The Eternals : Gemma Chan en discussion pour un rôle-mystère !

85

Question du jour : qui se souvient de Gemma Chan dans Captain Marvel ? Il y a quelques mois, la star de Crazy Rich Asians incarnait Minn-Erva, l’un des membres de la Starforce. Aujourd’hui, Variety nous apprend que cette même Gemma Chan est en discussion pour jouer dans The Eternals. Et d’après certaines sources, elle ne reprendra pas le rôle de Minn-Merva ! Si cela se confirme, jouera-t-elle Sersi, l’Éternelle qui manipule la matière et aime côtoyer les Humains ? (Dans ce cas, une fois de plus, R.I.P. le respect de la mythologie. Dans les comics, Sersi est celle qui a inspiré à Homère le personnage de Circé.) Alors, pour ou contre l’emploi d’une même actrice pour deux rôles différents au sein d’un même univers cinématographique ? Ce n’est pas comme si Marvel Studios avait épuisé le stock d’acteurs disponibles dans le monde. Mais sachant qu’elle était maquillée des orteils jusqu’à la pointe des oreilles, cela ne devrait pas poser problème… même si nous parlons d’une actrice dont le personnage a eu droit à son propre poster !

[Synopsis reconstitué] Il y a des millions d’années, les Célestes ont génétiquement modifiés des hommes primitifs pour en faire des surhommes. Immortels, les Éternels vivent aussi bien dans l’espace que sur Terre. Ils sont envoyés sur notre planète par les Célestes pour protéger l’Humanité d’une autre expérience génétique, les monstrueux Déviants. The Eternals aura pour héroïne Sersi, une Éternelle capable de manipuler la matière, et pour héros Ikaris, un Éternel qui maîtrise l’énergie cosmique.]

PS : Barry Keoghan, vu dans Dunkerque et Chernobyl, est également en discussion pour un autre rôle-mystère…

The Eternals est réalisé par Chloé Zhao et sort aux Etats-Unis en 6 novembre 2020, avec Angelina Jolie (Thena), Richard Madden (Ikaris), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite) et Don Lee (Gilgamesh).

85 COMMENTAIRES

  1. Ça me pose pas problème si c’est pas très voyant. Des acteurs qui ont incarné différents personnages dans le MCU, existe et c’est pas très voyable à l’écran. Donc pourquoi pas.

  2. Elle était dans Captain Marvel mais je m’en souviens absolument pas lol. (Après j’ai oublié 99% du film sauf le cameo sympa de stan lee)

  3. Y’en a déjà eu des acteurs qui ont incarné plusieurs personnages dans le MCU. Il y a même eu des personnages qui ont été incarnés par plusieurs acteurs alors c’est un peu tard (c.f. Hulk et War Machine)

  4. Ça ne me gêne pas tant que ça mais vu que son personnage dans Captain Marvel était sous-utilisé, j’aurais aimé qu’elle revienne tout de même

  5. Du coup je viens de me relire les trois volumes initiées par Neil Gaiman qui ne m’avait pas vraiment marqué, mais je suis à peu près sûr qu’ils vont largement s’en inspirer pour le film.Des héros amnésiques vivant sur terre….même si ça fait un peu doublon avec captain Marvel.c’est une façon efficace de les faire découvrir. Pour l’actrice franchement je ne l’aurais pas reconnu.

  6. Si Gemma Chan est Minn-erva et un personnage mystère, Mahershala Ali peut être Cottonmouth ET Blade.
    Le Marvel Netflix Universe est toujours connecté au MCU. CQFD
    Chocasse est pote avec St-Kevin, c’est pas possible autrement.

    • ben le truc, c’est que si tu fais l’erreur de souligner que la plupart des fans se montrent d’avantage magnanime là où pour un autre studio ça tiendrait du pur lynchage, tu va immédiatement passer pour au mieux un troll au pire un hater.
      Donc au max, tu peux te fendre d’un « Hollywood manque d’acteurs ? »
      mais le plus effarants c’est que même si St-Kev en a déjà causé en interview, c’est qu’aucun fan ne semble percuter, alors que c’est pourtant évident : si Cottonmouth était un skrull, il n’est pas plus étonnant que Minn-Erva soit elle aussi une skrull ….

