Venom 2 : Officiel – Andy Serkis à la réalisation !

70

« Le lac est bon, fraîche est son eau, c’est délicieux ! Ce que nous voulons, c’est du poisson homard, fort bien goûteux ! » – Le Seigneur des Symbiotes

[Mise à jour : C’est fait ! Andy Serkis a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il réalisera Venom 2 (voir ci-dessous) !] La quête d’un réalisateur pour Venom 2 a commencé ! Alors que Ruben Fleischer refait parler de lui avec la bande annonce de Retour à Zombieland, Sony Pictures multiplie les rencontres pour trouver celui qui lui succédera. Parmi eux ? Les suspects habituels – Travis Knight (Bumblebee) et Rupert Wyatt (La Planète des singes : Les origines) -, ainsi que… Andy Serkis, le maître de la motion capture ! En matière de blockbusters, Serkis a récemment réalisé Mowgli : La légende de la jungle, après avoir été réalisateur de seconde équipe du Hobbit. Si le choix du studio s’arrête sur lui, l’interprète d’Ulysses Klaue dans Black Panther renforcerait donc ses liens avec les univers Marvel. Et qui de mieux que Gollum pour diriger Tom Hardy face au symbiote ? Vu sous cet angle, ce serait une excellente idée ! Le début du tournage de Venom 2 est prévu en novembre…

Venom 2 sort aux Etats-Unis le 2 octobre 2020 (?), avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom).

70 COMMENTAIRES

  1. Assez inattendu, il faut le dire… Je vois bien Andy jouer Kraven s’il s’offre un rôle dans son propre film, genre un petit caméo, dans une scène post générique, annonçant par la même occasion son film…

        • Non, Kraven pour la suite de FFH !
          Sony ne cesse de faire n’importe quoi avec leur SUMC qui ne sert à rien.
          Ça gâche pleins d’opportunités pour Marvel Studios, ils ne peuvent pas bien établir l’univers de Spidey dans le MCU.

          • Malheureusement, très peu de chance d’avoir Kraven dans le MCU, de base Coogler aurait voulu le mettre dans Black Panther mais il n’a pas été autorisé…

          • D’accord, mais pas autorisé pour quelle raison ?

            Je rappelle que Whedon n’a pas le droit d’ajouter Captain Marvel dans « Avengers 2 », simplement parce que Kevin Feige avait d’autres projets pour elle : le plan de la Phase 3 n’avait pas encore été dévoilé à ce moment-là, donc le mec avait psychoté un max sur le « Hollywood n’aime pas les super-héroïne ».

          • oui je suis d’accord sur le fait que Venom n’était vraiment pas terrible, mais je considère que HC n’était pas meilleur ni moins bien et surtout FFH catastrophique, donc si c’est pour voir un Kraven joué par Su Qi ancien du service d’ordre de Stark et finalement simple Agent du Shield, je préfère cent fois que Sony propose sa version de Hunt, ET qu’ils y aillent gaîment sur Silk, Black Cat et tout autre vilain Spider-verse qu’ils voudront…

            J’ai d’ailleurs hâte de voir leur Morbius …

          • Il n’a pas été autorisé parce que Sony ne voulait pas car ils avait déjà prévu de faire un film sur lui et que les droits de Kraven leurs appartient.

          • Ce qui est triste, c’est que Venom, film linéaire, réalisation impersonnelle, intrigue convenue, avec son Eddie Broke journaliste menteur et parfois ridicule, mais tjrs en quête de succès, son symbiote même sans araignée blanche, mais colossal, visqueux avec sa belle dentition et sa langue, reste dix fois plus fidèle aux comics que Spider-Holland, qui ne sait plus s’il doit être D.A Ultimate ou juste Iron-son forever …

            Sony peut proposer un film Kraven tout juste moyen, au moins ils devraient pas attribuer le rôle à Dacre Montgomerry, juste pour avoir l’air dans l’coup… 😜

          • « Ça gâche pleins d’opportunités pour Marvel Studios, ils ne peuvent pas bien établir l’univers de Spidey dans le MCU. »

            Bah s’ils voulaient bien établir son univers ils n’auraient pas du faire spider man spiderman homecoming et Spider-Man: Far From Home 😀

    • Le Mowgli de serkis m’a très vite convaincu du savoir faire du gas… il a fait tout l inverse de la méthode Favreau+disney et J AIME

      J’attends de le revoir à l’oeuvre

  2. J’aime bien les films de Fleischer donc je serais déçu pour lui. Après Serkis je n’ai pas encore vu son livre de la jungle donc je ne sais absolument pas ce qu’il vaut en tant que réalisateur.

