Arrowverse : Kevin Conroy est Batman + Black Lightning au casting de ‘Crisis on Infinite Earths’ !

79

De nouvelles informations toujours plus alléchantes concernant ‘Crisis on Infinite Earths’ ! Tout d’abord, plusieurs personnages de Black Lightning participeront au méga-crossover. C’est tout sauf une surprise, puisque la série a toujours fait promotion commune avec l’Arrowverse. Il était donc impensable de ne pas voir la famille Pierce dans une histoire impliquant plusieurs terres ! Plus inattendu, Kevin Conroy jouera pour la première fois en chair et en os Bruce Wayne (du futur). Une belle reconnaissance pour celui qui prête sa voix au Chevalier Noir depuis près de 30 ans ! Le calendrier précis du crossover a également été dévoilé (voir ci-dessous). On notera que l’épisode de Legends of Tomorrow est considéré comme un « épisode spécial » et non comme le season premiere ; et que l’épisode d’Arrow sera co-écrit par Marc Guggenheim et… Marv Wolfman, le scénariste de ‘Crisis on Infinite Earths’, version comics ! Enfin, la chaîne The CW envisage de lancer une nouvelle série Arrowverse au cours de la saison 2020/2021… Des idées (en mettant de côté ‘Arrow 2040’) ?

Arrow/The Flash/Supergirl/Batwoman/Legends of Tomorrow – ‘Crisis on Infinite Earths’ : [Synopsis extrait des comics] L’Anti-Monitor mène ses troupes de soldats d’ombre de dimensions en dimensions afin de détruire les univers parallèles et de s’alimenter de ses énergies perdues. Son double positif, le Monitor réunit une assemblée de héros de différentes Terres afin de stopper son avancée, mais même les plus puissants des surhommes ne peuvent rien face à la vague d’antimatière qui fond sur eux. Des mondes vont vivre… des mondes vont mourir… et l’univers DC ne sera plus jamais le même !

Dimanche 8 décembre 2019 : Supergirl
Lundi 9 décembre 2019 : Batwoman
Mardi 10 décembre 2019 : The Flash
Mardi 14 janvier 2020 : Arrow et Legends of Tomorrow

79 COMMENTAIRES

  1. DAMN, Kevin Conroy !! La CW frappe fort et répond à une demande de longue date des fans de Batman ! Encore un point supplémentaire pour le prochain crossover de l’Arrow-verse, qui a constamment cherché à viser encore et toujours plus haut, d’année en année, avec ses events télévisuels ! 🙂

  2. C’est super ça, manque plus que Green Lantern qui est l’un de mes personnages DC préféré 😀 j’ai envie de voir Diggle en Green Lantern, je suis aussi intrigué par la nouvelle série Arrowverse l’année prochaine en espérant que ce n’est pas Star City dans le futur

  3. « plusieurs personnages de Black Lightning participeront au méga-crossover »

    vous vous doutez bien que je ne vais pas laissé passer.
    J’aimerais donc réengager le débat avec ceux qui, l’année passée encore me certifiaient, me garantissaient qu’en aucun cas, jamais au grand jamais, Black Lightning ne faisait/ferait partie de l’Arrowverse, notamment parce que son showrunner ne le souhaitait pas se refusait à cette idée ! et que je pouvais évoqué tous la multiversity que je voulais ça n’arriverait pas !!

    … j’attends ….

    assumez !
    ^^

      • Les mêmes qui étaient certain que Black Lightning n’était pas dans le Arrowverse, que les séries Netflix sont dans le MCU, que la nouvelle trilogie Star Wars est soi-disant écrite sans direction.. Ah les fanboys et leurs certitudes, tout un programme )

        • C’est confirmer par Marc Guggenheim producteur de l’Arrowverse que l’apparition dans Crisis on Infinite Earths est parce que l’histoire est pas crises sur les terres de l’Arrowverses, mais crises sur les terres infinies. C’est a dire qu’ils vont aller au delà de l’Arrowverse. Et il a aussi confirmer que Black Lightning resterait à part et que Salim Akil continuera de faire « son truc dans son coin ».
          Et je suis l’uns de ceux qui disait que Black Lightning ne serait jamais dans l’Arrowverse, car c’est ce qu’avait dit Salim Akil le showrunner et producteur de Black Lightning. Qu’il ne le voulait pas et développer son propre univers avec ses propres spin-off.