  7. Aucun soucie de réutilisée cette actrice d’ailleurs moi je vois bien Karen Gillian(Nebula)en Elsa Bloodstone!Avec les maquilleurs et autres équipes tout est possible;-)

  8. Djimon Hounsou a joué dans le DCU deux rôles mais ce n’est pas voyant si on ne connait pas le casting .
    Avant de se moqué du MCU j’attendrai un peu

  9. Des champions Marvel, on dirait qu’ils en ont plus rien à foutre de la cohérence 😂 Ils veulent rattraper la Warner niveau connerie ben bien joué 😂

      • Ah mais j’imagine même pas les réactions si la Warner avait fait ça, Marvel ça fait déjà 3 fois qu’ils couillonnent les fans avec ça (Mariah Dillard/Sharpe, Blade/Cottonmouth et ça) mais ils acceptent, pour arriver au niveau de la Warner c’est certain que c’est pas gagné tant que la fanbase trouvera tout ce que fait Marvel Studios normal et génial et ne jamais remettre en question des choix douteux de leur part. Le fait est qu’il y a des milliers d’acteurs sur le marché,mais Marvel préfère le doublon. On va me dire que c’est pas grave, que tant que ça se voit pas c’est le principal, mais il n’empêche que c’est con. Mais je fais confiance aux fans pour trouver des justifications, des argumentaires pour défendre coûte que coûte cette stratégie.

        • T’inquiètes pas, la Warner l’a déjà fait dans le DCU, dans les films Shazam et Aquaman.

          Mais on parle concernant Gemma, dans Captain Marvel, elle est bleu, si là, elle l’est pas, plus dure de dire adieu la cohérence, elle sera peut-être même pas reconnaissable.

          D’ailleurs, il existe des séries télé, ou un acteur joue genre dans la saison 3, puis aussi dans la 4 dans un personnage tout à faire différend.

  10. D’un point de vue de la continuité pure, Je préfère un acteur qui joue plusieurs rôles que plusieurs rôles joué par un acteur. J’aime beaucoup Mark Ruffalo, mais je ne peux m’empêcher d’imaginer ce qu’aurait donné Edward Norton dans les autres films.

      • Alors j’avoue, effectivement, dit-comme ça, t’as raison. Disons plutôt que si acteur a joué un petit rôle et qu’il est recasté pour un autre rôle, petit ou grand (ce qui a l’air d’être le cas ici) ça ne dérange pas.

        • ben que ce soit féminiser des personnages masculins depuis des décennies dans les comics, ne pas tenir compte des origines ethniques, recaster des acteurs dans la continuité d’un univers partagé, reprendre les mêmes acteurs de films et séries connectés, même si cela peut rendre mécontent le fan, minorité qui s’exprime parfois fermement sur le sujet, le fait est qu’Hollywood fait comme il l’entend, et d’autant plus si ça continue à générer des centaines de millions de dollars … quand bien le grand public ferait écho aux grognements de la minorité de fans, tant qu’ils continuent de se ruer massivement en salle, pourquoi les décideurs se casseraient la nenettes à remettre les procédés (comme le placement d’agents) en question ?

          de là c’est tout de même plus simple de répondre que c’est pas dérangeant puisque de toute façon, y aura pas d’autres choix possibles … 🙂

  11. …l’actrice était mis en avant pour la promo de Cap Marvel, allant aux avant premières, semblant assez appréciée pour profiter de cette exposition etc… avec un rôle finalement réduit au montage à une simple complice du méchant.

    Une revanche ? L’utilisation d’une clause de contrat pour plusieurs apparitions dans le MCU ?…
    Le retour de la « jurisprudence Maria Dillard », mais au sein du MCU lui-même ?
    C’est oublier un peu vite que Laura Haddock a joué un bref rôle dans Cap First Avenger, avant d’être récupérée pour jouer Meredith Quill – Faut bien bosser !
    Et là, quelques malins se sont alors dit qu’il s’agissait de sa mère… son parfait sosie donc.
    Idée reprise officiellement pour le principal Morita de Spider-Man Homecoming… si vous ne clignez pas des yeux à son apparition dans le film.

