The King’s Man : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

29

Quand on est absent de la Comic-Con, la meilleure solution consiste à en mettre plein la vue avant le début de la convention ! Voici donc la bande annonce de The King’s ManThe King’s Man : Première mission en France -, la préquelle de Kinsgman : Services secrets et Kingsman : Le Cercle d’or. Entre Sherlock Holmes et Wonder Woman, Matthew Vaughn part sur de nouvelles bases, avec un casting toujours aussi impressionnant. Les amateurs d’Histoire et de conspirationnisme apprécieront !

Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante.

The King’s Man est réalisé par Matthew Vaughn et sort en France le 12 février 2020, avec Harris Dickinson (Conrad), Ralph Fiennes (le duc d’Oxford), Gemma Arterton (Mata Hari), Rhys Ifans (Grigori Raspoutine), Matthew Goode (Tristan), Tom Hollander (George V/Guillaume II/Nicolas II), Daniel Brühl (Erik Jan Hanussen), Djimon Hounsou (Neil Kenlock), Charles Dance (Douglas Haig), Stanley Tucci (Merlin) et Aaron Taylor-Johnson (Lee Unwin).

29 COMMENTAIRES

  1. Ah ouaaaaais… Complètement différent de ce à quoi je m’attendais. Je m’attendais à voir un énième Kingsman mais la… Je suis vachement intrigue par celui-là !

  2. Un acteur, Tom Hollander, pour trois rôles, à savoir les trois monarques les plus puissants du début du XXème siècle… ? Très intriguant… et très intéressant. Ça sent une bonne relecture historique bien fun.

  3. C’est vaughn donc je suis, il fait du bon travail dans la majorité des cas, et la bande annonce nous offre quelque chose de bien différents. J’avais bien aimé le cercle d’or, malgré quelques défauts lourdingue comme le retour d’un certains personnage, la disparition d’un autre très tôt dans l’aventure et la romance avec une princesse…

      • Il est possible que comme moi il ne savait pas (ou avait oublié ) que ce serait un prequel.

        En tous cas j ai adoré les 2 premiers opus ( oui même le 2) et celui ci me hype aussi de ouf.

        Lol la ba un mix entre punisher (bruit des armes) et watchmen (la serie)
        En tous cas encore une ba hyper efficace. Après la ba FF shauw et obbs ça promet du lourd niveau action

  4. Y’a quand même pas à tortiller du cul, Matthew Vaughn fait partie de ces rares réalisateurs de blockbusters à avoir une vraie pâte visuelle (pas pour rien que First Class est le film X-Men avec la réalisation la plus léchée !)

  5. Loin du 2, temporellement parlant… et de sa certaine indigence.
    Et puis y a le cast, en mode Ligue des Gentlemen… Tout ça a l’air un peu plus mature, et tant mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here