          • ben pas de bol, il va quand même interférer avec l’Arrowverse.
            A l’impossible nul n’est tenu !

            ….mais j’aime l’idée qu’il ne fasse toujours pas partie de l’Arrowverse, mais juste des terres infinies …….
            hihi

          • N’empêche qu’il va quand même intégrer le Arrowverse le temps d’un cross-over. Car avec ton principe Supergirl ne fait pas partie du Arrowverse vu que c’est une autre terre ?

          • Non car mon « principe » (qui n’ai pas le mien mais celui expliqué par Marc Guggenheim) dit que certaines séries sont des terres de CW (Arrovwerse et Black Lightning et avec The Flash CBS) et certaines autres sont des terres infinies. Ses autres terres vont justes servir a faire du fans service et des clin d’oeils aux autres show de DC comics.

      • le ? ah non, ils étaient quelques uns … j’ai la flemme de reprendre tous les articles lTH sur Black Lightning/crossovers pour les citer …
        quoi que, je vais peut-être le faire, parce que je pense qu’ils ne feront pas de méa culpa de toute façon. 🙂

      • c’est même pas l’souci, et c’est même pas qu’avec la notion de plusieurs terres déjà induites de par Supergirl qui a débuté sur une autre chaine que CW, ça ait pu être prévisible …
        c’est que l’argument avancé était « le showrunner, il a dit non, il veut pas ! » Or le showrunner, même avec un crédit créatif dont toute la critique ferait l’éloge (et une audience épatante), c’est pas celui qui dispose des pépettes et donc qui a la dernier mot dans un business où le ou les financeur(s) dicte(nt) leurs décisions.
        Sans parler du fait que, c’est comme dire que seul Sony a la main mise sur sa licence Spidey et qu’il en sera toujours ainsi, simplement parce que c’est comme ça que ça fonctionné jusqu’ici : les choses changent, elles évoluent, surtout dans le cadre d’un partenariat qui n’est pas tout à fait la même chose qu’une simple location … rien n’est manifestement immuable.

          • ah ben zut alors, c’est même pas le producteur qui l’y a contraint … ce serait juste que les gens peuvent aussi changer d’avis. Y a pas que les choses qui évoluent, alors ?
            je suis scié…

          • ça doit être parce que vu l’ampleur du projet ne pas y apparaître serait impensable pour une série qui est sur la même chaîne quand ils se débattent pour faire apparaître pleins de personnages d’autres (ils ont tester de ramener Lynda Carter mais il semble que cela ne soit pas possible, tout comme Tom Welling qui semble refusé de reprendre le rôle de Clark Kent, et Warner qui a refusé de repasser son costume du film à Brandon Routh ce qui explique pourquoi il aura un autre costume).
            De plus il a certainement du avoir la confirmation que cela serait très exceptionnel car il veut son truc dans son coin.

    • il y en a meme qui disaient que jamais batman ne sera dans l’arrowverse et qu’ils vont jamais faire green lantern a cause des effets speciaux ( ben voyons )

      • « …ne fessant que répéter les commentaires laisser dans les interviews de personnes de la production. »
        Il semblait manqué la fin de la phrase. Mais pour ce Batman il va juste apparaître quelques secondes voir une minutes et si jamais il y a un green lantern ça sera pas mieux. Quand je disais pas de Btaman, pas de Green Lantern, c’est comme personnages plus importants qu’une simple apparition qu’ils vont avoir ici. En plus ce crososver est méga spécial, évidement qu’ils bougent leurs limites, encore heureux !!!!

