Titans : Le teaser de la saison 2 + VOTRE AVIS !

44

Sans crier gare, c’est l’heure de découvrir… le teaser de la saison 2 de Titans, dévoilé il y a quelques semaines à la Comic-Con de San Diego ! On ne le dira jamais assez, cette série est d’une générosité incroyable : admirez le nombre de super-héros qui se baladent à l’écran ! Et on parle en plus de personnages inédits ou sous-utilisés à la télévision et au cinéma. Seul bémol, la confirmation que l’intrigue autour de Trigon est amenée à se conclure dès le season premiere, qui était donc le season finale original de la saison 1. Il sera difficile de ne pas considérer cet épisode comme une pièce rapportée tant la série semble élargir son univers en saison 2 !

Titans suit les aventures de Robin, surgi des ténèbres de Gotham pour prendre la tête d’une nouvelle bande de jeunes super-héros : Raven, Starfire et Beast Boy. Unissant leurs forces pour affronter leurs propres démons et sauver le monde du mal, ils réalisent une chose… seuls, ils sont des êtres brisés, mais ensemble, ils sont les Titans.

La série Titans revient le 6 septembre 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Curran Walters (Jason Todd/Robin), Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy) et Esai Morales (Slade Wilson/Deathstroke).

44 COMMENTAIRES

  1. Ouh que ça donne envie tout ça ^^

    Je trouve finalement dommage qu’ils aient tronqué le final de la saison 1 avec Trigon car la bande-annonce éclipse totalement cette partie-là, ce qui diminue son intéret. Et on voit qu’ils survivent tous.

  2. un mois d’attente pour voir cette conclusion et savoir si Trigon finira par prendre la forme de Trigon, et avant que Deathstroke et sa marmaille se pointe…
    J’ai hâte !

  3. J’ai tellement hâte de voir la suite ! Mais c’est vraiment dommage le season premier soit celui qui devait servir de season final…
    Là on sait déjà que ça va bien se passer et rapidement !
    Une idée sur le nombre d’épisodes ?

  4. il n’empêche, WonderGirl dans son costume étoilé et Aqualad dans son costume rouge et bleu, moi, ça me fait quelque chose….

    c’est au crossover Crisis que ça va êt’ dur de se dire que ceux là n’y seront pas.

    • Entièrement d’accord ! Un peu moins d’émotions de la part de Superboy, mais faut dire que le « costume » a rien de très particulier. Si ça avait été celui de Trouble In Paradise, là il y aurait eu quelque chose ^^

  5. Franchement ça claque, ça fera surement un peu cheap par moment mais tant que c’est pas blindé de niaiseries comme dans l’Arrowverse, ça me va ! Hâte de voir la suite !

    • « surement un peu cheap par moment » oui, oui, t’inquiète pas, le costumier a dit qu’il continuerait à habiller Koriand’r au civil en prostituée décatie …. paaaanique pas !

      • Alala mon bon vieux Forge, toujours prompt à sauter sur les gens sans même savoir de quoi ils parlent… Quand je parlais de cheap j’avais plus en tête les FX autour de Raven ou les costumes de Hawk & Dove. (qui bien que fidèles, font tâches selon moi) Honnêtement j’avais complètement oublié Starfire, ça n’a jamais été ma préféré. Je préfère largement voir ce que Superboy ou Aqualad vont donner. 🙂

        • Alala mon bon vieux Watcher, toujours à prendre mes vannes au premier degré comme si tu n’avais pas assimilé que je trollais dans 95% de mes comm’, et pas nécessairement toi ; mais dans le cas présent, tous ceux qui s’étaient enflammés à l’époque ….
          ^^

  6. Hyper chaud pour cette saison 2 ! Le casting assume à fond sa mythologie DC, j’espère que la série sera de qualité et que leurs efforts seront récompensés ! 🙂

    Sur une petite sidenote, chui pas spécialement convaincu par le costume de Donna Troy pour l’instant. Ça fait très accoutrement de comics, par rapport à l’armure de Robin qui avait été orientée tactical suit. Je me demande si, vu le ton edgy & gritty de Titans, un design axé un peu plus « armure de guerre » façon Wonder Woman n’aurait pas été plus classe.

