’est pas spiderman, et spiderman son innocence. Heureusement il trouve comme allié un avocat qu’a du diable au corps pour avoir déjà fait face au Caïd, Dardevil.

    On se trouve alors avec une course contre la montre, où spiderman devient la proie cette fois, et doit échapper aux multiples attaques du chasseurs dès qu’il enfile le costume pour poursuivre son activité de héros, et ne pas mettre en péril son identité, si spiderman devait disparaître dès radars alors que peter est sous les projecteurs des médias le lien serait fait. Et par ailleurs amener la preuve, dans les temps, au le tribunal qu’il est innocent.
    Au final Peter est innocenté, et amene la preuve de sa non double identité, mais le caid ne compte pas en rester là, il rassemble les principaux sinisters six. Dans le but de se venger.
    Ça le fait ?

  13. …il nous asticote, oui… On se rappelle encore du fameux « Dimitri »… 😉

    Évidemment, avoir un vilain inédit permet de ne pas trop se répéter mais…
    Oublier si vite que Toomes est libéré de son serment, et peut ainsi plus facilement se venger de Peter…
    À moins que, connaissant la vérité, il soit devenu une cible de ses codétenus (dont Gargan) et doive… devenir un allié de Spidey ?
    Un Team-Up à prévoir ? Ça sonne un peu comme la fin de Spider-Man 3…

    Quant à Kraven, OK, s’il devait y être… on pourrait l’utiliser comme l’était la bande de Toomes dans le premier: une équipe de choc, sorte de proto-Sinister 6 – même si ça boosterait encore plus la mise en scène si on avait une scène de combat entre Peter et les « vrais » 6, en plan séquence.
    Les illusions de Mysterio et le combat pénible contre les drones étaient déjà un bon pas en avant… À moins qu’ils aient une autre idée, il y a moyen de faire du Parker vs plusieurs vilains, un moment super héroïque bien excitant (à défaut d’être bien clair et « propre », comme c’est toujours le cas avec le MCU).

    Disons, JJJ – qui serait le vrai/faux vilain central, finançant Kraven en mode télé-réalité, avec ses assistants joués par des vilains secondaires de la galerie de Spidey, et quelques-uns voulant se venger – la Pègre de New York, que Peter a surement dû mettre en colère (oui, Fisk, ça serait bien).
    Tout ça en mode « exécution publique, vindicte populaire, Spider-man et les Marvel, c’est tout pourri et ceux qui aiment cette médiocrité sont des idiots » – vous suivez ? 😉
    Et une conclusion plus dramatique… même si pas forcément, bien que ça soit le 3ème film solo (remember Iron Man 3 et Thor Ragnarockabilly).

    Pensons aussi à l’option surnaturelle, inédite… histoire de mettre Dr Strange dans la balance… et d’utiliser la magie pour effacer les mémoires…
    Pas de Méphisto, trop tôt, trop gros pour lui… Mais peut-être un lien avec le Totem Araignée en attendant le Spider-Verse.

    Évidemment, dans ce dernier cas, mettre Pete dans la grosse panade pour tout remettre en ordre à la fin, ça peut encore une fois faire passer ce film pour pas indispensable du tout…
    Et c’est pas faux: d’un certain côté, tous les films Spidey depuis le 3 de Raimi ont un intérêt plus relatif, ressassant de mêmes choses, en racontant d’autres qui ne vont pas intéresser…
    C’est un fait, même si ça sonne comme des « ouin ouin » pourris gâtés de réacs bloqués à l’époque Raimi (qui n’était pas si « respectable » que ça si on y réfléchi bien)… il y a bien un fond de vérité derrière certaines plaintes à propos de l’intérêt de ces films depuis 10 ans. Ce n’est pas si fédérateur que ça en fin de compte, on n’est pas des oisillons prêts à tout avaler comme il y a 17 ans.
    Surement parce ce que c’est encore plus « comics » que « filmique »: ça fonctionne plus à l’Instant « T » (comme les morts lors du Snap! de Thanos), et ce sont ces moments suspendus, qu’on peut revoir à foison même en connaissant la suite, qui comptent.
    Mais pas pour toutes les sensibilités, surtout pour ceux qui n’ont pas compris cette manière de fonctionner…