    Et si tout simplement Eternals se passait (longtemps) dans le passé..? et Minn-Erva se retrouvera donc être la fille/création de Sersi, chez les kree. Et basta !
    Les agents de Gemma Chan sont-ils impatients d’en faire une star, surtout dans un créneau américano/asiatique très restreint ? C’est tout le bien qu’on peut lui souhaiter…

  12. Pour ceux qui disaient que les séries Marvel/Netflix ne sont plus canon dans le MCU, est ce que maintenant Captain Marvel est aussi plus canon ?

    • …et Michael B Jordan, Killmonger … Allez, on refait la liste ! On met à jour !!

      oah ben si, on la refait à chaque fois … Pourquoi on la ref’rait pas cette fois ?

        • oui eh ben moi, je m’y colle pas …

          Je suis juste impatient qu’on soit dans quelques jours à la D23 que Kevin Feige annonce enfin le contenu de cette phase 5 et qu’on ait bien confirmation de Tom Holland dans le rôle de Richard Rider !! et puis c’est tout !

          • J’attend plus Keanu Reeves en Warlock ou Moon Knight mais la on s’egare…
            sinon Paul bettany est open auss, il a joué une voix et un mec trés coloré ca peut passer créme…

          • Non car Paul Bettany, on l’a vu dans sa forme humaine dans IW et c’est pas impossible qu’on le revoit encore dans WandaVision

          • ouais enfin le budget des 10 épisodes de WandaVision s’élèvant à 250M$, il faudrait quand même pas qu’ils jouent la carte de la facilité en le laissant en permanence sous une forme humaine non plus….

  13. J’aime les articles qui commencent par des arguments excuses .Lol .Surtout qu’il y a quelques années on questionnait la distingué concurrence pour ses doublons .On leurs reprochait même cette aspect avec des commentaire du genre « moi je préfère Marvel un seul univers , un seul acteur qui joue un seul role ,les séries Marvel c’est top car ils sont connectés au reste bla bla bla « 

    • Merci Ulysse ! En fait, Marvel fait comme DC à l’envers. DC fait des doublons de personnages alors que Marvel des doublons d’acteurs. Mais maintenant je vais me marrer quand certains vont critiquer DC sur ça.

  14. Ben oui je trouve, tu va pas me dire que ce sont des films de qualité, quand même ? Je veux dire l’argument de « ça cartonne donc c’est pas mauvais » bof bof.

    • Les Fast ans Furious ? Ba ce sont pas des mauvais films d’action non. C’est débile, peut être, mais ça diverti et c’est le principal dans cette catégorie. Mais le problème est peut être là pour une certaine tranche de la population se voulant « élitiste », qui n’assume pas et ne veut surtout pas voir des qualités dans des films qu’ils n’assumeraient pas apprécié. Auprès de ces pseudo cinéphiles du dimanche, ça ne serait certainement pas de bon goût d’avoir des goûts éclectique et assumer apprécié un Hobbs and Shaw et Midsommar la même semaine.

      • Ah mais tu sais quoi Chocasse ? J’aime bien les Fast And Furious, donc je suis tout sauf élitiste. Comme tu dis ça divertit et c’est le principal. Tout comme le MCU. Alors,certes je déteste Far From Home et certains Marvel mais je reconnais que c’est divertissant, que il y a parfois de bonnes choses mais si ne pas aimer le MCU c’est être élitiste alors que je trouve qu’il y a parfois tellement mieux à faire, ben tanpis. Au moins les Fast and Furious assument leur côté bourrin et non prise de tête. Et il y a une différence entre ne pas voir les qualités d’un film et ne pas en trouver.

        • Alors il y a un soucis dans ta manière d’aborder un mauvais film pour toi, parce que si un divertissement ta diverti, ba je suis navré mais c’est pas un mauvais film. Ça n’en fera pas un excellent film ni un chef d’œuvre, mais tu te contredit tout seul quand « tu me dis que tu va pas me dire que ce sont des films de qualité, quand même ? » Et qu’après tu me rétorque que Far From Home c’est de la daube en barre. Que tu trouves intolérable que la populace adule le MCU. Mais hé, le MCU est composé de bons divertissement dans son ensemble. On varie du très moyen (Ant Man 2) au très bon. Au bout d’un moment c’est pas un phénomène illogique non plus. Donc s’offusquer et cracher systématiquement dessus parce qu’il ne correspond pas a tes critères qualitatifs. C’est pas juste ne pas l’aimer, c’est le haïr pour quelques chose qu’il n’est pas et n’a jamais cherché a être. C’est a dire autre chose que de bons divertissement. Un peu comme si vous tu me disais « Star Wars ? Ouai bon ça vaut pas La liste de Schindler », je grossis le trait mais tu m’a compris. Et parfois j’y distingue juste une forme de jalousie si dès qu’un micro détail vous tarabuste, vous ramenez ça systématiquement au cas Warner. Au bout d’un moment ça vire a l’obsession malsaine.