    (Mais bon, mon avis reste 100% biaisé vu que je préfère toujours les costumes modernisés & tactiques)

  7. Magnifique.
    Pour Wonder Girl j’aurai aimé la version New 52 avec le costume/armure qui prend le dessus sur elle avant de la recouvrir totalement.
    Vu l’âge de Bruce, nous ne verrons pas Tim Drake mais peut être Damian Wayne… A moins que Jason y passe en saison deux et revienne en Red hood. Et toujours pas de costume Nightwing ??!

  8. bon avec un peu de chance ils vont prendre la route qu’avait prise Doom Patrol (adaptation fidèle qui respecte ces personnages, l’univers et qui a des idées de mises en scenes) et s’écarter de cette saison 1 qui m’a fait vomir toute une semaine de repas

    me faites pas dire ce que j’ai pas dit il y avait de bonnes idées dans la s1 mais les Titans ont connu des jours meilleurs (on demande pas une série qui soit aux antipodes de TT Go mais qui soit dans le juste milieu, comme l’a été le comics ou la série de Cartoon Network par exemple !)

  9. Le gros talent de la saison 1 était ses détours permanents, ses épisodes isolés et ses héros séparés. Maintenant la saison 2 va devoir sortir de ce schéma pour proposer une vrai équipe unie, et j’espère que la série saura trouver une autre voie pour rester originale

    • Je pense au contraire que le roster va rester compartimenté jusqu’au Season final, peut-être.
      Je crois que les scénaristes ont capté que tout l’intérêt de ces individualités fortes c’est qu’ils ont la volonté d’être une équipe, une famille de cœur, mais qu’ils sont trop différents pour y parvenir, sauf cas extrêmes…

  10. Ça fait plaisir de voir l’équipe s’agrandir. J’ai bien aimé le traitement de Donna Troy et j’avais peur qu’elle ne fasse que des apparitions, ce qui n’a pas l’air d’être le cas heureusement. J’espère juste que cette saison aura plus d’épisodes que la première et qu’elle prendra toujours autant son temps pour développer les nombreux nouveaux personnages. Et Beast Boy va-t-il developper ses pouvoirs?

  11. Impatient. J’adore l’ambition de cette série.
    Je reste un peu perplexe sur Bruce Wayne (même si je sais que c’est pas le perso principal du show).
    MAIS on a le certes excellent iain glenn qui est tel quel, sans « waynisation » particulière, et qui tranche avec l’armoire à glace aperçue dans la saison 1. Bon allez..ça passera. c’est bien parce que j’apprécie Jorah Mormont 😉

  12. Perso regardez the boys, sans doute la meilleur serie Sh que j’ai vu, mise en scene,scenario et effet speciaux au top de ce qui peut se faire en serie tv .
    Stop les trucs cheap .

    • Je reste sur ma fain sur the boys, c’est très bien réalisé mais j’ai pas eu de scènes qui m’ont retourné le cerveau ou m’ont bien surprises. Pour moi on reste sur une saison d’introduction, mais les personnages sont très bon cela change !

      Après il n’y a pas que les séries, the boys écrase pour le moment les films sh sorti cette année à mes yeux.

      • Angyo, le mec le plus blasé de ce site, The Blase-Man! J’ai l’impression que ça va prendre des années avant qu’un film ou série ( SH s’entend) te fasse sortir les yeux de ta tête…

  13.  » j’ai pas eu de scènes qui m’ont retourné le cerveau  »
    spoillll

    Enfin e-train dans le 1er episode,le bar clandestin de sh,la scene de l’avion, la scene avec wolverine feminin, avec bebe SH etc etc…..et encore j’ai pas fini le saison reste encore 2 episode
    de toute ce que j’ai pu voir en serie SH c’est vraiment la plus pertinente et la mieux realisé, apres j’ai pas tout vu c’est impossible

  14. ouais, on voit clairement que ça manque de moyens, on dirait une réunion de cosplay lol !
    J’adhère pas tout comme les séries CW/DC d’ailleurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here