Pennyworth : Votre avis sur l’épisode ‘The Landlord’s Daughter’ [1×02] + un extrait du prochain épisode !

3

Après deux épisodes, que dire si ce n’est que la fusion entre Gotham et le Royaume-Uni fonctionne à merveille ! On retrouve dans Pennyworth la douce folie de la série précitée, ainsi qu’une direction artistique de qualité qui permet de se démarquer de la concurrence. Il n’y a donc pas mensonge sur la marchandise. La principale différence réside peut-être dans le niveau de violence, qui a de quoi surprendre. C’est sans doute le show DC Comics le plus trash avec Doom Patrol, sauf qu’il n’y a pas de situations grand-guignolesques pour désamorcer les choses ! Enfin, saluons la défaite des grands méchants dès les premiers épisodes. C’est une idée intéressante. Bref, qu’avez-vous pensé de ‘The Landlord’s Daughter’ ? Quelles sont les chances de survie d’Esme ? Jason Ripper fait-il un bon Jerome Valeska ? Et surtout, qu’est-ce qui peut pousser une marque de thé à sponsoriser une exécution publique ? A vos claviers !

Pennyworth – Saison 1 – Episode 2 – ‘The Landlord’s Daughter’ : Alfred refuse une offre de l’homme d’affaires milliardaire Thomas Wayne et accepte à la place une mission qui lui fait croiser l’une des figures les plus ignobles de l’East End.

—————————————————–

Pennyworth – Saison 1 – Episode 3 – ‘Martha Kane’ : Alfred accepte une mission de la photojournaliste Martha Kane, une mission qui se révèle être de plus en plus dangereuse.

La série Pennyworth est diffusée chaque dimanche sur la chaîne Epix, avec Jack Bannon (Alfred Pennyworth), Emma Corrin (Esme Winiku), Ben Aldridge (Thomas Wayne), Emma Paetz (Martha Kane), Ryan Fletcher (Dave Boy), Hainsley Lloyd Bennett (Bazza), Paloma Faith (Bet Sykes), Jason Flemyng (Lord Harwood) et Polly Walker (Peggy Sykes).

3 COMMENTAIRES

  1. Pennyworth est vraiment une bonne surprise. J’ai regardé le Pilot juste histoire de voir ce que ça donnait et j’ai été surpris par la qualité de la réalisation et la qualité de la direction artistique. On sent certains efforts, c’est agréable. L’ambiance est excellente, l’acteur qui joue Alfred aussi. Niveau rythme, c’est vraiment bien foutu et Alfred et sa clique sont vraiment bien bad-ass. En comparaison à Doom Patrol, on est effectivement sur une sorte de grain de folie maîtrisé, qui ne fait pas partir la série dans tous les sens mais qui vient plutôt soutenir l’ambiance gothique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here