          • Chocasse, regarde le commentaire de Ulysse en haut. Pourquoi quand DC fait des doublons ça gueule mais Marvel Studios, c’est toléré ?

            « C’est a dire autre chose que de bons divertissement. »
            Ok, pourquoi Venom a été conchié alors qu’il divertit tout aussi bien qu’un Marvel Studios ?

          • Parce que tu te focalise dessus, et toi tu fais quoi en ce moment ? Tu gueule pas peut être ? Et tu te trouves pas autant ridicule qu’eux ?

            Parce que c’est un divertissement qui ne diverti pas peut être ? En tout cas il ne m’a pas diverti, mais je vais pas le conchié partout ou je vais pour être certain qu’on m’entendes. J’ai fait une critique point par point sur les problèmes du film. Mais encore une fois, pour argumenter on en vient encore a une comparaison avec un film dit « concurrent ». On en revient encore a une forme de jalousie/victimisation. Venom est un divertissement, oui, et en tant que tel il a réussi a cumuler pratiquement l’intégration de tout les poncifs du genre, cumuler avec un scénario entièrement prévisible de A a Z, bourré d’incohérences, et visuellement sans aucune scène à retenir. Alors en ce qui me concerne, il ne m’a pas diverti. Mais comme je te l’ai dit, je viens pas faire ma pleureuse sur chaque article a son sujet.

          • La différence entre Fast and furious c’est qu’on ne vend pas le meilleur film d’action jamais vue. Il est vendu pour ce qu’il est , un film qui nous mettra plein les yeux, nanardesque au possible.
            Fast an furios en terme de réalisation reste supérieur à Captain Marvel et Far from home.
            Et je ne pense pas que Vin diesel est vendu par ses réalisateurs comme méritant un oscars ….

          • Le marketing quoi. Ba écoute, tu as de l’avenir dans le métier toi. Venez voir mon film, il est bof mais bon faut que je nourrisse mes gosses …

          • « Parce que c’est un divertissement qui ne diverti pas peut être ? En tout cas il ne m’a pas diverti, mais je vais pas le conchié partout ou je vais pour être certain qu’on m’entendes. J’ai fait une critique point par point sur les problèmes du film. Mais encore une fois, pour argumenter on en vient encore a une comparaison avec un film dit « concurrent ». On en revient encore a une forme de jalousie/victimisation. Venom est un divertissement, oui, et en tant que tel il a réussi a cumuler pratiquement l’intégration de tout les poncifs du genre, cumuler avec un scénario entièrement prévisible de A a Z, bourré d’incohérences, et visuellement sans aucune scène à retenir. Alors en ce qui me concerne, il ne m’a pas diverti. Mais comme je te l’ai dit, je viens pas faire ma pleureuse sur chaque article a son sujet. »

            Exactement ce que je pense de Far From Home.

          • @Chocasse : ce n’était pas mon but d’être méchant, désolé si je t’ai vexé. C’est juste que j’en ai un peu marre qu’on taxe les gens d’élitistes du cinéma dès qu’ils critiquent les derniers blockbusters populaires, c’est quelque chose que je retrouve souvent sur Internet dernièrement.

          • Et je ne visais pas ces personnes, mais ceux qui attaque systématiquement un studios en mode no brain en qualifiant la quasi totalité de leurs oeuvres de daube sans aucune remise en question ni véritable analyse. Heureusement qu’on peut critiquer un blockbusters populaire, comme n’importe quel film pourvu qu’il y ai de véritables argument derrière autre que la mauvaise foi habituel propre à internet.

        • Je n’ai jamais compris cet excuse du « divertissement » pour justifier la médiocrité, surtout en jouant sur la fameuse posture de l’élitisme.

