The Suicide Squad : Storm Reid jouera la fille du personnage d’Idris Elba…

12

We are Groot. We are Suicide Squad.”

La famille, c’est important ! Notamment dans la filmographie de James Gunn. Ainsi, le personnage-mystère incarné par Idris Elba aura une fille dans The Suicide Squad. Et cette dernière aura les traits de Storm Reid (Euphoria), 16 ans, qui n’est autre que la jeune star d’Un raccourci dans le temps. On croise les orteils pour que cette sous-intrigue familiale s’intègre plus naturellement dans l’histoire que celle de la fille de Deadshot dans Suicide Squad. Et rendez-vous en septembre pour le début du tournage !

The Suicide Squad est réalisé par James Gunn et sort aux Etats-Unis le 6 août 2021, avec Margot Robbie (Harleen Frances Quinzel/Harley Quinn), Jai Courtney (George ‘Digger’ Harkness/Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), John Cena (Christopher Smith/Peacemaker), David Dastmalchian (Abner Krill/Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher), Viola Davis (Amanda Waller) et Idris Elba.

12 COMMENTAIRES

  1. …elle sera liée aux New Gods que met en scène sa réalisatrice Un raccourci dans le temps, Ava DuVernay ?

    …ou bien James Gunn a juste récupéré un synopsis d’origine pour le 2, et y a laissé l’intrigue de la fille de Deadshot… en attendant de savoir qui jouera Vraiment Idris Elba (la solution de remplacement d’acteur pour Lawton étant peut-être entre les mains de Will Smith?).

  2. Dans les films d’animations Suicid Squad, je trouvais l’intégration de la relation paternelle de Deadshot avec sa fille interessante.

    Ça ne me choque pas qu’ils refassent le coup. Du moment que le perso sépare bien le père et le méchant.

    • Cette séparation n’a malheureusement pas eu lieu dans le premier film avec deadshot, car en effet cet aspect là dans les comics est parfois très bien utilisé et c’est ce qui donne son identité à deadshot et le différencie d’un deadstroke.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here