  4. Ayant lâché toutes ces séries depuis un bon moment, je vais quand même regarder pour la curiosité et ce gros cast ! Je ne m’attends pas à tout comprendre haha

  5. Oh la vache, ils frapent fort ses bougres, ça s’annonce jouissif ce qu’ils nous préparent… On reverra pas ça de sitot, il va falloir savourer.

    Et belle reconnaissance pour la VO animé de batman. En revanche ils vont être enmerdé pour la vf puisque la vf du batman animé est celle d’Atom ^^

    • Ca depend de quelles versions pr le Batman en VF. Puis bon, Conroy est plus agé que Routh quand même. Ca m’etonnerait quils aient le même doubleur haha

  6. Et personne ne remarque le gros trou d’un mois pour finir avec Arrow et LOT?

    J’espere qu’il y aura une justification scenaristique pour l’expliquer parce que c’est un peu decevant.

    • On le savait déjà qu’il y avait le hiatus entre les 3 premières parties et les 2 dernières. Ce sera probablement un cliffhanger avec un message disant « la suite le 14 janvier »

  7. Une série green lantern!
    Et pour prendre de court la populace nerd, exit jordan gardner ou rayner, mais bien prendre l’originel! L’unique! Alan Scott!! De plus, on pourra explorer son homosexualité tout au long de la série ce qui ne peut qu’etre formidable
    Bien entendu on garde stewart, beaucoup plus important que les autres du corps

  8. enfin, on peut penser ce qu’on veut des productions (cheap) Berlanti et leur côté soap,
    leurs évolutions, les hommages méta qui s’y multiplient et les crossovers, c’est quand même bien jubilatoire pour un fan de comics.

  9. Que ça hype tout ça !!

    Pour la nouvelle série je ne sais pas trop qui va être choisi(e). Je ne crois pas que ce soit Green Lantern, par rapport au budget que ça impliquerait. Espace, costume d’alien, FX lors des combats… ça va faire cher l’épisode…

    On a Supergirl et Batwoman. 2 versions féminines (et cousines) de 2 membres de la Trinité. Donc il faudrait se pencher du côté de la cousine de Wonder Woman pour compléter le trio.
    Je sais, elle n’a pas de cousine Diana Prince ^^

  10. Quelle excellente idée !
    Pour une nouvelle série je répondrais…Aucun, non parce que bon les séries CW en général c’est pas le meilleur endroit où brille les héros DC, GA a eu un bon run malgré quelques saisons mauvaises, Flash par contre on oublie hormis les deux premières saisons. Le tout fait tellement cheap par rapport à DC Universe, donc autant prendre un perso vraiment mineur.

  11. Je ne suis pas le Arrowverse (enfin j’avais regardé les deux premières saisons de Arrow à l’époque et les pilotes de Constantine et Flash) mais je dois dire que suivre l’évolution de cet univers à travers les articles de LTH est un vrai plaisir. Je ne doute pas que les séries soient au mieux moyennes et au plus réaliste franchement nazes mais j’ai toujours franchement reconnu la qualité de construction de ce DCTVU. Une preuve de plus que la logique MCU fonctionne encore très bien: développer des héros dans leurs films/séries propres puis finalement les faire intéragir dans un méga crossover. Il n’y a pas à dire, pour un fan de comics, la recette de l’univers partagé est celle qui rend le plus justice et honneur aux œuvres de base. (Je sais, des exemples comme Watchmen, Logan, Deadpool, SM Raimi, The Boys etc peuvent me contredire mais vous voyez l’idée).
    Quant à la future série du DCTVU après tout de même Arrow, The Flash, Constantine, Supergirl, Legends of Tomorrow, Vixen, The Ray, Batwoman et désormais officiellement Black Lightning, je vois bien une série originale « à la LoT » mixant Static Choc, Batman Beyond et le futur de Star City.
    Je pense sincèrement que la prochaine étape dans la construction de cet univers, ce sera de relier avec les autres séries DC (Krypton, Gotham, Pennyworth, Titans, Swamp Thing, Doom Patrol, Star Girl etc).
    Et un jour… Un jour, nous aurons une série La Ligue des Justiciers.