          Je n’ai rien contre les blockbusters de divertissement, c’est même mon genre de cinéma préféré (et de très loin), c’est juste que je n’aime pas lorsque ce sont uniquement des commandes de studios avec des exécutants qui n’apportent strictement rien au niveau artistique (je caricature volontairement un peu). Je n’aime pas le dernier Godzilla, Jurassic World ou MARVEL STUDIOS, ça ne m’a jamais empêché d’aimer King Kong (2005) ; Jurassic Park ou certains films MARVEL (les sagas X-Men, Spider-Man ou même Avengers). C’est bien beau de remplir le critère du divertissement mais si les films n’ont absolument rien d’autres à proposer, c’est vraiment triste.

          • Exact, j’adore Star Wars, Terminator, Alien, Harry Potter, Avatar, Jurassic Park, les Spidey de Raimi, donc je pense que c’est du divertissement, qui plus est de qualité,non ? A contrario,je n’aime pas le MCU à part quelques exceptions, parce qu’il ne propose rien de novateur et que c’est triste que le cinéma de super-héros en soit cantonné à ça.

          • Ça n’a rien d’une excuses, j’essaie d’approfondir le fait qu’une franchise comme le MCU ai du succès sur la base du divertissement, et que même une production « de commande » (parce que soyons honnêtes, a part quelques exceptions, tout les blockbusters sont des commandes contrôlés par les prods, y compris chez DC) peut proposer des choses intéressantes artistiquement. Et que même a son plus bas niveau, le MCU as pu proposer des choses intéressantes visuellement. (Enfin c’est un exemple)

        • @Fr : ouais mais tu restes un connard élitiste du cinéma parce que tu n’aimes pas The Meg avec Jason Statham alors que c’est cool et divertissant.

  15. Au vu du désastre qu’est captain marvel, notamment au niveau du développement de ses personnages, ca ne m’étonne pas qu’on l’ait tous oublié. Qu’elle fasse ce qu’elle veut dans ce film, le respect du comics on s’en beurre. C’est pas moi c’est la scénariste de black widow qui le dit!
    Elle sent bon cette phase 4 je vous le dit, on va avoir de la qua-li-té

    • la fidélité aux vieux fascicules d’une autre époque ? y a si peu de monde qui lit ces trucs … c’est pas comme une adaptation d’Harry Potter ou de Games of Throne ! Elle a raison Jac Schaeffer de ne pas en tenir compte … surtout qu’elle a été dans un comicshop, elle a demandé les comics Black Widow et on lui a répondu que les derniers datait de 2016, qu’il n’y en avait pas eu plus que 12 … et qu’ils en avaient plus de toute façon !
      surtout que sur le principe du moment que c’est distrayant, ça peut être linéaire ou pas bien fidèle au support, elle a les 856M$ de Venom comme bel exemple récent….

      • Pour les eternals t’as deux run monumentaux et t’en prend pas en compte? Ca part déjà très mal, que ce soit pour faire plaire au fan de comics ou au public lambda, on a la chance d’avoir une bonne base, écrite par un des plus connus du monde des comics, c’est tellement contre productif de ne pas en prendre compte.
        Concernant black widow je vois pas ou c’est un drame honnêtement de ne pas avoir de série depuis juste 3 ans. On va pas se forcer a faire des comics sans substance juste pour suivre le mcu, suffit de voir comment ils ont salopé iron patriot…
        Par contre black widow c’est tout de meme un lore vieux de 55 ans, malgré des reboot des reinterpretation, il y a tout de meme une base à respecter, que la scénariste dise qu’elle va chercher a frustré les fan de comic book en pissant sur le lore parce qu’elle veut faire à sa manière, je trouve ça aberrant. Qu’elle ne fasse pas une adaptation alors mais un film au concept original, comme un hanckok par exemple.

  16. Gemma Chan… à rajouter à ça ? :

    Copier – Coller du 23 juillet 2019 at 14 h 24 min
    « Y a pas comme une impression que Captain Marvel se fasse un peu voler ses détails narratifs ?
    Des Skrulls et Fury chez Spidey, Thor avec le probable arc autour de la maladie incurable (comme pour le cancer de Mar-Vell), Monica Rambeau (chez WandaVision)… ailleurs, Lashana Lynch qui reprend le matricule (…) de 007…
    Et que devient Brie Larson pendant ce temps ? »

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679595.html
    …en attendant sa suite improbable et (c’est quasi sûr) un 5ème Avengers… là, c’est pas énorme. Un peu comme pour Gal Gadot.
    Super Héroïne Puissante de premier plan = Cage Dorée ?