  3. Je m’attendais pas à voir le nom de Serkis circuler pour ce film. Et franchement je dis oui. Je n’ai pas vu son Mowgli mais de ce que j’en ai vu et entendu c’est très intéressant, il pourrait donc effectivement être bénéfique pour Venom en terme d’expression faciale et de rendu. Et vu la carrière du monsieur il pourrait avoir de bonnes influences pour traiter le scénario de manière intéressante, à condition que Sony ne gâche pas tout.

  4. J’ai bien aimé le premier film malgrès toute les merdes qu’il s’est prit , et j’aurais adoré que l’univers du film se poursuivent avec les The Amazing spiderman

    • Andrew Garfield dans le MCU ça l’aurait mieux fait, vous savez pourquoi ? Car il a été développé dans deux films donc on a eu le temps de s’attacher à l’acteur. Tom Holland le mec débarque dans Civil War sans aucun développement (aucune origin-story,mort de l’Oncle Ben…) puis intègre les Avengers en très peu de temps, avec juste un film solo (avec Tony Stark qui est omniprésent et qui lui vole la vedette). Pourquoi avoir changer d’acteur alors que les Amazing pouvaient très bien s’intégrer au MCU ? Finalement, ce que Marvel a fait avec Spidey, c’est exactement comme la Warner avec Batman, le mec débarque direct face à Superman alors qu’on ne s’est pas attaché au personnage. Fin normalement tu fais d’abord un film solo puis ensuite tu intègre le personnage au milieu des autres super-héros, pas l’inverse.

      • C’est pas une règle obligatoire de faire un film solo sur un perso pour ensuite l’intégrer dans un film cross-over.

        Certes Marvel a initié cette ordre avec la Phase 1 mais ça ne veut pas dire que tout le monde doit le faire. Lui-même ne le fait pas forcément : Black Widow, Hawkeye, Scarlet Witch et Vision sont des persos qui n’ont été introduit dans un film solo et pourtant ils ont bien été intégré au sein de l’univers.

        De même ils n’ont pas fait de film solo pour chaque membre des Gardiens de la Galaxy avant de faire Les Gardiens de la Galaxy.

        Pourtant on s’attache bien à eux dès le 1er film.

      • Andrew a pas été en très bon terme avec Sony pour Spider Man voilà pourquoi. Et puis pourquoi il n’y a pas eu de film solo avant Civil War ? peut-être parce que c’était déjà une très bonne intégration dans le MCU pour Spidey et non Tony Stark ne lui vole pas la vedette dans les films cars il a quoi ? 3/4 scène dans Homecoming et dans FFH c’est un peu logique qu’on n’en parle, non ?

  5. Même si j’ai détesté Venom, en tant que grand fan de TASM je ferai n’importe quoi pour voir le Spidey de Garfield et le Venom de Hardy dans un même film.

  6. Les VFX de VENOM sont CA TAS TRO PHIQUES. Un honte de proposer une telle bouse au niveau effets spéciaux en 2018. Le réa et le film restent de bonne facture (bien supérieurs aux films MARVEL SUTDIO) mais les VFX…mon dieu…. mais c’est complètement à chier…..

    Du coup , j’aurais voulu qu’on garde le même réal mais avec un vrai effort niveau VFX.

    [EDIT LTH : Stop le multi-pseudo. Merci.]

  7. Ils peuvent prendre n’importe quel réal, si le scénar et l’écriture des personnages est identique au premier film, ben ça changera que dalle, parce que bon le Venom Loser et le Eddie Brock à la limite du clown, ça va 5min.

    • Bah l’une des qualités essentielles pour un bon metteur en scène c’est de déceler ce qui cloche dans un script. Ce qui fonctionne ou pas et de faire (ou faire faire) des modifications en conséquence. De rajouter des choses ou d’en supprimer.