    • Il n’est pas plus possible, même si Berlanti produit Titans, Doom Patrol et … (sic) Stargirl de les relier à l’Arrowverse pour des raisons de cessions de diffusion ; c’est comme vouloir DD/Charlie Cox sur Disney +, mais qui sait, un jour peut être….

  12. Pour une nouvelle série, je verrais bien Booster Gold. Non pas que je connaisse ce perso ainsi que son histoire mais je crois me souvenir que Berlanti souhaitais déjà l’adapter. Ça serait le bon moment.

  13. Et Jensen ackles ne jouera finalement pas le Batman tristesses à mon cœur de fan-boy de supernatural enfin peut-être que l’ont le verra en cyclope dans le prochain x-men de la mcu comme beaucoup de fan le demande

  14. Quand tu vois ce qu’arrive à faire l’Arrowverse et que tu regardes le DCEU…
    Si seulement ils pouvaient améliorer la qualité de leurs shows…tant pis, on va pas bouder son plaisir! Hype totale!

  15. Si lui y est, alors Hamill a une chance aussi (à moins qu’à cause du Trickster…) ?
    Par conte, niveau interprétation, faudra se la jouer différemment… même sur de la CW, on ne peut pas mettre autant d’emphase que dans des séries animées.

    Faut ce qu’il faut pour pouvoir être le pendant DCien de Avengers Endgame (au niveau de l’ampleur).
    La question pour tous reste: comment faire aussi bien à l’avenir.

  16. Quelle sera la nouvelle série?

    Green lantern? Hors budget
    Cyborg ? Trop de version et pas assez intéressant pour la CW
    Une nouvelle équipe à la Legends ? Peut être redit et pas sûr d’attirer du monde

    Je vois qu’un nouvel héros à la Black Lightning qui pourrait être introduit dans le crossover.

    Vous pensez que ça sera qui ?

  17. J’ai également vu passer quelques trucs sur Michael Rosenbaum qui reprendrait son rôle de Lex Luthor de l’univers Smallville, je ne sais pas si ça va se confirmer, mais si c’est vraiment le cas, punaise, ce sera définitivement le meilleur crossover de tout les temps. Déjà que tout ce qui a été annoncé donne terriblement envie (Kevin Conroy OMG pincez moi je rêve). Franchement si on pouvait avoir Rosenbaum en Lex, Welling en Superman et Hamill en Joker (pas grave pour le trickster, sur earth 3 on dirait presque le joker alors bon) ce serait parfait.
    Pour ce qui est de la nouvelle série, j’espère effectivement un spin off star city 2040 mais j’aimerai bien voir un retour de Constantine en solo même si il est très bien dans Legends. Ou alors comme dit plus haut Zatanna ou pourquoi pas un show Doctor Fate?

    • Micheal Rosenbaum a été approché, mais rien n’ai confirmer. ON sait juste qu’ils veulent faire apparaître au moins un ou deux personnages de Smallville. J’adorerais voir Le Green Arrow de Smallville face à face avec le Oliver Queen de l’Arrowverse.

      Pour la nouvelle série il semble déjà avoir une idée et tente d’avoir le droit de la faire. Mais il faudrait vraiment quelque chose de différent cette fois. Le côté mystique / magie pourrait être cool mais ils l’ont déjà pas mal fait. Je me demande si ils ne prépare pas déjà ça et que le personnage comme Batwoman l’an passé ferait une apparition dans le prochain crossover. Je veut dire cette fois ils pourrait bien garder cela secret jusqu’à la révélation. Genre ; il va être comme un clin d’oeil comme d’autre et les producteurs nous disent que c’est la prochaine série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here