    • Un peu comme Black Panther qui va sans doute voler la vedette par Namor dans son 2e opus et Spider-Man qui est de plus en plus dépendant de la mythologie d’Iron Man ? ^^

      • …ça semble peut-être plus compliqué de trouver un arc narratif intéressant. De faire en sorte que le premier film n’ait pas tout dit d’un coup (surpuissance, trouver son identité etc)…
        Un peu comme la suite de Wonder Woman, repoussée à une période où elle ne sera pas également dans un film de groupe – CM faisant aussi son « intérêt » en faisant chauffer la place pour Endgame.
        Surtout pour la symbolique féminine, néanmoins moins appuyée pour Carol (c’est une militaire).
        Et surtout pour le duo de réalisateurs de CM, peut-être pas si convainquant que ça.

        Bref, la suite de ses aventures, le type d’histoire à raconter, semble plus improbable que le fait de retrouver à coup sûr Carol à la tête des prochains Vengeurs… Autant dire que le 2ème film solo CM pourrait là aussi être plus un teaser de A5 qu’autre chose.

  17. Combien vous pariez que Gemma Chan va juste être un guest-vocal ? Je rappelle quand même que dans « Gardien de la Galaxie – vol 2 » ils avaient annoncé Miley Cyrus au casting… et que l’on ne entend QUE lors de la scène post-credit puisqu’elle prête sa voix à un androîde.^^

  18. ICI, je trouve la situation moins problématique que celle avec Blade ou Alfre woodard. Le perso était maquillé et n’a pas eu un temps d’exposition très élevé à l’écran. Néanmoins, je m’interroge sur ce besoin systématique de reprendre les mêmes acteurs. c’est pas comme s’il n’y’en avait plus à Hollywood. Après, si c’est expliqué de manière logique (genre juste sa voix) why not.

    Bref: pour moi, c’est pas gênant pour les raisons énoncées au dessus. Mais ça reste un peu problématique en terme de casting.

    • Entièrement d’accord avec toi !

      Elle jouait une Kree, là nous ne savons rien de son rôle ! Marvel pourrait très bien lui faire jouer un personnage robotisé, extraterrestre ou même une humaine, le maquillage faisant tout, ça peut passer.
      De même que Karen Gillan pourrait jouer une humaine, on y verrait que du feu !

      Comme Tangoblack, je trouve juste dommage qu’ils ne cherchent pas de nouveaux acteurs, pourtant le monde regorge d’acteurs de talents de différentes nationalités (nous l’avons vu pour Game of Thrones avec un casting plutôt européen).

      Donc attendez de savoir quel personnage elle va jouer, là ou c’est un peu plus problématique pour le moment pour nous, fans hardcore, c’est plus :

      Cottonmouth / Blade
      Policier dans Avengers / Daniel Sousa
      Miriam Sharpe / Mariah Dillard
      White Power Dave / Melvin Potter
      Fan de Captain America / Meredith Quill
      Bor / Finn Cooley
      La fille de Corpsman Dey / Lila Barton

      Et pour les extrémistes 😉 :

      Rocket Raccoon / Kraglin
      Doctor Strange / Dormammu

      Pour le moment je préfère encore avoir 1 acteur qui joue 2 personnages différents plutôt que 2 acteurs pour un seul et même personnage (Hulk, War Machine, Fandral pour ne citer qu’eux).

      Sachant que nous avons eu Red Skull joué par 2 acteurs et le maquillage fait franchement le boulot ! A l’acteur qui reprend le rôle de copier la gestuelle et la voix du premier.

  19. …et dans le même temps, la masse d’acteurs du MCU fidélisés, au point de revenir jouer leur rôle n’importe quand (« tiens, Redford dans Endgame ?! ») vaut bien plus que ces quelques petits doublons.
    C’est comme se focaliser sur le grain de beauté de Cindy Crawford plutôt que sur l’ensemble de Cindy Crawford. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here