  14. Kraven comme prochain vilain pourquoi pas mais il ne doit être le seul vilain ! bon je ne connais quasiment pas ce vilain et il ne m’emballe guère très franchement mais bon, la plupart des fans de comics ont l’air de l’attendre de pied ferme donc je vous fait confiance. En revanche si Sony a bien commencé le développement d’un film solo Kraven il y a finalement très peu (voire aucune) chance de le voir dans le prochain opus Spiderman.

    Pour les suites, ce que j’attend est comme beaucoup l’arrivée des Sinister Six, mais pas dès le prochain film, je pense qu’il est préférable de les introduire progressivement tel un Avengers version vilain et donc de les retrouver réunis seulement dans un Spiderman 4 voire 5 (si le deal Marvel Studios – Sony tient toujours évidement!). Côté casting si le Vautour, Shocker et le Scorpion on déjà été plus ou moins introduits, reste à compléter l’équipe : Octopus, Caméléon, Rhino, Bouffon ? Le tout réunis par Norman Osborn ou Le Caïd (ma préférence!), le rêve étant un petit team-up avec Daredevil (car d’ici la les problèmes de droit avec Netflix seront réglés).

    Pour ce qui est de Spiderman je suis presque déçu de la révélation de son identité, c’est inédit coté cinéma mais ça fait parti du charme et de l’essence même de ce personnage, l’identité secrète dans le MCU étant également plutôt rare. Du coup je le vois mal revenir au lycée et rentrer chez sa tant May le soir comme si de rien était, deviendra-t-il Spiderman ou un Avenger à temps plein ? Contrairement à la plupart des ses camarades Avengers, Peter a une famille (bon limitée certes) et des amis… je pense que la suite nous montrera un Peter tiraillé devant s’isoler et s’éloigner de ses proches et de son amour pour les protéger…

  15. Franchement, les mecs… cette annonce fait juste parler et fantasmer !!! Mais concrêtement, Sony et MS devaient renouveler leur accord cette année. Qu’en est-il ? Et si il y a bien un 3ème film… n’ont-ils vraiment rien construit pour une sortie j’imagine en 2021. Le temps est cours. Ils doivent déjà avoir travaillé dessus et le real est au courant…
    Bref c’est une juste une annonce pour faire patienter la geekosphere

  16. Une version des Sinister Six (le bouffon vert en chef) contre une équipe de Spider (Maguire, Garfield et Holland), le tout grâce au multivers.
    Mais bon, on a le droit de rêver.

  17. Je vois tres mal Sony faire un fuck un Marvel et ne pas renouveler le contrat. Et comme certains, je rêve d’un team up avec Daredevil et Punisher.

  18. Pour Kraven ça risque d’être chaud parce que Ryan Coogler le voulait déjà pour Black Panther et ça n’a pas été possible a cause de Sony !
    Les Sinister Six ça serait génial, y’a déjà Vulture et MacGargan, on a aussi un Shocker qui a été entoilé a la fin de Homecoming, faudrait envoyer un Doc Ock qui viendrait les rassembler et en trouver deux autres !
    Je trouverai logique qu’il y est plusieurs vilains, étant donné que maintenant que tout le monde connaît son identité, ils se ligueraient contre lui pour l’abattre et s’en prendrait a ses proches, ça serai le plus gros défi de sa jeune carrière et il s’imposerait définitivement comme le plus grand héros de New York !

    • Ça me paraît cohérent car Black Panther ne donne pas de pepettes à Sony. Seulement on est pas dans le même contexte. Ici, leur accord est donné sur un film qu’ils produisent (always the money, always).
      Ça me parait tout à fait possible perso

      • Ah oui c’est vrai pour BP !
        Franchement j’aimerais bien, ça serait cool, y’a plus qu’à espérer qu’ils abandonnent le film solo sur Kraven de leur côté !

