Krypton : Votre avis sur l’épisode ‘A Better Yesterday’ [2×05] + le teaser du prochain épisode !

2

Décidément… Comme l’année dernière, l’épisode 5 est celui où tout bascule ! On retiendra le duo Seg/Brainiac qui fonctionne du tonnerre, l’intensité du jeu de Colin Salmon, une belle prise d’otages à tiroirs et… le cliffhanger ? Toute la question est de savoir si c’en est un. [Lyta] est-elle vraiment morte ? La médecine kryptonienne peut-elle encore la sauver ? Est-ce une mise en scène ? Un clone ? Bref, les scénaristes iront-ils jusqu’au bout en tuant l’un des personnages les moins appréciés de la série ? PS : imaginez la tête d’Oliver Queen s’il découvre un jour que son beau-père est dictateur sur la planète natale de Supergirl !

Krypton – Saison 2 – Episode 5 – ‘A Better Yesterday’ : Au milieu d’une négociation de prise d’otages qui pourrait mettre fin à la guerre sur Krypton, Seg cherche des réponses au sujet de Lyta.

————————————————–

Audience US : Cela ne pouvait pas rester indéfiniment stable… Hier soir, l’épisode ‘A Better Yesterday’ a été suivi par 0.38 million de téléspectateurs (contre 0.45 million la semaine dernière). C’est la plus mauvaise audience de l’histoire de la série (ancien record : 0.38 million). Sur la cible des 18-49 ans, cela se traduit encore et toujours par un taux de 0.1% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Krypton – Saison 2 – Episode 6 – ‘In Zod We Trust’ : Seg et Nyssa tentent de sauver leur fils ; les alliances sur Wegthor se défont.

La série Krypton est diffusée chaque mercredi sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Shaun Sipos (Adam Strange), Georgina Campbell (Lyta-Zod), Wallis Day (Nyssa-Vex), Ian McElhinney (Val-El), Ann Ogbomo (Jayna-Zod), Colin Salmon (Général Dru-Zod), Blake Ritson (Brainiac) et Emmett J. Scanlan (Lobo).

2 COMMENTAIRES

  1. Une bonne dynamique Seg / Brainiac, c’est bien de ne pas l’avoir éclipsé si vite. Hâte de voir Doomsday aussi !
    Je trouve le général Zod un peu mollasson pour un génie militaire. Normalement, ses compétences sont censées être plus développées que ça. Mais on n’en est pas à la première incohérence avec ce personnage.

    J’ai pas compris la réf : en quoi le beau-père de Green Arrow est-il dictateur sur Krypton ? On parle pas de Zod du coup…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here