[D23] She-Hulk : Une série sur Jennifer Walters en développement pour la plateforme Disney+ !

40

« Nous avons un deux Hulk ! »

La surprise de la nuit ? Une série She-Hulk vient d’être annoncée lors du grand panel Disney+ de la D23 ! Comme pour Ms. Marvel et Moon Knight, c’est un peu le flou concernant la date de diffusion, même si on peut supposer une mise en ligne courant 2022. L’avocate Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, aura donc droit à sa propre série. Forcément, on peut déjà se poser des questions sur le budget de la chose ! On se souviendra également qu’une série Hulk était en développement au début des années 2010, avec Guillermo del Toro à la barre. Comme quoi, rien ne se perd…

40 COMMENTAIRES

  1. Toutes les series qu’ils nous proposent ont l’air excitantes, le probleme c’est que les films le sont beaucoup moins a mon gout, ils devraient mettre le paquet sur les films et se limiter sur les series plutot que faire l’inverse…

  2. Je préfère six heures d’hulk En une saison qu’un film qui ne verra jamais le jour sur le géant vert. J’espère que mark ruffallo sera de la partie en PRof hulk.

    • Tout le monde à une famille, il a même un papa et une maman notre petit Banner 8D

      Je plaisante, et bien on peut facilement penser que c’est une série sur son origin story, qu’elle n’a simplement pas encore de pouvoir jusqu’à présent.

    • Maintenant que Bruce est coincé en mode Hulk, on peut facilement imaginé une histoire où sa cousine a un accident, il est le seul à pouvoir donner son sang sur place pour X raison, elle choppe une partie de ses pouvoirs et basta… Moi ce qui m’inquiète plus c’est le budget alloué à cette série, si c’est pour avoir une She-Hulk que 5min sur 6 épisodes, c’est pas très utile…

      • D’où ma proposition d’Adrienne Palicki. Elle reste en vert tout le temps et tu trafiques l’image un peu dans l’épisode 1 en la rendant plus petite et potelée.
        Une Gamora peinturlurée passera toujours mieux qu’un Hulk Full CGI et hyper cher.

    • Peut-être pas sachant que vu le planning, ça sortira en 2022 et que les 3 premiers films de la Phase 5 (logiquement) ont une date de sortie dans le line-up Disney cette même année 😁…

    • D’après plusieurs sources, universel ont que les droits cinéma de Hulk et non série donc Marvel studios peut faire autant de série Hulk qui veulent, comme pour la Fox avant, la Fox avait seulement les droits ciné des X-Men et à dû trouvé un accord avec Disney pour créer The Gifted et legion

    • Avoir un film She-Hulk avant un film Hulk, ça aurait été un comble ! 😂 Mais techniquement, She-Hulk est juste verte. Alors c’est plus une question de maquillage que de CGI. C’est pas une grosse transformation comme Hulk.

  3. Best news de la soirée! Comme dit plus haut, une implication de John Byrne serait géniale!
    Miss Hulk colle tout à fait avec l’humour MCU, j’attends ça avec impatience!
    Je verrais bien Adrienne Palicki dans le rôle: belle, grande, drôle. Mais improbable à mon avis.

  4. Développer les personnages sous forme de séries en imaginant des croisements au sein de films ciné, et pas juste 2 univers semi partagés, me paraît vraiment cool. On se retrouverait de plus en plus vers des formats de récits proches des comics. J’en arrive à avoir la même sensation qu’à l’annonce des sorties comics, celle de me dire : « j’aurais jamais le temps de tout suivre!!! »

  5. Hum, il y a quand même de quoi être inquiet sur le budget vu toutes les séries annoncés. Ceci dit disney veut peut être mettre le paquet pour promouvoir leur service de streaming et se disent que cela sera rentable une fois qu’ils seront numero 1.

  6. Vraiment content de voir cette série Miss Hulk arriver. Et avec un ton à la John Byrne qui irait très bien dans le Mcu, ça serait parfait.
    Et cerise sur le gâteau pour les petits français que nous sommes, on peut compter sur Panini Comics pour nous éditer (ou ré-éditer) quelques unes de ses séries (avec un petit Je suis Miss Hulk en passant ^^). Double bonne nouvelle que ces annonces 😊

  7. Ouais, Cameron Diaz, peinte en verte et filmée tout le temps avec des accessoires plus petits et en perspective, façon LotR…
    Facile de faire des économies.
    Voila ! – pas de polémique à l’horizon ? 😉

  8. ba on va être gâté !!! encore du lourd, après en avoir pris pleins la tronche pour sexisme et autres, là ils envoient du lourd ^^ comme quoi ça les a réveillé et puis elle aurait déjà dû apparaître depuis un moment ^^ car comme beaucoup elle se balade à droite à gauche dans les animés

    impatient de voir ça, j’aurais bien vu gina carrano en 1, megan fox en 2 ou Ronda Rousey en 3 ( avec cheveux noir bien sûr ^^ ) pour le rôle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here