  19. Pour les Sinister Six, faut clairement attendre au moins le 4ème film.
    Histoire que la majorité des choses soient en place.

    Certes s’ils font revenir Mysterio, on peut dire qu’on en a déjà 3 (4 avec le Shocker ?) mais on a vu ce qu’ont donner Spider-man 3 et The Amazing Spider-man 2…. Il vaut mieux éviter la précipitation.

  20. Après kraven je sais pas je suis pas chaud car il y aura pas de vrai scene de chasse vu que tout le monde connais l’identité de Spiderman.

  21. Allez, allons-y de nos idées de casting, au cas où si cette idée devenait vrai:
    Fares Fares, pour jouer Kraven (ainsi qu’une possible parenté avec « Dimitri »… mais on s’en fout).
    ‘pas la première fois qu’un suédois jouerait un russe chez les américains (on se souvient tous de Dolph dans Rocky IV), mais on s’en remettra…
    Car c’est un sacré acteur, et il a déjà un pied chez Disney puisque… il a un tout petit rôle dans Rogue One… Et on sait que certains acteurs aiment bien tenter le grand chelem d’être à la fois dans les prods Disney/Marvel/Lucasfilm (Donald Glover par exemple).

    Et oui, bon, Spot pourrait être un vilain marrant, ne serait-ce que pour jouer avec la mise en scène (et c’est un scénariste qui propose ça?).

    Bref… et on aura peut-être aussi la Mort d’Oncle Ben dans ce film là… Quelle soit passée ou contemporaine.

  22. moi ma hype serait que spidey fasse équipe avec Johnny Storm ( la torche ) comme à la bonne époque ou je lisais Strange , maintenant que Disney a racheté les droits , pourquoi pas , tout est possible

  23. En tout cas j’aimerais que ce soit un méchant lié à Spidey lui-même, et pas à Stark. Pour le Vautour, ça faisait sens et c’était même bien vu. Pour Mysterio, ça fait un peu redite. Ce serait bien d’avoir un méchant qui en veut vraiment à Spider-Man.

    • Il est vrai que le pauvre Peter passe son temps à réparer la merde laissé par Stark ^^
      Allez pour le 3ème épisode ça sera un méchant qui est méchant à cause des Avengers.

  24. On doit avoir normand et harry !!!
    Sinon La saga avec Morbius et Blade serait plus que super. Morbius en route est la porte parfaite pour introduire l’univers de blade dans le MCU et avec Spidey en plus quoi demander de mieux

    Mais il parle déjà d’un Spidey venom et Spdey Deadpool alors se n’est pas pour tout suite.

    Souhaitons que Holland signe pour au moins 6-7 films il y en a mare des changement d’acteur

      • …si on peut penser qu’il leur soit difficile de faire un Peter encore meilleur (un bond dans le temps serait encore plus souhaitable – avec un Peter moins geek?)…
        Sachant qu’à chaque reboot, on a déjà souvent entendu que c’était meilleur que le précédent…
        Voir Sony s’éloigner du MCU pour faire son propre Univers Étendu, sans que Spidey ne participe plus aux aventures des Vengeurs et cie…
        Ben pourquoi pas ?

        L’ennui, c’est que Tom Holland (qui en a pris pour 10 ans de rôle) serait du coup baladé à droite à gauche chez Venom, Morbius, Black Cat, le « fameux projet Kraven d’avant l’annonce de Kraven pour le 3 », etc
        http://lestoilesheroiques.fr/2018/08/kraven-le-chasseur-richard-wenk-au-scenario-equalizer.html
        Ça ferait moins prestigieux que les Team Up continuels avec le MCU, tout critiquable soit ce même MCU (mais rarement pour les bonnes raisons).

  25. Et si, Venom (chassant lui aussi « le criminel Spidey ») + Kraven ?
    Du coup, on aurait la justification visuelle pour une référence à « La Dernière Chasse » (où Peter avait le costume noir, mais ce n’était pas le symbiote à ce moment là).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here