  8. Vu son livre de la jungle et j ai bcp aimè. Visuellement ça claque, on est bien dans la.jungle pas a un salon de beautè (les animaux ont le poil sale, bavent, sont pas peigné…) le film est plus sombre que les autres version et s’en demarque bien tout en respectant l’oeuvre… et le boulot de Serkis sur les vfx est largement reconnu.
    Son César est juste une tuerie visuel rempli d’émotion dans les reboot de la planète des singes

  9. De toute façon le SUMC c’est complètement claqué de base, alors ils ont qu’à le faire je m’en fous, c’est pas moi qui leur ferait gagner de l’argent

  10. Quand tu lis les commentaire tu as l’impression que tout le monde vit avec Feige et ses équipes. Les types sont tellement sur de ce qu’ils écrivent. ( Nan! il a dit ça jeudi dernier j’étais là!… mais non il a dit non après ) Vous êtes hallucinant les gars

  11. Vu qu’à la fin du premier film, on reste encore un peu au niveau d’une page blanche…
    Serkis, ou n’importe qui d’autre, a toute latitude pour faire un peu bouger tout ça…
    Alors, plutôt que de se limiter à Carnage… qu’ils commencent déjà à utiliser Knull, le dieu des Symbiote… un mec un peu à la Sauron dans LotR, tiens (il vaut mieux pêcher du Sauron) ! 😉

  12. Je vais faire mon chieur mais j’ai tellement pas confiance en Avi Arad (povr Carnage, ch’ti père, il est méchant parce qu’il a des bobos dans sa tête). Après s’être fait pilonner par Warner pour sortir Mowgli non finalisé et faire sauter la copie 3d au passage, mais que ce soit Espinosa sur Carnage ou lui sur Venom 2, vous m’aurez pas comme ça, Sony. Vous pourrez prendre John Carpenter pour réaliser Kraven que vous ne ferez qu’agacer plus qu’autre chose. Et si en prime, vous avez dégagé Lord/Miller pour Into Spiderverse 2 et que vous le foirez, là, je viendrais prendre vos têtes et les offrir en cadeau à Kévin Feige.
    Et vu comment le public s’en fout complet de qui réalise un film de SH,ça pourrait très bien être le hamster domestique de votre petit voisin qu’ils trouveront forcément génial tant qu’on leur sert leur ration hebdomadaire.
    On pourras reparler de l’importance du réalisateur et de la mise en scène (et aussi des libertés artistiques , n’est ce pas, Warner ?) au lendemain de la sortie de Morbius et surtout avec Suicide Squad et Batman. Et au passage,bon courage mesdames l’an prochain pour vous imposer dans le milieu des SH (et oui, on a 4 réalisatrices en 2020 !)

      • enfin, maintenant qu’on a la confirmation que l’antagoniste d’Holland dans le 3è opus sera le Caméléon, cette ancienne esthéticienne de Stark qui prendra le visage de Tony durant une majeure partie du film pour faire croire à Peter que son mentor est revenu d’entre les morts, j’espère que le film de Serkis songera à faire traquer Carnage par le chasseur de têtes Kraven, avec au milieu un Eddie qui ne veut pas participer à tout ça, et un symbiote qui aurait plutôt tendance à partager les idées de Cletus ….

  13. Ironie… celui qui a joué Ulysses Kla(w)ue, c’est à dire un vilain dont les armes repose sur le Son… alors que le Son est justement le point faible majeur des symbiotes, avec le feu.
    🙂

  14. Malgré les critiques j’ai adoré le film venom c’Est même mon dernier film de super préféré en date. Alors je suis super content de savoir qu’il vont bientôt commencer le tournage. Et même s’ Fais un flop je veux absolument revoir le venom et surtout carnage en livre 😇

  15. J’ai trouvé que Venom était une bouse interplanétaire, à chier….J’adore Tom Hardy donc je lui pardonne ce navet car il mérite lui aussi de toucher un gros chèque comme les autres couillons de chez Marvel. Ceci étant Sirkis a réalisé un très honnête Livre de la jungle, cela pourrait être une garantie d’effets spéciaux un peu meilleurs, je suis un peu plus confiant avec lui à la réalisation…

  16. Venom était un film sympa sans plus, donc pas de quoi être enthousiaste pour le moment. Croisons les doigts pour les films sh de sony, entre l’univers spiderman et l’univers vaillant ils vont être encore bien présent.Mais bon vu que pour certains la lassitude pour le genre sh ne viendra jamais ils peuvent viser le milliard ce coup si…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here